Pointeur de Souris invisible ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté mon portable il y a quelques mois. J'ai fait les mises à jour de ma carte graphique (Geforce Go 6800). Biensur j'ai installé Daoc etc etc ....

Jusque là tout va bien, tout fonctionne à merveille.

Mais voici que depuis récemment pendant que je joue à daoc, ma souris se bloque ....

Mais en faite c'est seulement le pointeur de la souris qui se bloque. Car j'arrive à cliquer sur démarrer ou même à selectionner d'autres fenêtres (tout ceci n'étant pas si évident vu que le pointeur de la souris est invisible ...)

J'ai d'abord pensé qu'il y avait des problèmes de contact au niveau du port usb .... ou même la souris qui déconne ... Mais non car en utilisant une autre souris et un autre port, le problème persiste ....

Je pense alors à un problème de driver de la carte graphique ... mais j'ai la dernière version pour portable .... (datant de fin 2005 d'ailleurs).

Auriez-vous une explication ou eu le même problème ???

Cordialement
moi g u ce probleme de pointeur de souris qui disparaissait et a ce momment la ma souris controllais la camera et pour faire appareitre et utiliser le curseur j etais obliger d appuyer sur le bouton gauche
j ai regler le probleme en allant dans la config clavier daoc et d assigner une touche a la commande curseur
Depuis le probleme est reglé
En esperant que ca t aide
Ah tient j'ai eu le même problème un moment mais je dois avouer que je me rappelle plus comment l'avoir résolu...

Essaye déjà de tout mettre à jour (windows / pilote CG / pilote souris (surtout chez Logitech vu la qualité des pilotes... ).

(pour info ça le faisait sur ma MX 1000 et je me rappelle pas avoir effectué de changement majeur pour résoudre le prob donc ça passe sûrement pas les pilotes)
Citation :
Publié par Arwafinaor Menelmaca
moi g u ce probleme de pointeur de souris qui disparaissait et a ce momment la ma souris controllais la camera et pour faire appareitre et utiliser le curseur j etais obliger d appuyer sur le bouton gauche
j ai regler le probleme en allant dans la config clavier daoc et d assigner une touche a la commande curseur
Depuis le probleme est reglé
En esperant que ca t aide

J'ai deja eu ce problème, comme tu dis ça se configure dans le clavier daoc . Sauf que dans ton cas le pointeur de la souris disparait aussi. Alors que dans mon cas le pointeur de la souris reste immobile et visible, mais je peux continuer à sélectionner ... avec un pointeur de souris invisible.

@airwave : ma souris est une synaptics, mes drivers datent du 18 mars 2005. Je suis en train de dl une version plus récente ....à 4.5 ko/s .... c'est vraiment des radins en bande passante...

Affaire à suivre...
ok !
T as essayer de chercher du cote du pavé tactile ( tu as dis que c était sur un portable ) qu il y ait pas un conflit d affichage (ou truc de ce genre ) entre le pave tactile et ta souris usb ?
Citation :
Publié par nadzu
j'ai pas de solution mais jte propose un entrainement :

http://www.zanorg.com/prodperso/jeux.../invisible.htm

fini en 18 min la premiere fois (18 level )

(7min13 deuxieme run jsuis un dingo irl)
Bof t pas trop un dinguo, j'ai fais les 20level en 3min51 !!!
http://img172.imageshack.us/img172/272/lolqd9.jpg

I'm Dingo IRL

PS: 1ere fois que j'essaie !

PS : 2eme fois que j'essaie 3min35
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le pointeur de la souris qui disparait, mais en continuant à exister puisque lorsque je passe par exemple sur les barres de macro, les bulles de texte apparaissent, et je peux également quitter avec la souris.

Mais bon...en gros ca fait quand même deux semaines que je ne peux plus jouer ://

Quelqu'un a trouvé comment virer ca svp ??

( please help...)
Je pencherais plutôt pour les driver de GC vu que c'est un pb d'affichage,ça me le fait parfois quand je regarde des video,lorsque je repasse sur le bureau la bascule se fait mal et je perd le pointeur alors que tout les reste fonctionne encore bien...
J'ai résolu en remettant des drivers plus anciens...
OK merci les copains )

Je commencais à désespérer...surtout que tous mes pilotes sont à jour, je comprenais plus rien...

...bon bin je vais chercher des vieilles versions de pilotes alors

(c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures soupes oO )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés