Quelle classes préférez-vous jouer

Partager Rechercher
Actuellement MA : Resistant , tape fort , avoir l'oeil sur ses soutiens switch en 1h joue le guard bot recoller une prune repartir , etre le MT c'est super sympa même si pr le moment je n'ai pu tester que aux vaux (dur de donner un avis plus construit quand on trouve qu'en face ca reste pas longtemps en vie) et puis jouer un tank j'avais jms fait.

Paladin : en pve c le mur , pratique pr regarder la tele en meme temps qu'on pull. En rvr faudrai que je test, c'est pas les rares fois où je l'ai sorti que je peux dire quoi que ce soit.

Moine : Coup de coeur que ce soit en pvp ou pve , même si j'ai tjrs pas respec BM

Heretique : Coup de coeur aussi, ca peut tout faire et relativement bien. Pour moi c'est un veritable interrupt bot bien mieux que le theu.... d'ailleurs...

Theurgiste : j'ai pas aimé du tout , trop simple , trop de portée de surtout. On est loin des fights , on balance nos pets relance une bt et on root, c'est trop simple et a la fois ca influe trop les combats (du grd n'importe quoi cette classe).... bref je me suis fais chier monstrueusement.

Sorcier : Marrant , pleins de choses a faire .... bon on peut pas trop regarder le foot en meme temps quand on joue cette classe

Thauma : ZzzZZzzZZZz.... c'est marrant ca deal bcp , encore plus drole lorsque tu vois un HR eclater sous 2bolts, mais c'est tout pareil m'ennuie cette classe maintenant.

Caba : Fendard , tu deal et a la fois tu emmerde le monde. Le magot le plus fun a jouer.

Eclaireur : au cac bofbof, surtout quand tu commence , mais sinon sur des positions de structure ca reste sympa , c'est un style differement de jeu.

Fleau : Tres tres fun a jouer mais tres tres hard a jouer ^^

Merco : Jamais fait ^^

Clerc : c'est sympa mais ennuyeux a mon gout, ca devient lassant de garder ses potes en vie
Citation :
Publié par Xzibyt
Eld sun puisque j'en est refait un LOL.

l'un des seul mago qui a autre chose a fouttre que dd.
J't'avais dit de bien noté tes pass abo pour pas que tu perdes ton premier eld ; (
Citation :
Publié par Medics

Quelle classes dans celles que vous avez testés, préférez-vous jouer ?

Le moine sans hésiter

Pourquoi ?

Je voulais faire une classe peu joué avec pas mal d'atout et qui ne ressemble en rien sur les autres royaumes.

Ses points forts ?

Les (selfs-)buffs, les résistances, une bonne ligne de ml, son taunt, les heals, une classe qui touche à tout, un pur bonheur.

Ses points faibles ?

Des objets à disposition ne correspondant pas au besoin du moine actuel, un peu plus de compétence pour la groupabilité serait sympa aussi .

Qu'est-ce qui fait que vous vous connectiez encore ( pour les plus anciens) avec cette même classe que vous traînez depuis x mois/années

Bah, la diversité des combats, avec le moine (surtout en solo) on peut faire des trucs vraiment vraiment sympa, en plus on est pas mal groupé !
Tien eclaireur aussi car c'est de moins en moins joué aussi
Maître d'armes , parce que c'est mon premier personnage, c'est challenge et puissant , plus sérieusement car c'est une classe polyvalente et résistance.

Sicaire: classe intéressante à jouer et sa force réside dans le solotage.

Mercenaire: classe qui deal et qui est peu sensible aux cc donc fun à jouer.
sicaire : j'ai joué pas mal de temps mais depuis la clust j'ai laissé tomber vu que j'ai pas accès a un bb tout le temps et qu'en face on te pop a 5 sur la gueule a chaque fois. Ceci dit classe intéressante a jouer .

Fleau: mouais j'ai testé un petit temps ça m'a pas trop convaincu
, devoir être derriere un ennemi pour espérer deal.... bof bof.

Méné: très plaisant a jouer surtout pour le speed, mais ça manque de deal,chieur né, mais peu groupé malheureusement.

Théu: alors la l'éclate totale, aussi bien solo/duo/trio qu'en fg le rôle variant selon le nombre et la compo, tantôt damage deal en spé air, tantôt gérant l'interrupt.Seul regret que la spé glace soit merdique, je pense d'ailleurs ne jamais investir 1 seul pt dans cette spé. template air-terre>*
druide
personelement assassin, meme si parfois le jeu est asse difficile du a....enfin peu importe, mais sinon, jtrouve ca tres sympa et diffèrent des classes non furtives(hum....c logique)
Citation :
Publié par Airz
je pense d'ailleurs ne jamais investir 1 seul pt dans cette spé. template air-terre>*
lolesque

sinon gameplay théu > *

ps : j'arrive à comprendre comment on peut citer moine sur ce post
c'est certe kikoo mais il a pas les outils pour faire le boulot qu'on lui demande ...
On vas se limité aux personnage d'orcanac vu que c'est le forum pour

L'éclaireur. ( Il traine depuis le début du serveur)
Mon premier personnage sur le serveur, et mon premier furtif.
Si je le joue toujours c'est pour les frisson de la furtivité, et parce qu'après 4 ans à jouer un personnage on lui à développé une personalité et qu'on s'y attache

Le Maitre d'arme (joué depuis 4 ans par petite période)
Simplement car des fois on aime bien prendre un tank pour donner de grosse baffe dans les mob

Le sicaire (Existe depuis un an)
Après 3 ans à me faire manger mon scout par les assas/ombre j'ai voulu tester. C'est toujours le frisson furtif mais en plus intense par rapport à archer je trouve

Le guerrier (depuis le début de carnac)
Parce qu'un perso pour découvrir un royaume inconnue (de l'intérieur) c'est toujours utile et quitte à allez au "royaume des tanks" autant en faire un
Animiste, parce que c'est polyvalent.
Eld Sun parce que c'est polyvalent.
Ovate parce que j'aime bien avoir l'impression d'être utile.
Empathe Moon parce que ça DoT de zone et ça HoT.
Enchant Moon parce que c'est pratique pour farm. Mais pas en RvR. Stun Debuff DD, c'est marrant 5 minutes, mais ça m'a vite lassé. Et aller au CaC en Tissu, c'est un truc que je n'arrive pas encore à concevoir (ça viendra p-ê un jour).

Méné, parce que j'adoooooore mezz en fufu !!! Et que c'est polyvalent
Théu parce que je suis un fana du spam pet et du root de zone.
Clerc parce que mon main est Smite !! (et qu'il n'a(vait) QUE des points faibles )
Thau Feu parce qu'OS un gars c'est quand même assez jouissif
Cabaliste parce que c'est comme Enchant Moon en mieux !
Sicaire pour pouvoir choisir mes cibles et faire le traître.

War parce que j'ai l'impression de faire des dégâts avec mon Marteau ^^
Citation :
Publié par maTos
. Et aller au CaC en Tissu, c'est un truc que je n'arrive pas encore à concevoir (ça viendra p-ê un jour).

Aller au cac c'est jamais une bonne solution
Citation :
Publié par And The Show Begins
Aller au cac c'est jamais une bonne solution
Clair, c'est pour ça que j'aime pas jouer tank non plus Même en plates je rip, alors en Tissu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés