Quelle classes préférez-vous jouer

Partager Rechercher
Ola populace d'orcarnac .

Certains d'entre vous on 1 voire plusieurs persos , joués régulièrement ou pas.

Quelle classes dans celles que vous avez testés, préférez-vous jouer ?

Pourquoi ?
Ses points forts ?
Ses points faibles ?

Qu'est-ce qui fait que vous vous connectiez encore ( pour les plus anciens) avec cette même classe que vous traînez depuis x mois/années

Faites-nous donc partager l'engouement que vous éprouver en jouant votre classe.

Je m'y colle.

Le proto. ( joué durant 2 ans)
Le bourrin par excellence. Toujours désigné main tank en pve, polyvalent en rvr en spé hybride un classe sympa a jouer.
Twister les garde/assist

L'ombre ( joué 1 ans sous OF, supprimée a l'arrivé de NF)

Pour l'adrénaline de te balader dans les diverses zf ennemies a la recherche d'une cible.
Pour le fait que suivant comment se passait une déf/attaque de fort tu pouvais faire en sorte qu'une situation difficile pour tes alliés de royaume devienne une victoire, en ruinant les soutients adverses

Et parce que tout le sait, c'est le plus grand magicien de l'ombre

Le clerc ( actuel)
Classe sympathique a jouer, pas forcément simple, assez stressante.

Le runemaster ( joué quelques mois)

Classe intéressantes, apprendre a se placer correctement, gérer les pets sur les soigneurs, des dd intéressants au niveau de dégâts.
Il devient, selon moi, plus fun a jouer en mode rune/dark dans une compo magos.

PS: on évitera les stun dd >*, paske j'pwnz tou leu monde olol , et autres hors-sujets.
théu : spé air très rigolote en solo, spéciale en groupe, spé ice terre bien rigolote en groupe, intense à jouer car mage et très important dans un groupe alb

puis chaman : un monstre de l'interrupt, dans un autre registre que le théu, mais très rigolo aussi, un peu plus facile à mon gout car bien plus souvent free, donc on peut jouer détendu, afk stick en rvr, etc ...

druide : rigolo car ça a un root, un pet, et que les sylvains peuvent être druid, à part ça faut être un peu étrange pour aimer jouer main soigneur lol !
le proto joué pendant 1 an et demi le premier perso que j'ai monté, un monstrueux tank (quoi qu'on en dise) même en spé 1h et shield vraiment fun a play, surtout en solo.
en pve ca solote a peu pres tout et n'importe quoi donc c'est vraiment sympa a jouer.
(points fort pdv, resists, bloque/parade/evade, CS bot par exelence )

le druide joué depuis 8 mois (devenu mon main )vraiment une très bonne classe, tenir en vie un grp, interupt le grp enemis toussa vraiment fun a play (seul regret pas en avoir monté un plus tôt ) j'ai test deux type de spé et a mon gout heal/symb > *
(points fort portée des heals, des bon heal en spé heal , du root, du debuff plein de truc kwa )
Paladin : J'aimais bien la classe, pouvoir arrêter des assists puis ensuite voir les gens mourir sous un run en assist pala 2H / MA / Merco, mais a force, ca ma frustré, pas pouvoir enchaîné 2 style en assist, et l'ennui en spé bouclier

Sicaire : Je voulais testé la fufuwar, pas de buff bot, j'ai vite abandonné.

Sorciere : Mon nouvelle amour, un vrai plaisir a jouer, un taf de monstre a faire, devoir être aware sans cesse (avec pala ou peu alt tab ) savoir ce placé, utilisé les bon sort au bon moment

Fléau : Bon bah, monté car je trouvais la classe funny, puis après je me suis rendu compte, que la classe a trop de contrainte pour deal réellement

MA : Premier perso monté, je connaissais pas DAOC toussa

Sauvage : J'adorais le skin, et ca ma fait découvrir Mid, très sympa a jouer, dommage que j'arrive pas a intégré le royaume et que la classe sois délaissé

Champion : Je pouvoir testé, la seul classe Hib que j'adore, deal monstrueux + BL + Des sors d'interrupt/degat, dommage qu'elle existent pas sur Alb
Tout sauf tank solo dans un groupe : o)
dans l'ordre : faucheur sans aucun doute , toujours l'eclate ):

j'aime surtout pour sa capaciter a interupt comme un fou et que meme avec ca il met des baffe monstrueuse , j'aime bien aussi le bg dessus et bon le skin incomparable des styles faux ): (pve : parade > et rvr avec la chain de coter)

ensuite meme si je l'ai pas jouer lontemps je dois dire que barde c'est vraiment simpa ,enfin c'est surement la classe qui me convient le mieux vu que je suporte pas voir un truc lever les bras en face (ffa sur le faucheur >>>> assisst bourdel),pis faut dire que ca fait toujours plaisir d'aemez un groupe en face
et quoi qu'on en dise le barde se joue de plein de facon selon le groupe d'en face (a savoir etre dans la melee ou pas ) ,bref surement la prochaine classe que je montrais si j'avai un tant soit peu de motivation et surtout de sous.

pour finir druide/clerc (pareil a quelque chose pres) : classe que j'ai jouer tres lontemps et qui dans un bon groupe me donne toujours autant de plaisir de sauver les gens et de renverser un combat .

a et le senti aussi car ca rox ):

les autres classe c'est kif kif
Ranger !

Pour le kiff d'attendre 1 heure sur un spot pour te prendre une assist de 3 fufu.
Pour le fun d'engager un 1vs1 , de te faire add, mourir et te faire rude )
Pour le plaisir de te faire courser pendant 1 minute 18 seconde par un full groupe opti de 10L+
Pour prendre des dd a 700 alors que tu balance des fleches a 200 , pour dealer au cac a 120 alors que tu prend du 350
Pour les heures d'attente a dl quand t'en a marre du solo, et là déco car tu a pas envie de jouer avec un groupe de :3 animiste / 2 ranger / une senti et un faucheur

Voili vouloi pourquoi je me co ^^
Paladin:

ca reste pour moi la meilleur classe que j'ai joué

PVE: comment dire l'arme ultime d'albion en pve si t'as un bon palouf ds le groupe tu résistes à tout tu peux faire des sorties excitantes ou avec un minimum de personnes tu réussis des choses impensable pour le commun des mortels

RVR: Classe tres dur à jouer en rvr n'a d'utilité qu'en soutien de groupe en spe bouclier le twist garde et énorme le twist cantique est amusant en spe 2 main accompagne d'un bon MA depuis la 1.83 c'est redevenu un tank à part entiére

Sinon pour les autres classes j'ai un peux tout testé mais ca reste ma classe préféré
Theu glace/terre

J'aime fait le chieur en groupe, et je m'suis jamais autant amusé qu'en chain ae root sur des masses

Chaman je maîtrise clairement pas assez pour apprécier le truc, et j'ai pas encore de grosse sc, donc une partie du plaisir gaché (vivement que j'ai plus à switch.)
Moine Maitre des batailles en compo hybride, éventuellement en solo dépend des période faut trouver de vrais solos à combattre et pas des grappes .

Le Garde du Corps reste une aptitude à la protection très intéressante à jouer, si nos protégés prennent le temps d'en prendre conscience.

Le côté soigneur de secours, le taunt( même si 30secondes c'est LONG pour 1350 de portée pour notre seul instant).

Clerc buff/heal en groupe, smite en solo

Tenir un groupe en vie, déshabiller nos adversaires qui se retrouve alors sans amélioration et pour les soutiens et mages dans l'incapacité d'incanter correctement, voire d'incanter tout court, renforcer son groupe, quel bonheur.

Paralyser le vil mage/furtif qui tente de s'en prendre à vous et lui faire goûter au courroux divin est un délicieux met dont mon palais daocien se régalait.

Sorcier : classe très riche, gestion avancée du combat ( mezz, root, amné, pet, demezz) et capacité à faire des degats très correcte.

Le reste pour ce que j'ai pu teste est en dessous, sauf le cabaliste mais jamais fini de le stuff mais c'était un vrai plaisir, complexe, capable de faire très mal, bons outils de gestion, avec portée conséquente.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Ranger !

Pour le kiff d'attendre 1 heure sur un spot pour te prendre une assist de 3 fufu.
Pour le fun d'engager un 1vs1 , de te faire add, mourir et te faire rude )
Pour le plaisir de te faire courser pendant 1 minute 18 seconde par un full groupe opti de 10L+
Pour prendre des dd a 700 alors que tu balance des fleches a 200 , pour dealer au cac a 120 alors que tu prend du 350
Pour les heures d'attente a dl quand t'en a marre du solo, et là déco car tu a pas envie de jouer avec un groupe de :3 animiste / 2 ranger / une senti et un faucheur

Voili vouloi pourquoi je me co ^^
n'est -ce pas;
moi j'ajouterais quelques autres petits élements, c'est ma premiere classe à DAoC, j'ai découvert le jeu avec ce perso.
J'ai toujours kiffé tiré des fleches,même si j'ai pas beaucoup en spe arc maintenant
Pour avoir dragué le premier perso a Llain a moher
Parce que je trouve que c'est une classe sympas a jouer, surtout l'époque de OF, ou j'arriver a 2shot les magos, sans être bb, avec l'arc de la graine perdue, qui étaient devant Amg grouper avec tout plein de n'albs!
Parce que now je fai plus rien quand je solote, parce que j'arrive pas a log un bb, alors j'y go non bb pour le fun (quand j'ai pas la fleme)

Puis aprés j'ai reroll d'autre classe, que j'aprécie beaucoup moin, cependant il y a mon eldritch sun que j'aime, mais comme suis pas souvent groupe je le laisse tombé !
Thauma spe feu pour le rvr, pour la portée des bolts et le cast qui comporte un débuff chaleur^^ (aussi NS depuis la 1.83).

Sinon le paladin pour le pve pour les mêmes raisons que citées plus haut

=> Aketo <=

Clerc : Parce que toujours qq chose a faire, pas le temps de se toucher, toujours devoir etre attentive!

Druide : La meme que le clerc avec le root et le pet en plus (et love la skin de cast du druide )

Chaman : Mon chéri m'a dit "vu comment tu es chiante irl tu pourrais que etre un bon chami ig" g dit "ok let's go test" et chaman c énorme, interrupt, out run des tanks sous maladie, ae la cellule et voir les gens qui ne peuvent pas cast mais qui essaient qd meme J'adooooooooooore

Petite préference pour ma druidesse qui est mon perso de coeur
Sorcier C'est une classe qui solot très bien, point faible le solo

est introuvable a par le matin
Paladin : c'est le monstre a tt faire du PvE, celui qui pull, qui twist les gardes etc etc sur des trucs impensables au départ...

Mes meilleures souvenirs restent toujours de chatouiller legion avec un MA un merco 1 palouf un clerc... pre 1.82. ou Les pulls de Ouf et la gestion pour aider les copains a monter.
En RvR j étais encore débutant, je dirai comme plus haut il est nécessaire d'avoir un grp qui comprenne et sache exploiter la puissance du palouf en rvr. Arrettez de considérer le palouf comme un BG BoT. Important de savoir demander le BG / garde et face ---> run ---->vers celui ci en mm temps.

Cabaliste : Ma Predilection dans les persos de soutien avec un damage deal plus que correct.

Je ne le maîtrise pas encore bien tout a fait, je commence à savoir gérér les ae dot / maladie au bon moment, le rôle de chieur me convient bien, l assist soso ou la recup des agros sur heal / magots... un perso complet dans un grp.

Barde : le perso qui me fait tripper nivo technicite demandé, IAE mezz (je prefferre le AEmezz) play en FFA etc etc j en ai deux un sur broc et un sur glaston... malheureusement jamais pu trouver une base semi fixe pour progresser. Pas assez de metier pour jouer ce type de persos encore

Voili Voilou les trois persos que je joue.
- druide buffle: j'ai plus ou moins stoppé de la jouer car c'est un perso ennuyeux à jouer dans beaucoup de conditions, mais en 8v8 pour peu que le groupe tienne la route, je m'éclate toujours autant avec.

-senti: pareil que Mouhyi, dans un groupe qui sait jouer avec, j'adore, c'est très prenant, casser la dynamique adverse c'est mon dada. Une crise de nerfs assurée dans le cas inverse. Peu d'occasions de la jouer malheureusement, elle a sa place sur agramon mais pas en compo mage sur breifine-sarajevo.

-empathe: mago touche-à-tout, mi-soutien mi-damage dealer, c'est le genre de combinaison qui me plait bien, et surtout que je joue beaucoup plus sereinement que mes 2 ovates ci-dessus dans des conditions pas terribles(pont, tour, bus, multi-add, compo mage@easyrp, morts stupides, et j'en oublie).

J'adore aussi caba tri-spe, mais pour cause de migration de serveur ratée, abandonné.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés