Quelle classes préférez-vous jouer

Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevation
et le warlock ??? Tout le monde l'oublie?
La question c'est : Quelles classes préférez vous jouer ?
Apparemment peu de gens le préfère à d'autres classes.
Ce n'est pas 1 oubli, juste une question de goût. Mais si c'est ta préférée, n'hésites pas à nous en faire part, nous serons heureux de savoir que tu fais 700 avec tes dd.
Thumbs up
Citation :
Publié par Tamzekh
dans l'ordre de mes préférences :

heal apai (assez intense a play, tellement de choses a faire, et la survie du grp est très dépendante de notre performance), zerk (seulement dans un grp avec une vraie assist tank a coté), chaman (<3 pouvoir interrupt un grp tout seul), sm (trop play)

Edit: j'ai oublié de parler de mon clerc aussi ! Tres fun a jouer je trouve avec les shears longue portée.
Je suis bien d'accord avec toi
sentinelle la classe la plus casse bonbon apres le shaman à qui sais la jouer et qui sait jouer avec. classe ployvalante pas le temps de se faire chier ffa interupt bdg cdr heal. et puis surtout un vrai sac a gnon durée de vie maximal en groupe.

ensuite barde la classe la plus dure. je voudrais bien en faire un pour voir.
enfin eld void bon magot soloteur. le reste geme pas ils sont pas hib.
Mon Shaman mais je n'ai plus l'opportunité de m'exprimer avec
Sans aucun doute l'empathe spé emapthie pour sa polyvalence , ainsi que le maitre d'armes (demi ogresse ) spé arbalete pour son confort apporté dans l'assist
MA

Pour moi le must coté tank, le vrai tank avec paladin mais sans s'emmerder avec le twist. Jouée surtout avant que les palas aient le regen endu.

Sentinelle

Tres fun à jour, excellent pour jouer ffa et enquiquiner le clerc ennemi. Tape comme un pala, hélas.

Thane

Une classe extremmement fun à jouer, seul tank pouvant ne pas faire que belier bot en prise de fort.

Fléau d'Arawn

Ma classe préférée, et de loin, tape vraiment tres fort c est pas bien dur de pouvoir passer des leviathans et puis y a le reste. La mienne est ml battlemaster, permettant ainsi une plus grande polyvalence.

Skald

Ses sorts en insta, sa capacité de combat surtout si 50 épées 43 chants. Testée sur Camlann

Chasseresse

J'ai testé les trois classes archeres mais la chasseresse reste ma préférée, du fait de ses buffs, de son pet et de la lance. Testée surtout sur camlann.

... etc ....
Hel c'est chouette
Je me suis amusé à compiler les votes. Pour les multi-choix j'ai pris au max 3 classes préférées, en fonction des commentaires du posteur. Ca n'a pas la précision d'un GPS mais c'est à titre indicatif:

Albion
Clerc (10)
Theu (9)
Sorcier (9)

En bons seconds viennent ensuite (>=5 votes) le Cabaliste, le sicaire, le méné et le paladin.

Hibernia
Barde (15)
Druide (12)

Viennent ensuite (>=5) le Proto, le faucheur et l'eld.

Midgard
Healer (14)
Chaman (10)

Pour les honnêtes seconds on trouve (>=5) le skald et l'odin

A noter le faible nombre de posts pour les classes de Mid ce qui en fait ressortir d'autant l'attrait du healer. Enfin les classes Cata sont carrément boudées dans les choix, celle qui s'en sort est la Valky (3). Les classes furtives aussi sont plutôt assez mal representées mais le ranger (4) et le sicaire (7) s'en sortent bien.

Enfin les bots sont tout simplement inexistants. Une vie de Bot je vous dis
Sicaire .
Totale autonomie , pas besoin d attendre 7 personnes pour RvR
Etre libre de choisir ses cibles
Casser quelques armes de sièges ,virer les pods ... embêter mon ptit monde et surtout le plaisir de PA un ennemi au moment ou il ne s y attends pas
Sur alb mon dernier coup de coeur c'est clerc , bas rang c'est pas evident mais ca reste plaisant.
Sinon ma thauma en spe feu j'aimais bien mais pas retouche depuis les dernieres versions.
En Tank j'aimerais bien jouer mon MA , dans les vaux je me suis bien marrer je pense qu'en ZF je prendrais autant de plaisir. Il y aussi palouf que j'aimerais tester en pvp , en pve c'est marrant je trouve.
Sinon here et moine sont mes chouchoux meme si le moine je le vois + comme un healer aujourd'hui qu'un hybride BG et Here bah durdur de le mettre ds un groupe bien que je sois convaincu de son role important en tant qu'interrupt.

Cote Mid le sauvage m'a bien plu et le chaman aussi.

Cote hib rien ne m'a plu.
proto en offencif warlord, quasi intuable par mago et par tank sur la premiere assist(+50%et35% resist magie groupe et individuel+ra5l+ml10warlord), bcp de ml et ra defencive de groupe magie ou cac ou vire pet, par contre pas charge:/, je trouve que c assez complet offensivement et défensivement, mais trop useless sans fl ou très bon champion en mt(c mon avis).

odin j'aime bcp mais en pve! en rvr je dd au cac

chaman au quartz! chui fan!
Bha assa-like en faite, je trouve que ces classes ont le game-play le plus étoffer.

Mais ça reste du jeu furtif et vu ce que c'est devenu maintenant... -_-

Sinon en groupe je sais que je n'aime plus trop jouer tank, je trouve ça trop basique et répétitif en faite et avoir mon nom dans les logs ça ne me parle plus donc voila
Ombre : Tu n'as besoin de personne pour partir, tu peux éviter les FG, tu attaque quand tu as envie. Bref j'ai toujours aimer le jeux solo donc voila ^^.

Druide : La classe obligatoire pour partir en groupe, au moins tu n'attend pas trop longtemps pour être groupé, même si apres avoir joué en TF j'ai beaucoup de mal à sortir en pickup :/

Empath : Très bon mage qui permet aussi bien de jouer solo qu'en groupe, bon deal, bon petit heal sympa, demezz, mezz. Bien sympa :]

Ps : Après de très nombreux Mp, Leet n'a pas été ban j'ai juste eux la bonne idée de le " donner " à quelqu'un il y à 1 an ...
Albion :

Clerc : Sans un clerc dans ton groupe tu peux pas partir du tp, puis je trouve ca fun a jouer entre les heal/rebuff/Shear/rez.

Sorcier: Parce c'est une classe polyvalentes, on peut groupe ou aller faire du solo.

Hib :

Faucheur : Un vrai couteau suisse cette classe :x

Mid : Valkyrie, Chaman.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés