Deconexion apres un /rel en RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

encore un énième problème de connexion!! Alors c'est simple à chaque fois que je dois /release en RvR et uniquement RvR bah ça déco

J'ai:

CM:Azus deluxe K8NE
AMD 64 3400+
1.5 GHZ de Ram
Geforce 6800 128Mo

Enfin j'ai pas de souçi en général ça tourne tres bien!
j'ai bien paramétrer le firewall je suis en réseau avec un pote et on pompe sur sa
LIVEBOX pour tout les jeux "CZ,PES5,COD2 et DAOC now."

Aidez moi s'il vous plais
J'ai jamais jamais eux de prob en 4 ans de jeu, et aujourd hui un pote est venu en lan j'ai chipoter un peu dans le reseau car son pc etais pas detecter et ce soir, impossible de rvr dés que je rel je ld, et c'est pas un ld ordinaire je continue a voir ce que les autres marque en cc gu, les actions des autres, leur déplacement etc mais moi je ne peux plus m'asseoire ni rien faire... Je tante de réinstaller je verais bien ce que c'est..
Bon je fait le point:

- J'ai testé ce n'es pas que quand on rel, si je me téléporte dans la zone de Upland a partir de Yggdra pouf ld.

-J'ai 2 pc, dont l'autre qui me sert tout le temps pour mon bot, il n'a aucun problème.

-J'ai réinstaller daoc, ça change rien.

-Je lis régulierement le forum technique de Daoc sur JoL j'ai jamais vu une bug similaire, et d'un soir on est déja 2 a avoir le même problème

Conclusion: ca viens de chez GoA !
Faux c'est pas GoA, c'est que tu manques de Ram tout simplement !!!! J'ai eu se problème aussi. J'avais 256 + 128 ram. J'ai rajouté une barre de 512 et plus de problème.

Ceci dit à l'époque (à la sortie de Toa et New frontiers), le problème se faisait quand je jouais avec Toa mais quand je me loguais sous SI le TP se faisait sans encombre ...

Donc essaie avec une version prenant moins de Ram.
j'ai 1500 de ram, je film sous DR en 1280 et je lag pas un poil, foutèze

Je vois pas d'où ca peux venir, c'est vraiment apres une teleportation via les pierre de royaume.

Et je vois pas ce que les ram viennent faire la de dans, ça doit être un problème de ports ou autres connerie du genre :x
Une des réponses souvent donnés dans ce genre de problème était lié à la Carte Reseau je ne saurais plus dire le réglage précis mais de nombreux sujets sur Technique le traite déjà et en général ça viens de ça.
Citation :
J'ai des problèmes de Ld au /rel ...

Cela peut venir de votre carte résaux intégrée
Si votre modem (ou votre réseau par lequel vous accédez à internet) est connecté sur une carte réseau interne à votre carte mère, il se peut que des LD fréquents apparaissent, notamment lors des /release (ceci concerne les chipsets Marvel 10/100/1000 intégrés).

Voici une solution :

Citation:
- Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.

Normalement, les LD devraient disparaître.

SOURCE : le persistant

essayé ca
effictement je viens de lire le persistant ( On y pense jamais )

Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.

Problème reglé.

Grand merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés