Cumbria Activite RvR

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment ya pas trop d'hibs, ils sont en ML .
Sinon des albs ya plus grand chose de temps en temps un fg mais si on sort un fg on se prend 1.5 fg a 2 fg mid donc on sort pour recup notre zf l'aprem et le soir si ya du mid en plaine qui ne tournenet pas a 2 fg ...
Et mid ben sont quasi 2fg la plupart du temps ou 1 fg 2 guerri avec tank, et surtout bd et wl -_- , mais ils jouent bcp avec les PNJ en ce moment et ils rox bien la zf alb le soir tres tard et le matin.

Donc en gros sur alb ya bcp de monde partis donc e /who c'est 20 max et en comptant tous les nv lol, sur hibs ils sont comme avant sans bane je pense mais plutot PvE là et mid ben 2 fg + un groupe allemand en RS qui pex il parait et un groupe fr dont on ne sait pas s'ils continuent.

Sinon coté gu fr sur hib ya plus bane enfin a part Gina vue vendredi ou samedi soir je crois , et sur alb Illusions on passe parfois en RvR mais c'est de plus en plus rare.
Pour ma part, je joue sur mid depuis peu !!!

Je fais régulièrement des /who , et ca tourne aux alentours de 17, dont environ 10 lvl 50. Et le soir un peu plus.

Pour la situation RvR, je vais parler pour mon niveau, c'est à dire quartz. Personne ^^, j'ai d'ailleurs pris le fort cette après-midi.
Sinon en zf, mid se porte bien et de temps en temps le soir, y a un BG ^^, faut croire qu'ils s'organisent à fond .

Voila je pourrais pas t'en dire plus.
Ha ben vi lol

Cumbria il faut oublier les vaux, a part Quartz ou il y a des temps en temps des invasions de /level venant de France, Angleterre, d'Allemagne c'est vide

Pour le bg sur Mid ... j'en doute pas ... c'est missions de royaume chaque fois que ca pop, vu que coté Alb on sort plus récup ce qui a été pris, ca évite la camping dont ils nous gratifient 24/24 ... Ils ont toujours une bonne excuse pour ça On les laisse s'amuser avec les pnj visiblement ils adorent ça ...
et la tendance va changer a la rentrée Nueaveadh ?

et ce qui est bizarre c est que goa affiche mid comme royaume le plus faible avec un meilleur bonus que alb et des aides similaires 0 hibs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés