Quelle classes préférez-vous jouer

Partager Rechercher
C'est ma scout que j'aime le plus joué car , j'aime pas dependre des autres , joué furtif c'est vraiment un kiff et , le scout une fois que tu arive a un rang suffisant , les classes asn te font moin peur , j'aime aussi la possiblité de pouvoir mettre le feu a des tour assez rapidement , classe rvr vraiment tres fun

pour le pve , j'adore trop le fleau , ca bloque enormement , ca resist bien , ca deal bien(léviathan et la chaine sont énorme) , je l'ai pas bcp joué en rvr car comme dit plus haut j'aime pas attendre un grp et connaissant bien les furtif , je vais rarement solo , sinon c le rip assuré.

Clerc (mon BB 46 buff je croit) je l'ai joué un peu en rvr (3L6) c vraiment assez intense car tt le monde compte sur toi pour resté vivant
moi j'préfère les classe plutot fair play, comme, l'enchant enchantement par exemple.
J'aime bcp le barde, mais on me reproche de jouer avec mes RA et les instants, du coup je passe pour quelqu'un de non fair-play et c'est ce genre de choses qui m'ont fait quitter daoc
Citation :
Publié par Neptune
J'aime bcp le barde, mais on me reproche de jouer avec mes RA et les instants, du coup je passe pour quelqu'un de non fair-play et c'est ce genre de choses qui m'ont fait quitter daoc
ba ecoute tu retire mm pas ton plastron et tes arté aussi comme veux tu etre fer plaie
Citation :
Publié par Xzi
ba ecoute tu retire mm pas ton plastron et tes arté aussi comme veux tu etre fer plaie
Ben clair ! Au pire tu teint ton plastron en violet mignon, tu use pas tes RA et tu fais rien en fait tu film le fight, et la t'est faire-plait et tu peux mettre la vidéo sur JoL pour dire "Je suis faire-plait"
Clerc, la seule classe que je sais jouer.
Chain spread, le rez en qbind et zou.

Le reste demande trop de skill.

Sinon thauma en F8 dd ça reste à ma portée.
Clerc : je le joue pas depuis longtemps mais j'aime beaucoup

Sorc: premiere classe jouée en RvR. gros boulot, faut etre tout le temps aware....pas facile à jouer. je suis 8L et jai encor souvent du mal (no rox attitude inside )

Skald : monter spécialement pour quartz j'ai adoré. mais pas la patience de le monter plus haut.

ce que j'aimerais essayer:
sicaire, druide
Clerc buff heal : )

si on passe au travers des heal : )
stun dans une assist et debuff au passage cela devient une classe très intéressante a jouer et pas aussi facile qu on le pense
-PALADIN: Mon 1er perso du jeu, spé 2H ca décoiffe avec du rang, il a une pur SC mais beaucoup d'artés donc ca coute cher (10, enfin 9 vu que battler 1main pas play).Il en a vu des combats en PvE aussi bien qu'en ZF. Mais surtout au placard depuis 1 ans vu que rarement grouper, sauf quand grp tank se monte et que l'occaz se présente. Ca deal pas comme un merco mais ca tape tres fort, et avec Célérité c'est limite cheater, c'est en plate, beaucoup PV et ses cantiques. Classes fun et difficile a jouer car mode poulpe avec les moult twist+BG etc....

-CABALIST: Classe hyper simpa, bon mage avec une bonne palette de sort essentiel a un grp quelque soit sa compo. Toujours d'actulité dans mes persos que j'play.

- WARLOCK: Mon 1er grand amour a sa belle époque! Maintenant c'est différent mais jle sort de temp a autres. Je l'ai play un bon moment en TF, ca fait parti de mes meilleur souvenirs. Je maintient que ca a un avantage de pouvoir deal tres fort mais au détriment d'etre faibrile apres et que c'est abuser en 1vs1, mais pas cheater en groupe. Dommage de ce que c'est devenu a cause des pleurnicheurs qui ont une classe pire que celle-ci!!!!!!

-ODIN DARK OU FULL AFFAI: Monsieur patator par exellence! Dégats monstrueux, classe trop simpas a play en dark. En full affai c'est différent mias toujours simpathique en grp tank. Pi Kobold c'est la classe quoi!!

-MENESTREL: Mon nouveau Dada, presque fini d'etre stuff, ML, mais déja eu un bonne aperçu par moi meme en ZF. Ca va surment etre mon 2e main avec le Cabby, un grand avenir lui est réserver!!!

- Et pour finir mon BB qui est devenu un vrai Clerc au fil du temp. Il est devenu Clerc remplaçant quand il manque 1 des 2 Clerc de notre groupe. Classe ingrate a jouer, faut aimer, difficile, mais simpa quand on accroche.
Druide : mon premier 50, main pendant trèèèès longtemps auquel je revient toujours. J'ai testé à peu près toutes les spe, et y'a pas à dire la symbiose y'a que ça de vrai ! En ce moment je kiffe le solo avec le pet ml9
J'ai aimé tenir la vie du groupe entre mes mains, et interupt des masses à grands coups d'ae root - je vous parlé du pet ml9 ? ah vi 8)
J'ai pas aimé les heal plzzzzzzzzz et autres rez plzzzzzzz, sans parler du 'pfff ces quoi ces buffs' ?

Chaman buff/cave : j'ai adoré, à tel point que j'en ai 2 50 - 1 pre toa et l'autre sur classic.
J'ai aimé ses capacités à interupt à gogo - sans doute le meilleur du jeu à ce boulot - le solo en perma sprint ^^
J'ai pas aimé ... euh bah rien fait.

Moine : 2 50 - 1 pre toa et l'autre sur classique. Vraiment génial en pve, mais j'ai jamais vraiment réussi à m'amuser avec en rvr.
J'ai aimé soloter des cauchemards Soloter dans vdd.
J'ai pas aimé les multiples fois d'incertudes entre soigner ou taper ...

Animiste : alors là c'est l'éclate en rvr en moment, spe arbo en rvr c'est que du bonheur, et tellement varié (et dur à jouer )
J'ai aimé : pouvoir ffa tranquilou ^^ la tranfo 5L absolument géniale, soloter des énooooormes mobs tout seul comme un grand, sans oubliers les pulls de 15 mobs jaunes/oranges à grands coups d'ae huhu
J'ai pas aimé : mourir comme une quiche à chaque inc parce que je savais pas me placer - ça va mieux maintenant merci ^^

Warlock : une brute en pve, et vraiment pas évident à jouer en pvp de plaine contrairement à ce qu'on pourrait penser. J'aurais aimé le jouer plus longtemps mais la team a split et je suis retourné chez goa Sans doute le perso qui m'a fait le plus accrocher.
J'ai aimé tuer un fg tout seul sur un strike mez sans ae stun - enfin je suppose que depuis le nerf c'est plus pareil -, le chain spread en structure
J'ai pas aimé : ne jamais avoir trouvé une spe qui me convienne parfaitement ^^
Pour ma part ca restera le proto la meilleur classe que j'ai jouer.

Mais à l'époque SI pour ma part.

Avec sa spé hybride ca reste le meilleur tank offensif à mon gout avec un champion en assist.

C'est dommage qu'on ne voit plus trop de proto de nos jour, ou quand j'en vois il sont spé GA, et use le même still c'est toujours le ^même anhilation, même quand la cible est stunt, je comprend pas pourquoi il essaie pas d'enchainer leur combo de coté en GA qui fait assez mal je trouve.

Après ca reste druid spé Heal Symbiose un pur bonheur avec son pet, ses roots.
Classe sympthatique a play.

ET après ca reste clerc, un perso qui est assez difficile a jouer, il ne suffit pas de spam la touche spread, et je trouv qu'elle est vite limité dans son template, c'e'st soit buff heal soit heal bufff, la spé smythe étant vite oublié, donc moins d'interrupt qu'un druid.
Mais ej dois le dire niveau heal je préfère jouer clerc.
Merco :
sûrement le tank off le plus marrant a jouer avec des super styles +bouclier les switch de types d'arme et de part la config des groupes alb (finalement la fl est moins marrante a jouer a mon goût bien que proche sur le papier).

Healer:
Complet ,stressant ,toujours un truc a faire utile quelque soit la situation.(peu importe le template)

Warrior: Autant efficace en offensif,qu en def, un jeu super varié,peut être une des classes avec laquelle on a la meilleure vision des fights, et en plus c'est une classe très gratifiante que ce soit a coup de log de dégâts de fou ou du sauvetage limite d un autre membre du groupe(ca fait pas de mal des fois )

Caba: découvert sur classic, un régal quelque soit le groupe, jamais de problème avec un caba que des solutions

Dans une moindre mesure tous les seer/ovates et le clerc assez sympa aussi.
Faucheur c'est une bonne classe polyvalente je trouve mais bon vu comme c'est ingroupable j'ai laisser tomber ... j'attend de voir son up pour le ressortir et puis mon eld sun que j'ai pas ressortis depui un baye pour les même raison que le faucheur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés