[Cumbria] Nouvelle guilde entre amis

Répondre
Partager Rechercher
Voila

Je voulais vous informer que nous allons créer notre guilde Fr sur cumbria midgard.

Nous faisons sa entre amis, donc bonne humeur au rendez-vous, et si possible no-life intense

Si certains sont tentés, nous sommes level 21+ , tout frais

A plus IG les espagnolisant ( w00t )
Slaut ^^
Si le choix du royaume vous importe peu allez vers hibs car mids sont les plus nombreux actuellement en rvr en gros 2 fg stick ou dans un fort ..., par contre des hibs on en voit plus en ce moment :x et alb ca peut aller meme si moins que mid je pense.

Sinon @++ ig et bonne chance
ah mais jareth lol k
excuse moi du peu c est vous qui avez ce tournant...
a tourner en FG vs des mids pas groupes en ffa ou alors en groupe mono/cast.
donc bon, car bizarrement quand je duotai avec cloudsong la les hibs campai et bussai aussi a mort jusqu a la connection du groupe bane... et ca vaut pour toi a te planquer dans ton chateay jusqu a la co de toute ta bande lol
C'est pas pour dire mais effectivement l'introduction du fg opti fixe (et entre autre HR) c'est effectivement grâce a Bane.

Depuis l'idée a fait son chemin puisque les Mids ont également fait la même chose.

Sur Alb on a jamais réussi a le faire car impossible de trouver les bonnes classes tout ce qu'on arrivait a faire c'était une base de groupe et on essayais de compléter avec ce qu'on trouvait.

A l'heure actuelle de toute le rvr est au moins temporairement mort avec trop de Mids (qui s'adonnent au camping et au zerg enfin les deux en même temps d'ailleurs ) Des Hibs en nombre mais qui ne sortent plus que rarement. Et sur Alb un dépeuplement qui va croissant chaque jour vu qu'en rvr si on arrive a sortir un fg on sabre le champagne et que même en pve arriver a faire une ML ou même un Darkspear relève du challenge insurmontable ...

Enfin bonne chance a ceux qui rerolls sur Mid je pense que pour tout rvr vous allez avoir que les missions de royaume et les pnj Ca finira le serveur
Citation :
Publié par Flipperk
Blabla
Duo avec ton pote :O

Perso je t'ai jamais vu ig et je tassure que jai + souvent duo avec jareth que tourner en fg sur cumbria :/

Avec des fg stick l'un a l'autre, des Pop mago qui avant le up des easy arté fesai jamais du 500 + avec 40+ resis, et surtout le fait que on a fait 90% de nos rp on les a fait en quattor maxi [ Gina Lege Jareth et moi meme ] ce qui de nos jour est impossible. Si y'a du monde ca bus et si on evite le bus on a rien a tuer.

Et franchement Jareth c'est bien le dernier a camper :/ Je l'ai meme vu solo
Citation :
Publié par Darklight
C'est pas pour dire mais effectivement l'introduction du fg opti fixe (et entre autre HR) c'est effectivement grâce a Bane.
Si Bane aurait été un fg opti fixe, comment tu explique la différence entre les rangs? Il y en a qui ont jouer plus souvent que d'autre, donc forcement duo/trio donc on a pas que tourner dans un fg fixe, et zerger tout ce qui passe bien au contraire, tu serais étonné, la plupart du temps on était même pas un fg, il manquait toujours qqn.
De plus je ne vois vraiment pas où notre fg était opti lol, mais bon je te laisse croire ce que tu veux

Une enchanteresse retraitée ( a quand le up du enchant ? )
Quand je vous vois j'ai envie de dire une seule chose : FVG quoi :|

Mais matez le sujet du post.

Qu'est-ce qu'on s'en fout de vos life la

Faites des topic @ mavie.com

Sa me gonfle là. Dsl de péter des cables mais up un ancien post pour raconter votre jeu, mais OSEF.

Merci.
Ok et tu attend quoi comme reponse ? Ohh cool bienvenue kikoopwetolol.

Imo, Tu send IG tora + vite fais que de venir post ici parce que pour les peon de cumbria qui farm Jol t'en trouvera pas des masse :/

De + si c'est un vieux post pourquoi tu t'exites le bulbe irl
Citation :
Publié par Nuat>JeanRoucas IRL§
Voila

Je voulais vous informer que nous allons créer notre guilde Fr sur cumbria midgard.

Nous faisons sa entre amis, donc bonne humeur au rendez-vous, et si possible no-life intense

Si certains sont tentés, nous sommes level 21+ , tout frais

A plus IG les espagnolisant ( w00t )

C'est bien Beau tout ça, mais c'est quoi le nom ???

Et ton pseudo plz si ce n'est pas nuat ??
Franchement arriver en masse sur un petit server dans le royaume qui est déjà le plus peuplé çà mène pas très loin...
Sur hib on croise 3 pékins en zone rvr (Ruktor et autres rangers pour ne pas les citer) et sur alb on doit être en moyenne deux fois moins nombreux que sur mid.
Faudra pas vous étonner quand vous serez vraiment seuls en rvr d'autant plus qu'à quelques rares exceptions vous bussez pas mal...

------------------------------------
Elogeith Sorcière 5L
z'allez pas vous mettre a ouin ouin comme sur orcarnac^^. coucou nunu coucou foz.
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés