Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Il est revenu sur ses dires.
Qu'il fasse tourner ou pas, on aura quand même 10 clochards(- Adebayor) en face et y'aura pas d'excuse à ne pas gagner.
Maintenant, on est tellement habitués à voir de la merde qu'un résultat bidon ne m'étonnerait pas plus que ça.

Sinon marrant, mais bon je sens bien le coup de l'arrangement et du 2.2 entre la Suisse et la Corée.

Mais bon, j'aime pas cette situation ou tu sais que un seul but ne suffit même pas.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon marrant, mais bon je sens bien le coup de l'arrangement et du 2.2 entre la Suisse et la Corée.
humm, faut m'expliquer le raisonnement là. ce score ne garantit absolument rien pour la corée et pas la 1ere place pour la suisse.
Allez, tous ensemble, avec un peu d'avance :

On est dans l'avion ! On est dans l'avion ! On est, on est, on est dans l'avion !

Vraiment une génération dont on ne se souviendra qu'au travers d'échecs et de nuls. Bon Les vrais anciens auront 1998 et 2000 mais le reste c'est archi nul. J'ai beaucoup aimé l'interview d'Emmanuel Petit qui déclarait qu'il était déçu que l'on recrute des joueurs sur leur nom et non plus sur leur compétence.

P.S : 100% d'accord avec toi Dadubliner. Une réputation crée de toute pièce sans la moindre justification sportive. D'ailleurs, à mentir en prétendant que l'on a les meilleurs joueurs du monde, citez moi un poste où un joueur de l'EDF surclasse un autre joueur de n'importe quelle équipe du mondial ? Pas possible.
Citation :
Publié par Adriana
Qu'il fasse tourner ou pas, on aura quand même 10 clochards(- Adebayor) en face et y'aura pas d'excuse à ne pas gagner.
Faudra m'expliquer ça à moi parce que j'ai vu les matchs du Togo et je n'ai pas vu de "clochards". Au contraire :x
Citation :
Publié par Zumm

P.S : 100% d'accord avec toi Dadubliner. Une réputation crée de toute pièce sans la moindre justification sportive. D'ailleurs, à mentir en prétendant que l'on a les meilleurs joueurs du monde, citez moi un poste où un joueur de l'EDF surclasse un autre joueur de n'importe quelle équipe du mondial ? Pas possible.
Ça veut rien dire cette question dans une équipe sans rendement c'est assez dur de sortir du lot.
Citation :
Publié par dadubliner
A tout prendre, résultat > manière.
Vui , si ils se qualifient forcement je crache pas dessus , mais si on pouvait juste un peu élever notre niveau , histoire que même si on se fasse éliminer après on puisse dire qu'on a bien joué (même si au final on retient souvent que la victoire ) , la pour l'instant mes souvenirs de ce mondial ne seront pas fameux :/

Enfin même , l'équipe je la soutient , bah depuis que j'ai regardé ma première coupe du monde avec mon popa et mon frérot en 86 , et ça me fait mal de voir ça , avec de si bons joueurs , c'est surtout ça que je veux dire
Citation :
Publié par Zumm
Allez, tous ensemble, avec un peu d'avance :

On est dans l'avion ! On est dans l'avion ! On est, on est, on est dans l'avion !

Vraiment une génération dont on ne se souviendra qu'au travers d'échecs et de nuls. Bon Les vrais anciens auront 1998 et 2000 mais le reste c'est archi nul. J'ai beaucoup aimé l'interview d'Emmanuel Petit qui déclarait qu'il était déçu que l'on recrute des joueurs sur leur nom et non plus sur leur compétence.

c'est pas du tout mon propos, je parlais juste des médias.

et je suis pas du tout d'accord avec le passage "Vraiment une génération dont on ne se souviendra qu'au travers d'échecs et de nuls", je me souviendrais d'eux - les anciens - comme de l'équipe qui a fait le doublé cdm et l'euro 2000, un fait inégalé en europe. et des jeunes comme une génération moins bonne mais de là à leur cracher dessus comme tu le fais, certainement pas.dire des jeunes qui débutent à ce niveau qu'ils sont archi nuls, c'est risible de betise, zidane fut transparent à l'euro 96, ces jeunes apprennent, pour préparer l'avenir.

faut pas oublier que 98 s'est construit sur les échecs de 94 et 96.
Citation :
Publié par Zumm
D'ailleurs, à mentir en prétendant que l'on a les meilleurs joueurs du monde, citez moi un poste où un joueur de l'EDF surclasse un autre joueur de n'importe quelle équipe du mondial ? Pas possible.
Du mondial non, pas en ce moment du moins, mais le reste du temps, si on doit prendre les 10 meilleur a chaque poste, j'pense que y'a un Français dans chaque groupe.. (surtout en attaquant, et c'est ce qui me désole le plus.. 2 attaquant de tarés, qu'on arrive pas a faire marquer.. mais fu quoi :/)
J'ai précisé sauf les anciens (Zidane and co, même si ils ne méritent plus leur place aujourd'hui). Et je pense très sincèrement que beaucoup de joueurs ont "volé" leur place. Maintenant libre de ne pas être d'accord mais les résultats sont là. Et le problème, c'est que le médias nous font croire qu'ils sont bons, résultat le pèlerin y croit. Mais au final c'est quoi tout cela ? Des mots. Les actes concrets ? Rien. Car quand on perd ou que l'on fait match nul, ils pourraient au moins le faire avec style, en mouillant le maillot. Car sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère manière > résultat. D'ailleurs j'ai pris un réel plaisir à voir la Côte d'Ivoire et j'ai peu apprécié les Pays-Bas.
Citation :
Publié par Grosbisou
Faudra m'expliquer ça à moi parce que j'ai vu les matchs du Togo et je n'ai pas vu de "clochards". Au contraire :x
Clairement, ces gars là gagnent tous leurs duels, mais on a peut être une chance concernant leur gestion offensive dans la surface, chose qu'ils ne maîtrisent (jusque là) pas du tout.
Citation :
Publié par Zumm
citez moi un poste où un joueur de l'EDF surclasse un autre joueur de n'importe quelle équipe du mondial ?
Je trouve Sagnol, Abidal et Makelele tres tres tres forts a leurs postes respectifs, surtout en tenant compte du niveau de l'equipe dans lequel ils jouent
Le coup de coude de l'italien De Rossi contre Mc Bride lors de Italie - USA:

Citation :
Foot - CM - ITA : De Rossi suspendu 4 matches

Daniele de Rossi ne pourra rejouer dans cette Coupe du monde que si son équipe, l'Italie, se qualifie pour la finale le 9 juillet ou participe au match pour la troisième place le 8 juillet.

Le milieu de terrain transalpin a, en effet, été suspendu vendredi pour quatre matches internationaux par la commission de discipline de la Fédération internationale de football. La FIFA sanctionne son coup de coude à l'Américain Brian McBride samedi, lors de la rencontre Italie-Etats-Unis (1-1). Son agression l'a déjà empêché de participer au deuxième match de la Squadra Azzura, jeudi contre la République tchèque (2-0).

Malgré les excuses du joueur de l'AS Rome à la délégation américaine et à la FIFA, de Rossi devra également payer une amende de 10 000 francs suisses (6400 euros).
L'Equipe.fr
Il a terminé sa CdM.
Citation :
Publié par Zelarwen

Il a terminé sa CdM.
Non il pourra jouer la finale, viva italia
Citation :
Publié par Zelarwen

Il a terminé sa CdM.
Il n'a pris que 4 matchs? c'est un comportement inadmissible pour un tel niveau pourtant... vivement que cette équipe de cheaters se fasse sortir...
Citation :
Publié par Zelarwen

Il a terminé sa CdM.
Ca me gène pas, Grosso est très bon, aide bien l'attaque et surtout est moins con!
Forza Italia! (ouhlà j'ai comme un mauvais goût qui remonte à ces paroles)
Formation de l'équipe de Suisse contre la Corée:

Zuberbühler
Philipp Degen - Müller - Senderos - Spycher
Barnetta - Vogel - Cabanas - Wicky
Hakan Yakin
Frei

Spycher à la place de Magnin et Yakin à la place de Streller/Gigax

Hop la Nati
Citation :
Publié par dadubliner
la suisse va jouer l'attaque, oh lala
Je sais pas comment prendre ton:

En fait un peu moins offensive que contre le Togo, vu que Spycher a un jeu plus défensif que Magnin. Pour le reste ca change pas trop...
La sanction de De Rossi, je l'aurai aussi mis à Crouch également pour le match de l'Angleterre contre Trinité-et-Tobago. Crouch tire les cheveux du défenseur pour mettre la tête et prendre appui afin de mettre le but. C'est exactement le même acte d'anti-jeu, que l'italien qui met un coup de coude pour empêcher au joueur américain de prendre le ballon. Ca mérite une grosse sanction car en plus il y a but.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Ca me gène pas, Grosso est très bon, aide bien l'attaque et surtout est moins con!
Forza Italia! (ouhlà j'ai comme un mauvais goût qui remonte à ces paroles)
C'est Perrotta qui joue à sa place, pas Grosso, lui est arrière gauche et a fait basculer Zambrotta à droite (et poussant au passage Zaccardo sur le banc. Rancunier Marcello ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés