Quelle classes préférez-vous jouer

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill

ps : j'arrive à comprendre comment on peut citer moine sur ce post
c'est certe kikoo mais il a pas les outils pour faire le boulot qu'on lui demande ...
c'est pour ça que c est bien moine
Un truc que j'aimerais vraiment jouer c'est sauvage!!!

Pourquoi j'ai cliqué sur la coupe? .

J'en ai testé un titout sur Camlann, je trouve vraiment cette classe super, kifferais vraiment en up un 50.

Dans un genre complètement different, j'aimerais beaucoup tester un barde aussi.
Alors :

Thaumaturge : Premiere classe sympa pour apprendre a jouer(oui ia 3 ans c'était pas compliqué)quoi que j'ai quand meme tenté de faire solo le 1/40 en glace et pile a ce moment la est apparu quand j'ai ding 41 SI et avalon .Puis respe feu pour essayer de solo mais sans jamais avoir de sc j'étais la proie préféré des vils fufu.

Ménestrel : Classe très sympa a jouer en solo comme en groupe quoi que now beaucoup moins groupé qu'au par avant .Le fait de jouer "l'enquiquineur" a du me plaire,cette classe est très technique, très perturbante mais fait peu de dégât.

Théurgiste : Classe de fouinne par excellence flood pet et autres mezz,ae root,stun.Classe très complete et très agréable a jouer car l'on ne cesse jamais de progresser.Monté en solo grace a la spé air je rvr également avec cette spe,classe tes abusé mais très agréable a jouer

Runemaster : Classe très violente au point de vue dégât,mais très peu doté face au attaque ennemis. . . youpi single root
pour moi, se sont :

Barde: très fun à jouer avec un bon groupe , mais il faut avoir les yeux partout et savoir faire plusieurs choses en même temps.

Sorcier: même style que le barde mais beaucoup plus de cc, plus fun à jouer même si le groupe est moins puissant.

Hel : mon premier perso , spé pbae à la grande époque des rush Moc. Puis spé téné un perso polyvalent avec ses ae mezz, pbae mezz, mezz single, root et bien sur le drain et le puissant pet bloqueur.
Citation :
Publié par Helgall
Barde: très fun à jouer avec un bon groupe , mais il faut avoir les yeux partout et savoir faire plusieurs choses en même temps.
Le seul problème avec Barde c'est qu'en cas de mezz raté tu te fait engueler

par contre en cas de mezz réussi ta le droit d'engueler les autres (enfin tout dépend de l'issu du combat)
guérisseur parce qu'en plus de tenir ton groupe en vie , tu dois essayer de contrer l'adversaire par des CC .. je trouve ça assez fun même si pas évident au debut
toutes les classes soigneuses en général parce que je trouve ca assez exitant

sinon ce que j'aime le moins c'est les fufu, faut trop de patience
Citation :
Publié par Kammal
Le seul problème avec Barde c'est qu'en cas de mezz raté tu te fait engueler

par contre en cas de mezz réussi ta le droit d'engueler les autres (enfin tout dépend de l'issu du combat)
perso ceux avec qui je jouais pourront confirmer que mm avec un mezz raté , j ai le droit de les engueuler avec comme prétexte :

bordel si je mezz pas vous savez rien faire ou quoi, faut stop les afk stick ...

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Malheureusement je n'ai pas une classe préférée mais plusieurs selon que je suis en RvR ou PvE.

albion:
- fléau en PvE
- aucune en RvR parmi celles que j'ai testées (fléau, maitre d'armes et pretre d'arawn)

hibernia:
- druide symbiose en PvE et RvR pour son côté couteau suisse. Malheureusement il ne lui manque qu'un peu de portée mais on ne peut pas tout avoir

midgard:
- skald en PvE et RvR également pour son côté varié.

Mon orientation actuelle : un mage style eldritch void.
Citation :
Publié par Helgall
perso ceux avec qui je jouais pourront confirmer que mm avec un mezz raté , j ai le droit de les engueuler avec comme prétexte :

bordel si je mezz pas vous savez rien faire ou quoi, faut stop les afk stick ...
Ah ouai fodra que je teste
Skald (jouée pendant 3ans) : une classe assez sympa, divertissante mais manquant un peu de deal, enfin, faut pas s'attendre à mettre des grosses tatanes en jouant cette classe. Ce n'est pas son rôle de toute manière son gros point faible, son manque de résistance, sans des RAs appropriées, ça explose facilement.

Chaman : la classe avec laquelle je suis le plus stressé en RvR (enfin, stressé, c'est un grand mot :] ) . Etre attentif aux buffs/soins maladie, Ns etc de son groupe, tout en "emmerdant" celui d'en face au maximum. Une classe vraiment fun à jouer. Pas vraiment de point faible, enfin, je m'amuse vraiment beaucoup à chaque combat, c'est toujours amusant de fulldébuff une cible

Enchanteur : une classe marrante qui offre pas mal de possibilité pour un mage, ce n'est pas uniquement du DD Mais, comme tous les mages que j'ai joué, je m'en suis un peu lassés, surtout que les compos Hib ayant souvent un Bg, les erreurs de placement sont beaucoup moins cher payé je trouve.

Après, j'ai aussi joué guérisseur, druide, empathe, animiste, paladin, odin etc, mais ce sont surtout ces 3 classes qui ont marqués mon parcours "daocien".
- Paladine : car c'est mon premier personnage, j'ai adoré la classe pour ses jolis sorts ( ) et le côté rp "je dois protéger tout le monde" .
J'aime beaucoup la jouer que ce soit en pve ou en pvp, mais en spé boubou .
C'est nettement plus tendu en pvp (je trouve)
Et puis bon, bah, Nadou For ever .

- Clerc : Tout comme ma druidesse sur Glaston (ou ma prêgtresse sur wow ) j'ai réalisé que j'adorais jouer des classes soigneuses.
(je suis très rp j'aime protéger toussa en fait )

- Menestrelle : j'adore faire chier en groupe . Et c'est très sympa en solo/duo également, ça deal pas à fond, mais ça a d'autre côtés

- Theurgiste : pareil qu'au dessus, en groupe faire chier avec les pets, un délice . Et très très amusant à jouer en solo, je trouve (je suis spé air également, je n'ai pas essayé d'autre spés)

- Sorciere : je n'ai pas eu l'occasion d'en play une au delà de level 48, mais c'est assez fun (c'est surtout le côté nécrite qui rox )

- Thaumaturge : elle est spé ice et que 43 mais j'adore le côté kikoo du pbae

- Chaman(Creed) : Merci à Nano de me l'avoir prêté Je pense pareil que Weyline, quand t'es une fille, jouer chaman pour faire chier le monde c'est parfait !

(omg le post bourré de smileys.)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Paladin: En pvm c'est un réel plaisir on meurt jamais et on peut se taper des délires (soloter des vio de + en + forts)
En pvp ça reste une classe qui a besoin d'un bon groupe pour s'exprimer. Dans le cas contraire cela devient vraiment frustrant car un paladin n'a pas un rôle essentiel dans le fight (pas aussi important qu'un mezzeur ou qu'un healer) néanmoins il offre vraiment bcp de possibilités et de stabilité à un grp si on sait le maitriser

Mercenaire: Ma classe préférée sur Alb issu de ma frustration à ne pas pouvoir deal en tant que paladin . Une fois stuff ml10 et mop 3 ça défoule surtout en assist avec un stun ou bien en spe hybride boubou

Toutes les autres classes de soutiens et de casters me frustrent car constamment harcelé ça devient oppressant (En rvr j entends)
Ranger : joueur polyvalent (a distance arc et cac se défend très bien)

Empathe moon : bah j'adore dot de zone pve et rvr c plus fort que moi (en spe critic c sympa)

Moine depuis le up c bien sympa aussi ^^

Seide Shar (mais c juste pour la gueule j'adore) sinon en pve c vite soûlant de chain non stop du jaune orange

le PA en pve kan on a besoin de sousous

sinon le skald c bien sympa aussi a jouer
Desole j'ai pas encore prit le temps de lire le topic ( 6pages )

Pour moi , ne connaissant et n'aimant que Mid , je dirait que c'est prêtre de Hel .

La spe dark est plaisante , jolie porter , des DD sympa et des drain rassurant .
De jolie ae mez que demender de plus a part un speed .

Sinon la spe Affaiblissement rest très jouissif quand on maîtrise bien .
Des pbae puissant qui a haut rang sont dévastateurs et rend le DD de base intéressant . Un debuf F/C de zone pour facilité la tache .
Un transfer de vie pour ses petit camarade et un demez qui peut aider .

La spe pet qui rest inutil en rvr est tres interressant pour farmer . Avec un chaman prsque auqu'un moob n'y resist .
La Sicaire :

Sympa sous OF ce petit stress a l'arrivée du combat ..... vraiment sympa : Stoper au 6L

La paladine Boubou : Une turie en PVE un slam sympa en rvr beacoup de chose a faire quand on utilise autre chose que le regen endu ! Stoper au 6L

Le guérisseur spe mez : Ma classe préférer pourquoi ? Tous simplement la classe la plus difficile a play et que le groupe dépend de moi j'adore sa ! SI je merde on meurt et c'est toujours le cas ! Up 9L+

Le guérisseur spe buff : Un clerc avec célérité qui ne debuff pas ! DU heal , Du heal sa reste sympa quand on commence a gérer la spe et passé assist stun + single mez ! UP 9L+

Le sauvage H2H : Sympa mais sans plus trop de miss , positionnel assez relou a placez , aucun anytime digne de ce nom , pas de super RA pas de super ML En pause 5L

L'odin : Tous simplement enorme NS / Root / DD surpuissant : c'est l'une des seules classes que je peu play en fumant ! Un peu trop siple a mont gout tout de meme en cours de up lvl 45 tester Odin 8L

Le chaman : J'adore bon interupt ae maladie debuff ... c'est la classe qui fait chier par exelence Stoper au 5L

Le bog : SYmpa bon interupt manque de deal parfois :s stoper au 7L

Le barde : Enorme : Mez mez mez Amnésie endu mez mez heal demez : la classe avec laquel je me retrouve oom en moins de 30 secondes mais du vrai bonheure quand on est aware et qu'on gere l'interupt

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
aprés avoir testé FL eld druide la classe que je prefere jouer en rvr restera barde mon dernier perso monté meme si j'ai pas mal de mal à la jouée des jours avec des jours sans. peut etre qu'avec un pc moins moisi je pourrai rvr mieu sans tous les lags que je me tape ces temps ci et ki me blase de rvr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés