Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai parié dix euros sur un 4-0 à 13/1(une cote pareille, ça se tente) , et trezeguet qui ouvre la marque à 7/1
T'as dépensé combien depuis le début de la coupe du monde ? Et tu as perdu combien ?

Tu ferais mieux d'inviter tout le monde à boire un verre
Citation :
Publié par dadubliner
c'est pas du tout mon propos, je parlais juste des médias.

et je suis pas du tout d'accord avec le passage "Vraiment une génération dont on ne se souviendra qu'au travers d'échecs et de nuls", je me souviendrais d'eux - les anciens - comme de l'équipe qui a fait le doublé cdm et l'euro 2000, un fait inégalé en europe. et des jeunes comme une génération moins bonne mais de là à leur cracher dessus comme tu le fais, certainement pas.dire des jeunes qui débutent à ce niveau qu'ils sont archi nuls, c'est risible de betise, zidane fut transparent à l'euro 96, ces jeunes apprennent, pour préparer l'avenir.

faut pas oublier que 98 s'est construit sur les échecs de 94 et 96.
je pense plutot que votre probleme est du a une erreur, c'est de faire un cercle ferme avec ces champions et de ne pas intégrer les jeunes. le probleme now vous devey reconstruire une equipe de presque 0 donc ca pu...
Citation :
Publié par Grosbisou
T'as dépensé combien depuis le début de la coupe du monde ? Et tu as perdu combien ?

Tu ferais mieux d'inviter tout le monde à boire un verre
rien perdu, rien gagné, j'ai plein de paris en cours genre klose meilleur buteur(un bon placement ), des multibets etc...
Citation :
Publié par Dorro
Formation de l'équipe de Suisse contre la Corée:

Zuberbühler
Philipp Degen - Müller - Senderos - Spycher
Barnetta - Vogel - Cabanas - Wicky
Hakan Yakin
Frei

Spycher à la place de Magnin et Yakin à la place de Streller/Gigax

Hop la Nati
j'aime pas... perso j'aurais fait rentre djourou a la place de muller, parce qu'avec senderos un autre tank a l'arriere fasse au coreen spa une bonne idee ou il compte faire jouer muller comme 2e gardien

yakin c'est dommage, il a super bien joue mais bon il est trop court physiquement (meme s'il a du courir comme un tare comme il n'y avait pas de milieu). m'enfin margairaz comme joker ca pourrait etre cool. et s'il fait rentrer streller comme attaquant je me sucide... y a lustrinelli et degen mais non il choisi un grand echassier qui a une seule qualite, celle d'etre grand
Citation :
Publié par Umi
Kezako?
tu paries sur une série de matches que tu choisis

genre

togo-france 2 1.2
suisse-corée X 1.2
espagne-arabie saoudite 1 1.2
ukraine-tunisie 1 1.7

faut que les 4 résultats soient bons pour gagner, la cote se multiplie(1.2x1.2x1.2x1.7) soit 2.93/1, comme à cote & match.

tu peux aussi faire des 1x, 12 ou X2.
Citation :
Publié par dadubliner
klose meilleur buteur(un bon placement )
Etant donné que l'allemagne va se faire sortir par l'argentine en 1/4 de finale, je suis pas sur que ça soit un si bon placement
Citation :
Le Togo sanctionné ?

La commission de discipline de la Fifa devra se prononcer sur "le comportement inacceptable de la délégation togolaise" durant le Mondial.

"On ne peut accepter de telles choses, que ce soit votre première, 5e ou 10e participation à une phase finale de Coupe du monde", a regretté le président de la FIFA lors de la conférence de presse quotidienne de l'instance internationale à Berlin. "La manière dont se sont comportés officiels, joueurs et responsables du Togo a perturbé l'ambiance positive du tournoi", a-t-il affirmé.
source : eurosport.fr

La FIFA elle s'auto-sanctionne pour avoir "oublié" l'hymne national togolais lors du premier match ?
Citation :
Publié par Vonap
La FIFA elle s'auto-sanctionne pour avoir "oublié" l'hymne national togolais lors du premier match ?
Le pire c'est que y'a des togolais qui chantaient sur l'hymne coréen
Citation :
Publié par Fioana / KemS
lol j'en avais pas entendu parler
Sisi justement. Vu qu'ils avaient oublié l'hymne togolais, ils ont passé 2x l'hymne coréen C'est assez fort tout de meme.

edit : excellent dorro
Citation :
Publié par dadubliner
c'est pas du tout mon propos, je parlais juste des médias.

et je suis pas du tout d'accord avec le passage "Vraiment une génération dont on ne se souviendra qu'au travers d'échecs et de nuls", je me souviendrais d'eux - les anciens - comme de l'équipe qui a fait le doublé cdm et l'euro 2000, un fait inégalé en europe. et des jeunes comme une génération moins bonne mais de là à leur cracher dessus comme tu le fais, certainement pas.dire des jeunes qui débutent à ce niveau qu'ils sont archi nuls, c'est risible de betise, zidane fut transparent à l'euro 96, ces jeunes apprennent, pour préparer l'avenir.

faut pas oublier que 98 s'est construit sur les échecs de 94 et 96.
T'as vu des jeunes dans l'equipe de france toi ? Moi j'ai vu beaucoup de post trentenaires ou de mecs qui auront plus de 30 ans à la prochaine coupe du monde.
Hormis Riberry dont on a difficilement une idée du potentiel réel, c'est pas en faisant les matchs de coiffeur que les rares jeunes de l'equipe vont prendre du galon pour la suite. Les henry, trezeguet, sagnol, vierra, c'est probablement la derniere coupe du monde qu'ils font en etant au top physiquement. Dans 4 ans ce seront tous des papys.
Je ne peux pas voir le match ce soir. Avec un peu de chance j'arrive à Bruxelles pour la deuxième mi-temps. Quelqu'un connaît un bar là bas ? Je lui paye la bière...
Citation :
Publié par Unforgiven
T'as vu des jeunes dans l'equipe de france toi ? Moi j'ai vu beaucoup de post trentenaires ou de mecs qui auront plus de 30 ans à la prochaine coupe du monde.
Hormis Riberry dont on a difficilement une idée du potentiel réel, c'est pas en faisant les matchs de coiffeur que les rares jeunes de l'equipe vont prendre du galon pour la suite. Les henry, trezeguet, sagnol, vierra, c'est probablement la derniere coupe du monde qu'ils font en etant au top physiquement. Dans 4 ans ce seront tous des papys.
diarra et givet ont 24 ans, ribery 23 ans, govou, abidal et malouda ont que 26 ans. avec un autre sélectionneur, on aurait pu emmener mexes 24 ans, faubert, voire un flamini bodmer ou un toulalan. maintenant fraudra qu'ils se rodent sur les qualifs 2008 et 2010... c'est avec ces joueurs qu'on va attaquer les qualifs
Citation :
Publié par Unforgiven
http://img20.imageshack.us/img20/3050/togo8qn.jpg
Je trouve que l'équipe de ce soir n'est pas aussi vieille qu'on pourrait le croire. 4 jours joueurs au dessus de 30 ans seulement, une moyenne pour les autres qui devrait être de 27, 28 ans donc l'excuse de la vieillesse sur ce match ne tient pas.
Citation :
Publié par dadubliner
diarra et givet ont 24 ans, ribery 23 ans, govou, abidal et malouda ont que 26 ans. avec un autre sélectionneur, on aurait pu emmener mexes 24 ans, faubert, voire un flamini bodmer ou un toulalan. maintenant fraudra qu'ils se rodent sur les qualifs 2008 et 2010... c'est avec ces joueurs qu'on va attaquer les qualifs
Giuly aussi pas encore trentenaire c'est dommage, je l'aurai bien vu jouer à la cdm :x
Citation :
Publié par Roooney
Giuly aussi pas encore trentenaire c'est dommage, je l'aurai bien vu jouer à la cdm :x
micoud a p-e 33 ans mais il a encore de sacrées jambes... enfin bref, sert à rien de revenir la dessus
Citation :
Publié par IsenX
Lol la defense du togo.

Chypre - DH - D2 belge - sans club.

Si on arrive pas a marquer deux ou trois buts..
... c'est que nos attaquant valent pas mieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés