Wisferno Family

Dernières publications

RSS
23 August 2006 à 15:53 - Messages
J'ai deja eu ce problème, comme tu dis ça se configure dans le clavier daoc . Sauf que dans ton cas le pointeur de la souris di... Lire la suite
j'ai un bouton pour désactivé le pavé tactile ... il ne m'a pas fait défaut jusqu'à maintenant ....Enfin pour savoir si c'est u... Lire la suite
22 August 2006 à 23:05 - Messages
c'est cool ... Mais c'est pas ça qui va régler mon problème :-( . :aide:... Lire la suite
22 August 2006 à 21:39 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté mon portable il y a quelques mois. J'ai fait les mises à jour de ma carte graphique (Geforce Go 6800). B... Lire la suite
21 August 2006 à 17:53 - Messages
Tout à fait d'accord, Df est mort .....Le seul moyen de le repeupler est, à mon avis, de doubler l'argent rapporter par un mob.... Lire la suite
Peut-être une mauvaise idée pour toi mais je reste dans la même optique de Mythic ....A l'époque c'était DF qui permettait de g... Lire la suite
21 August 2006 à 00:05 - Messages
Faux c'est pas GoA, c'est que tu manques de Ram tout simplement !!!! J'ai eu se problème aussi. J'avais 256 + 128 ram. J'ai raj... Lire la suite
19 August 2006 à 16:58 - Messages
Toutes les classes du jeu :D :amour:Vous me comprendrez si je fais pas toute la liste ^^. J'en privilégie aucune donc j'en nomm... Lire la suite
16 August 2006 à 13:11 - Messages
@ drakulv : merci je vais essayer.@Pr{}t{} : accent dans ce sens mais un seul. le mot : innovación... Lire la suite
oui c'est le o accentué espagnol.la commande est donc alt+0243 @ drakulv : ah oki, merci pour ta source :).Merci à tous.On peut... Lire la suite
16 August 2006 à 12:39 - Discussion
Bonjour, Je joue sur un serveur étranger, je suis level 40 et j'ai donc une respec disponible. Le problème c'est que je ... Lire la suite
10 August 2006 à 00:05 - Messages
Pour ma part, je joue sur mid depuis peu !!!Je fais régulièrement des /who , et ca tourne aux alentours de 17, dont environ 10 ... Lire la suite
8 August 2006 à 00:28 - Messages
C'est bien Beau tout ça, mais c'est quoi le nom :p ???Et ton pseudo plz si ce n'est pas nuat ??... Lire la suite

Jeux

Wisferno Family joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wisferno Family n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wisferno Family n'a publié aucune critique de jeu.