wahnyr

Dernières publications

RSS
27 avril 2011 à 17:52 - Messages
Ah bin voila...je m'en doutais... Au lieu de patcher pendant ma semaine de vacances à m'empifrer de homards et de fruits de ... Lire la suite
27 mars 2007 à 17:37 - Messages
Si ça ne fonctionne pas sous d'autres clients que LOTM...qu'ils réparent déjà LOTM qui empêche quasiment tout le monde de RvR s... Lire la suite
15 février 2007 à 09:42 - Messages
Pour ton WS il te manque 1 en arme.Sinon je détaille un peu l'histoire du WS sicaire dans mon post (Wahnael) sur BDO section cl... Lire la suite
24 novembre 2006 à 14:52 - Messages
Ton template test est une adaptation d'un template très répendu en R10 :Tranchant 31Fufu 30AS 50DW 44Poison 30Et depuis la 1.85... Lire la suite
24 novembre 2006 à 14:41 - Messages
Bah prends juste la spé que tu veux (tranchant ou estoc) en fonction des styles que tu pérfères, pis tappes avec des Légendaire... Lire la suite
22 novembre 2006 à 14:01 - Messages
Plop :)au fait je ne retrouve plus les GR de AS et Dual.Quelqu'un a ça svp ?Merci par avance,... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:42 - Messages
Si ça peux t'aider dans ta reflexion sur le sicaire j'ai (Wahnael, sicaire Ys) post la dessus sur oneline-roleplayer et BDO, ou... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:25 - Messages
Bonjour,J'ai exactement le même problème avec le pointeur de la souris qui disparait, mais en continuant à exister puisque lors... Lire la suite
OK merci les copains :))Je commencais à désespérer...surtout que tous mes pilotes sont à jour, je comprenais plus rien......bon... Lire la suite
13 mai 2003 à 08:14 - Messages
Bon ... :baille: Après le nerf sicaire ( wahnael sicaire 50 sur Ys ) .......J'ai monté un zerk ( wahnyr zerk 44 sur orca ) ....... Lire la suite
11 mai 2003 à 08:21 - Messages
hé hé oui il est comme ca notre taboullet :monstre: salut à toi mon gros trollinet :hardos:... Lire la suite

Jeux

    wahnyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wahnyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wahnyr n'a publié aucune critique de jeu.