wahnyr |
Dernières publications

Ah bin voila...je m'en doutais... Au lieu de patcher pendant ma semaine de vacances à m'empifrer de homards et de fruits de ... Lire la suite

Si ça ne fonctionne pas sous d'autres clients que LOTM...qu'ils réparent déjà LOTM qui empêche quasiment tout le monde de RvR s... Lire la suite

Pour ton WS il te manque 1 en arme.Sinon je détaille un peu l'histoire du WS sicaire dans mon post (Wahnael) sur BDO section cl... Lire la suite

Ton template test est une adaptation d'un template très répendu en R10 :Tranchant 31Fufu 30AS 50DW 44Poison 30Et depuis la 1.85... Lire la suite

Bah prends juste la spé que tu veux (tranchant ou estoc) en fonction des styles que tu pérfères, pis tappes avec des Légendaire... Lire la suite

Plop :)au fait je ne retrouve plus les GR de AS et Dual.Quelqu'un a ça svp ?Merci par avance,... Lire la suite

Si ça peux t'aider dans ta reflexion sur le sicaire j'ai (Wahnael, sicaire Ys) post la dessus sur oneline-roleplayer et BDO, ou... Lire la suite

Bonjour,J'ai exactement le même problème avec le pointeur de la souris qui disparait, mais en continuant à exister puisque lors... Lire la suite
OK merci les copains :))Je commencais à désespérer...surtout que tous mes pilotes sont à jour, je comprenais plus rien......bon... Lire la suite

Bon ... :baille: Après le nerf sicaire ( wahnael sicaire 50 sur Ys ) .......J'ai monté un zerk ( wahnyr zerk 44 sur orca ) ....... Lire la suite

hé hé oui il est comme ca notre taboullet :monstre: salut à toi mon gros trollinet :hardos:... Lire la suite