SICAIRE bi spé

Répondre
Partager Rechercher
voila g poser la question sur un autre post mais il est peu etre trop ancien pour esperer une reponse

donc que pensez vous d'un template bi spe du genre

50 as
32 +19 estoc
32 + 19 slash
31 + 19 poison
31 + 19 fufu
reste deux armes

avec un rang 9l y a moyen de prendre les ra correspondant au armes utilises
cela permetrais un switch d'armes selon les cibles

mais est ce que ca vaut la perte de % de touche de la 2e arme

si quelqu'un a deja tester ..........
Bah prends juste la spé que tu veux (tranchant ou estoc) en fonction des styles que tu pérfères, pis tappes avec des Légendaires...et récupère le % de double touches...

Wahnael
ou sinon tu peut baisser AS pour avoir 44 et monter ton dual (le 4eme coup sur esquive je doute que tu le passe souvent et pour les qqe% de dega en plus tu peut surement rattraper avec les RA et ou le rank
mais faudrais swich les deux main pour que ton truc soit rentable... donc pas super utile a mon avis .
et puis meme avec 50AS 27dual c pas negligable c'est sur que 36 c mieux mais bon
Puis sans parler de LA SC qu'il faudrais avec... caper
force
dext
constit
pdv
viva
dual
estoc
tranchant
AS
fufu
%TOA

enfin demande au merco like ki sont spe comme ca pour avoir un avis avant-"gardiste" c plus courant chez eux
Citation :
Publié par sorro
enfin demande au merco like ki sont spe comme ca pour avoir un avis avant-"gardiste" c plus courant chez eux

Le problème c'est que les merco on la possibilité de se choix a faire selon leurs cibles, mais dans la mesure ou le sicaire a toute façon le choix dans le switch de légendaire, ayant moins de chance de tomber sur des gars grouper avec une haute résistance magique (buff résistance shamy/druide etc..)

Je peux que parler de ma vision de cette spec car j'y est deja penser avec mon Ombre.
La bi spec sur un furtif équivaut a gagner un switch estoc/tranchant, pour seulement gagner 5% de bonus ou être neutre sur certaine cible alors qu'on pourrais tres bien avoir les même bonus en ayant seulement des légendaires a switch.
Et au final on perd des points précieux sur le template la ou on pourrait gagner des point en toucher deux mains qui peux devenir un réel avantage a haut rang, encore plus pour le sicaire.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le problème c'est que les merco on la possibilité de se choix a faire selon leurs cibles, mais dans la mesure ou le sicaire a toute façon le choix dans le switch de légendaire, ayant moins de chance de tomber sur des gars grouper avec une haute résistance magique (buff résistance shamy/druide etc..)

Je peux que parler de ma vision de cette spec car j'y est deja penser avec mon Ombre.
La bi spec sur un furtif équivaut a gagner un switch estoc/tranchant, pour seulement gagner 5% de bonus ou être neutre sur certaine cible alors qu'on pourrais très bien avoir les même bonus en ayant seulement des légendaires a switch.
Et au final on perd des points précieux sur le template la ou on pourrait gagner des point en toucher deux mains qui peux devenir un réel avantage a haut rang, encore plus pour le sicaire.
vu comme ça effectivement...

Mais après tout ya bien des paladin 2h boubou alors pk pas aller contre l'avis générale pour faire un template hors norme (de plus avec 27+19 il n'est pas très loin du 50 en dual ) y'aura toujours des pierre de respec qqe part si ça marche bien vivement mon 9L
Citation :
Publié par sorro
vu comme ça effectivement...

Mais après tout ya bien des paladin 2h boubou alors pk pas aller contre l'avis générale pour faire un template hors norme (de plus avec 27+19 il n'est pas très loin du 50 en dual ) y'aura toujours des pierre de respec qqe part si ça marche bien vivement mon 9L

Bah comme tout template qui tien un peu la route, c'est viable c'est sur, si on a pas envie de switch des légendaires.. pourquoi pas, j'ai jamais dit que sa valais rien du tout.
Mais c'est surtout une facilité niveau SC aussi, pour une SC baser sur switch légendaire est bien plus facile que une SC bi spec, ou limite on compte pas les deux armes, ou soit on essaye de pas avoir de debuff stats au niveau du switch, sans parler que bi spec tranchant/estoc veux dire decap 3 stats, sans parler que comparer au merco le furtif a trois compétence a caper donc voila...

Apres c'est faisable c'est certain, et demande un gameplay un peu diffèrent, mais y a énormément de sacrifice a faire pour gagner pas énormément au final.
jy avais penser aussi mais javais surtout realiser que pour la sc ca demandais soit enormement de pp soit enormement de temps de farm pour trouver les meilleurs loots qui semboiterais!

ensuite oui sais sur ca permet differente phases d'attaques bien specifique a chaque classe/race que tu peux adapter en fonction de ton (tes ) styles de jeux!

apres sais sur alliés le stun 6 seconde destoc sur esquive a la force des armes tranchante pourrai etre un plus mais je pense que ca demande enormeemnt de pratique malgre le 9L car aprendre a switch sais une chose mais aprendre a switch arme et nouveau style peut peut etre faire perdre un temps precieux!

bref a essayer pour voir ce que ca donne
Citation :
Publié par coumasak
voila g poser la question sur un autre post mais il est peu etre trop ancien pour esperer une reponse

donc que pensez vous d'un template bi spe du genre

50 as
32 +19 estoc
32 + 19 slash
31 + 19 poison
31 + 19 fufu
reste deux armes

avec un rang 9l y a moyen de prendre les ra correspondant au armes utilises
cela permetrais un switch d'armes selon les cibles

mais est ce que ca vaut la perte de % de touche de la 2e arme

si quelqu'un a deja tester ..........
Je joue depuis quelque temps avec une arme estoc/légendaire en MD et Malveillance en MG .
J ai 1+10 en tranchant et n utilisant que des styles de la ligne AS je ne trouve pas jusqu a présent que la " variance " des dégâts de la MG me soit préjudiciable compte tenu des procs debuff de la malveillance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés