Quelle classes préférez-vous jouer

Partager Rechercher
j'aime bien jouer mages, mais pas sorc , c'est a dire un mage qui a la possibilité de se promener là ou il veut et peut avoir un gros impact

genre caba tri spé , bd, théu ...

j'aimerai bien sortir le fléau de ybia là, si un grp tank need fléau une soirée ma foi pk pas !

sinon moine spé heal c'est trankilou tu es callé tu cherches juste a te placer et courir après tes focking mage pr cure NS
Citation :
Publié par Laolyn

Odin dark : J'ai test celui de Cenarus 2 semaines et j'ai vraiment bien aimé le ns , les degats etc...
Facile de jouer un rm 11L et de se toucher sur les dégâts : >, jsais pas si t'aurais tant aimé la classe si il était 2L !
1 heal trispe

tu as tout, mais pleisn de gens disent que c'est pas opti, mais j'ai lead bcp de pik up avec cette spe ert j ai vraiment pris mon pied

tous les CC, des buffs pas dégueu, du heal pas dégueu, bref le top

2 heal buff

ben de bons CC, la cele pour les tanks à placer et des soigns qui gèrent

3 moine maitre de bataille

33 soin 49 buff 29 bâton

vraiment fun en groupe hybride/tank le stress pour BDG contre les assist sous charge, on ne sait même plus si on bdg quelqu un vu qu on voit pas l'icone, un rôle de soigneur de soutien sympa, avec guerrision sauvage 4 ça gere
la gestion des pets, de l'interupt ou l'entrée dans l'assist bref cay le pied à jouer

4 hel ténèbres

ceux que j'accroche pas du tout:

archer, trop une classe de fourbe, il faut être patient tout ça
moine heal/visio, j avais qu'une envie monter un clerc quand j'étais spe comme ça
a le même rôle mais est bcp plus interressant à jouer par la diversité des soins et une petite capacité à CC
BD: je n'ai jamais su jouer cette classe
- ranger pour ne pas attendre pour trouver un grp et puis j'adore cette classe ! mais la spé arc est bien pour rp mais nivo play je trouve pas ca terrible contrairement au cac...

- healer spé apai: me suis régaler a jouer cette classe meme si je l'ai pas autant jouer que ma ranger ! mais comme le dis laolyn, cho pour se placer avec cette classe :/

- barde aux vaux pareil un vrai régal et t'as pas le temps de t'ennuyer comme avec la healeuse^^

- seide, outre le fait que c'est une classe cheated, c'est super sympa a jouer et surtout bien jouer tu peux faire des fights monumentals !!!

-scout spé cac? je vais bientot voir si c'est aussi sympa que ce que pense ma tete !
Les classes que j'aime:

Skald: mon premier perso, très bon soloteur, bon en groupe

Chaman: Soloteur moyen (j'aime faire run mes ennemis ), indispensable en groupe

Senti: /em se rappelle de son duot senti/barde très amusant

Druide/Heal/Clerc: J'aime bien spread

Les classes que j'aime pas:

Les fufus, jamais su les jouer
Merco Le kiff koi enfin need retaper la sc
Sorcier Le kiff koi ra 5L Ftw Porter de ouf
Barde Le Kiff koi Zephir Imezz toussa toussa
Odin Le kiff tu peu play avec 2qbind NS/DD
Senti Le kiff grapple bot ou AFK stik@BGbot
SicaireMank de patience irl
Eldritch spe 46 vide 26 moon reste sun

c'est un couteau suisse et theoriquement le mago le plus puissant du jeu, mais bon dd froid il a pas de debuff froid, il a pas d instant ae ni de cut cast ae réel, il doit surtout bien cibler le bon adversaire.

Mais c 'est un classe difficile a grouper car ses debuff son pas en ae ses sorts on un long repop a distance maximal et mnt avec tous les artes ml cl etc les sort de portées moyennes sont trés dur a placer sans etre interrupt. Il avait une RA qui collait bien avec le perso avec le maelstrom negatif qui lui permettait de dd ae en interropant l adversaire, mais bon se retrouve avec des RA qui lui vont pas...

MOC inutile les dd froids sont les mieux resister et les moins debuff de plus le repop des sort a plus haut dd superieur au temps du moc, comme pas de sort de type pbae en vide assez puissant pour powned autour ou bien de drain pour se rehealer tout en interruptant ...

PURGE inutile que ce soit en groupe ou en solo l'avantage se gagane grace a un eld vide si celui DD de loin le temps de purge et de cast la cioble est a portee des dd de moyenne portée...

le double quick cast inutile car celui ci ne se calcule pas sur la dext de cast mais une vitesse de cast normale, donc generalement interrupt par mezz soso ou autre amnesie si le perso en face est pas trop grabataire...

Mais ca reste le seul perso qui a mon avis peut se soloter toutes les autres classes du jeu en duel, il possede assez de variances dans son jeu pour affronter, enfin avant les arte ml iwin immunités magie et autres joyeusetes.

Enfin c est le seul magicien qui sans appui d'un pet ou autres peut soloter du gros et en plus chain du vio...
Par contre niveau RvR faut avoir le sens du placement du sacrifice et du soutien et savoir placer correctement ses gtae ml etc pour bien aider une masse a avancer.

Les champis et bainshee sont bien en defense mais en attaque de masse en structure un eld ou deux qui font bien leur boulot sont decisifs pour avancer.

et plein d'autres choses mais faut jouer cette classe avec patience car comme les ranger spe arc les ombres apres nf et autre classes mid ou alb, ils font partie des classes qui vieillissent mal aux modes et aux manieres de jouer et qui sont de plus en plus mal adapter aux nouveautés. Le jour ou ce perso souvent nerfe, timer des bolts, cap des dd important (veridique et teste sur un gris level 5 avec acuite 5 Maitre mage 5 tu as a peine plus de 200 dd sur une bolt qui ne depasse plus mnt les 1236 sans critique, qu avec acuite 3 et maitre mage 4), il est sur qu une bolt a 1200 plus 50% de critique suivit d'une autre a 900 +50% de critique ca se sent passé mais j'ai connut des periode de DD ou mes bolt sans critique atteignait 1600 avant retour au decap a 25%.

C'est le gros defaut de se perso qui n a pas un dd correct sans timer pour "compenser" l ultra bolt.

a plus

Asthrill chtit eld vide peut etre mais spe vide depuis été 2002 encore et toujours
Barde : pièce maitresse d'un groupe, chieur né, couteaux suisse, interrupt bot, bon heal, exélent en duo, monstre en groupe, kikoo style (pire avec un chapeau rose) il fait tout sauf des dégat, j'aime koi

Skald : la classe bonus mais indispensable, pas autant d'impact qu'un vrai tank ou un vrai mago ou un vrai soutien, mais ca touche un peu dans tout, mignon en assist, sympa en interrupt, RA bot, speed bot, et sexy bot kand c un koby :]

et surtout les 2 ont le speed 5!
Message supprimé par son auteur.
Sur Midgard:
Valkyrie trop fun ! même sans stuff
Sauvage/Zerk , avec preference pour le Zerk quand même
RM/SM , pas de preference chacun a ses avantages/defauts ...

Sur Hibernia:
Need tester Champion au 50 , j'ai tester aux vaux et c'etais bien fun

Sur Alb:
J'ai pu tester MdA et c'etais bien fun
Clerc mais bon ... j'en ai un peu marre des soutiens quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés