Quelle classes préférez-vous jouer

Partager Rechercher
dans l'ordre de mes préférences :

heal apai (assez intense a play, tellement de choses a faire, et la survie du grp est très dépendante de notre performance), zerk (seulement dans un grp avec une vraie assist tank a coté), chaman (<3 pouvoir interrupt un grp tout seul), sm (trop play)

Edit: j'ai oublié de parler de mon clerc aussi ! Tres fun a jouer je trouve avec les shears longue portée.
Dur de dire , j'aime bien varié après X années de jeu.:x

Actuellement j'aimerai beaucoup rejouer healer apai pour les mm raisons que Tamzekh ou warrior en électron libre , de part la liberté d'action et l'influence qu'on a sur le fight, plus le côté tour de contrôle qui me permet de gérer le lead.

Thauma feu aussi j'aimerai bien mais j'aime pas jouer alb si ya pas au moins 2 tanks.:x
Alors :
Cleric > bah c'est sympas, plus difficil qu'on l'imagine si on fait le poulpe (pas que heal en fait ^^)
Mercenaire > bah, ca meule, c'est sympas et les styles sont jolis D
Faucheur > l'amour de ma vie daocienne, du bonheur en barre
Valkyrie > sympatoch aussi, même registre que le faucheur
J'ai joué bcp bcp de classe et à vrai dire j'aime tout jouer.
je n'aime pas rester sur une classe, suis assez curieux.
J'ai touché aux tanks purs, aux tanks légers, aux tanks défensifs, aux main mezzeurs, aux mages qui deal/cc, puis aux ovates ( druide et un peu cléric et enfin healer aug ).
( donc en tout, paladin bouc, sorcier, ménestrel, barde, champion GA, druide, clerc, chaman, healer, cabaliste, mercenaire, finelame )

Ma préférence en tank reste le champ GA suivi du merco estoc
Ma préférence en soigneur reste le healer aug qui a toute una panoplie de cc pour s'amuser tout en en healant.
Et en mage, j'ai bcp apprécié le cabaliste quelque soit la spé ( trip spé ou bi spé ).
Faucheur, un tank de ouf, excellent à jouer. J'ai passé de super moments sur mon svg, mais depuis que j'ai joué faucheur j'aurais du mal à revenir à un tank pur.

Healer/clerc très sympa aussi, contrairement à ce qu'on pourrait croire clerc pour peu qu'on fasse pas le healbot et qu'on ait un jeu offensif c'est très sympa avec les shears longue portée.

Mage par contre je sais pas mais ça me plaît pas, à chaque fois que j'ai log des mages même bien stuff et bon rang dans des groupes corrects ça m'a gonflé assez vite.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Tank offensif c'est ce que je préfère jouer.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
N'aillant pas tout jouer je peux pas dire, y'a juste un gros panel de classe que j'aurais aimer tester, genre faucheur champion valk chaman barde bogdar.

De ce que j'ai joue, c est quand meme le sorcier sur lequel j'ai plus accroché, en plus on peut varier (un ptit peu) les plaisirs en changeant de template
Théurgiste: tres sympa a jouer, en spé air pour le coté chieur tout en gardant un bon damage deal (surtout sur les mid ), en spé glace / terre pour le coté tres chieur, agreable a jouer de par sa portée, l'ae root sur les cellules, les pets qui snare, tres bien en groupe mais stressant (si tu sux ca se voit direct )

Cabaliste : super pour le coté gros damage deal accompagné de plein d'outils pour faire chier les mecs en face !

Thane: sympa pour le coté hybride avec les instants, les dd, la possibilité de switch 1h bg bot /2h pseudo deal :d. Malheuresement pas de vrai capacité a deal atm, plus un ts/bg bot avec un peu d'interupt qu'autre chose.

le reste je sais pas, pas assez jouer

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
druide sans hésitation, pour ses heals, pour ses shears, pour ses roots, pour son pet, pour le stress, pour les enguellades et pour les avis avis contraires du "tu ne sais pas heal degage" au "tin c'est fou ce que tu gere ton perso"

enfin et surtout pour la satisfaction de reussir a tenir en vie un groupe en duo avec son confrere (ce qui est plus rare ^^)

sinon le faucheur en tank a l'air vraiment trop sympa a jouer j'attends juste les gemmes pour la tester reellement !
J'aime bien jouer theurgiste car tu sais ce que tu dois faire et tu sens l'impact que t'as sur le combat des que tu reussis a bien de placer bien ciblé, n'oublier personne, bien remettre une 2eme couche et tout. T'as le groupe qui depend de toi un peu comme un clerc dans le sens inverse, si tu cible pas assez vite et tout tu sais que c'est un pti camarade qui va morfler.

[edit] c'est tres theorique, en pratique j'essaye plustot de leech un frag au dd ice ! :>
rm aussi je dirais , même si je n'ai jouer cette classe que peu de temp sa reste une classe très sympa a joué aussi bien en solo ( a l'époque ct encore possible pour des no fufu ) qu'en grp a dégommé mago alb en 2dd , dégagés les heal , NS la moitié du grp ennemi ...

warrior aussi principalement pour voir s excite 3-4 fufu/tank ton bouclier , ainsi que dégagés aussi les healer/mago a coup de stun/grapple ou twist de BG/garde et ainsi au moment ou je joué warrior , vidé doden de ts ces assaillant fufu , moine , mene ect...
le premier perso que j ai créé ...mon sicaire
j en ai up d autre 50 : clerc /méné/thauma/théu j ai aussi un pda pour le pve...mais il n existe pour moi que le sicaire c est un perso plein de subtilité et de bourrinisme a la fois
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Ranger, mon premier perso.

Parck c'est polyvalent a souhait, et par conséquent on ne s'ennuie jamais a le jouer.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Mid :

Guerrier avant la mode des ML et de ce ##### de BDG.
Odin rune sans hésitation.
Haxa artifices ou bi spé Sorti/Malef.
La je teste sauvage a quartz (déjas un premier quad en duel ).
Valkyrie

Alb :

Theu Terre/glace ça marche impec en rvr et en pve.
Merco estoc.
Sorc MANIP ! didioux tout au mez simple (puis je kiff trop les résist matières des copains de Mid )
Here juste pour essayer de chasser le séide (je voulais faire Buff/flex mais ils voulaient absolument le rez here donc buff/heal )
Druide car c'est ma classe depuis 4 ans et j'aime toujours autant
Sinon j'ai reroll plusieurs classes mais druide reste ma préférée
Chaman aussi j'aime bien
Chaman, sans aucune contestation. Le couteau suisse midgardien, qu'il soit spé Abysses (à 39) ou Amélioration (43)... root, maladie, débuff, dot, bolt, endu, soin, pod, avec certains sorts en ae : tout ce qu'il faut pour soloter et être incontournable en groupe.
Alors dans l'ordre :

Healer buff : Tenir le grp en vie j'adore , heal apai j'aime pas c'est tres frustrant a play vu que tu es plus exposé.

Zerk : Sa fait 2 jours que je jou celui de Jaarkh et c'est le coup de coeur en plus j'ai un bon mt donc je kiffe

Odin dark : J'ai test celui de Cenarus 2 semaines et j'ai vraiment bien aimé le ns , les degats etc...

Chaman : J'aime bien faire chier debuff , maladie , root etc...

Ce que j'aimerai jouer :

Clerc : pour les ubber debuff longeu portée.

Sorcier : spe mezz > *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés