Aller à la page... |
mythirien acuité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'espere que tu t'y connais en anglais
![]() Enjoy |
![]() |
|
|
Han c'est justement ce que j'avais l'intention de mettre quand j'aurais acheté le jeu fais mes CL etc :s
Y en a pas mal qu'on pas l'air de fonctionner en tout cas d'après le lien,Mythic s'en est pas vanté ^^ D'après ce que j'ai capté (j'ai un peu zappé les 2 dernières pages), les mythirians censé ''sur'' décapper,ne marchent qu'à moitié voir pas du tout. On dirait qu'il y ait des soucis en zonant quand au fonctionnement de ces objets également,fin bref en gros c'est loin d'être fiable atm,les items pour les resists n'ont pas l'air de marcher non plus. Apparement Mythic est au courant |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
ca doit être une macro
![]() mais bon c'est pas parceque c'est un send que l'art la manière et les formules sont différent d'un hotliner. |
![]() |
|
|
Les dev Us et ceux de Goa c'est comme comparer le jour et la nuit .
Les devs de Goa ne devraient meme pas exister ..pour ce à quoi ils servent. |
![]() |
|
|
Wences pour avoir play sur Iseult et Lancelot et maintenant sur Broce je peux t'affirmer qu'il y a une grosses différence entre un CSr et ce que goa appel Dev.
|
![]() |
|
|
J'ai essayé le mythirien de regen vie 35 sur mon PA et je n'ai vu aucune différence.
Ceci-dit quels sont les objets qui ne bug pas sur la PA ![]() Kahin - Kalderac |
![]() |
|
|
bon bah c bien dapres la liste sur 30 mythirien que jai farm seul 4/5 fonctionne c cool ca oO
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
a ce que j'en ai vu : cl6 : mobs rk solo rouge
cl8 : mobs normaux de la zone pve cl10: named agra toussa |
![]() |
|
|
j'ai loot plusieur mytherien decap 8/10 stats sur des random mob et loot mytherien regen endu (tres pratique evite de prendre cdf 2) sur cerbere
|
![]() |
|
|
Tout simplement a cause de sa :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|