Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorro
Je sais pas comment prendre ton:
bah je suis surpris, je pensais pas voir 4 joueurs offensifs mais en fait vous jouez toujours avec 4, j'oublie tjs gygax.
Meme si...

• 19.06.06 : Suisse bat Togo 2-0 (Mondial 2006)
  • 13.06.06 : Corée du Sud bat Togo 2-1 (Mondial 2006)
  • 02.06.06 : Togo bat Liechtenstein 1-0 (amical)
  • 14.05.06 : Arabie saoudite bat Togo 1-0 (amical)
  • 29.01.06 : Angola bat Togo 3-2 (CAN 2006)
  • 25.01.06 : Cameroun bat Togo 2-0 (CAN 2006)
  • 21.01.06 : RD Congo bat Togo 2-0 (CAN 2006)
  • 11.01.06 : Togo bat Ghana 1-0 (amical)
  • 07.01.06 : Guinée bat Togo 1-0 (amical)
  • 13.11.05 : Iran bat Togo 2-0 (amical)
- Bilan: 2 victoires, 8 défaites (4 buts pour, 15 buts contre)

Citation :
Publié par Dorro
Formation de l'équipe de Suisse contre la Corée:

Zuberbühler
Philipp Degen - Müller - Senderos - Spycher
Barnetta - Vogel - Cabanas - Wicky
Hakan Yakin
Frei

Spycher à la place de Magnin et Yakin à la place de Streller/Gigax

Hop la Nati
Pff Yakin ... l'autre jour il a pas tenu 25 minutes et là il le met d'entrée ... Franchement contre le Togo c'était pas ça physiquement ... enfin bon on verra bien. Si match nul à la pause je vois bien entrer Margairaz. Sinon Spycher c'est pour économiser Magnin légèrement blessé ... Kuhn se voit-il déjà en 8e ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Allez pour faire plaisir à tous le monde je mets cette vidéo

ps : j'avais jamais vu que Barthez regardait dans les tribunes quand la balle lui est tombé dessus :x
Lol me souvenais pas que Guivarc'h était titulaire. L'edf était quand même une équipe de kéké à certain postes quand même (lol Karembeu, Leboeuf, Djorkaeff, Guivarc'h ). Comme quoi le star power fait pas tout.
Depuis quand Adebayor est devenu bon ?
Citation :
Publié par Xarius
Lol me souvenais pas que Guivarc'h était titulaire. L'edf était quand même une équipe de kéké à certain postes quand même (lol Karembeu, Leboeuf, Djorkaeff, Guivarc'h ). Comme quoi le star power fait pas tout.
merci de ne pas comparer djorkaeff(inter milan), leboeuf(chelsea), karembeu(madrid) et guivarc'h...
Djorkaeff (Bolton Wanderers, Blackburn Rovers, Metrostar NY), Leboeuf (Al Saad), Karembeu (Olympiakos, Servette Genève, Bastia).

Waow :d
Citation :
Publié par ess`
Depuis quand Adebayor est devenu bon ?
Contre la Suisse, je l'ai trouvé excellent. Il a énormément gené notre défense. Il fut très mobile et a constamment mis sous pression nos défeseurs, surtout Degen qui a souffert pendant 90 minutes. A la fin, il s'est un peu éteint, mais dans l'ensemble il a fait un excellent match.
Enfin, l'arbitre lui a volé 1, voire 2, penalty.
@Elween : ouais enfin dans le même genre y a Cissé (meilleur buteur L1 2002), Henry (meilleur buteur PL 2002) et Trezeguet (meilleur buteur Calcio 2002) et on cale pas un but en phase finale @Corée.

@Vonap : il a été extrêmement mauvais à Monaco, et je comprends tjs pas pourquoi Wenger l'a acheté. Comme il l'expliquait y a quelques jours à la TV, il ne faut JAMAIS acheter un joueur pdt une coupe du monde.

Ce que je veux dire par là, c'est que son match contre la Suisse ne reflète absolument pas son rendement en club.
Citation :
Publié par ess`
Djorkaeff (Bolton Wanderers, Blackburn Rovers, Metrostar NY), Leboeuf (Al Saad), Karembeu (Olympiakos, Servette Genève, Bastia).

Waow :d
ils étaient pas en fin de carrière en 98.
Citation :
Publié par Vonap
Pff Yakin ... l'autre jour il a pas tenu 25 minutes et là il le met d'entrée ... Franchement contre le Togo c'était pas ça physiquement ... enfin bon on verra bien. Si match nul à la pause je vois bien entrer Margairaz. Sinon Spycher c'est pour économiser Magnin légèrement blessé ... Kuhn se voit-il déjà en 8e ?
Yakin ne jouera pas plus de 60min, moi je vois plutôt entre Streller si on ne mène pas à la mi-temps. Ce qui me fait le plus peur c'est que Müller ne soit pas mis au repos pour ce match, histoire de le faire oublier

Pour ce qui est de 1/8 je crois pas que Köbi s'y voit déjà, regarde le nombre de Suisses avec un carton jaune dans l'équipe qui va jouer.
Citation :
Publié par djidanekiller
http://www.youtube.com/watch?v=fY--MjGkL_Y
c'etait vraiment beau peut être en 2010
Aaaah ça c'était une équipe soudée, une équipe de battants, une équipe qui avait envie, une équipe Black-Blanc-Beur qui représentait bien la diversité de son pays. Des joueurs qui n'étaient pas forcement dans les plus grands clubs européens, peut-être un peu moins le melon. Quelle belle époque.
Vu sur le site off de l'Angleterre :

Citation :
More tickets for England

Friday, 23 June 2006.

The FA can confirm that an extra 580 tickets will today go on sale to England fans for the match against Ecuador on Sunday 25 June in Stuttgart.
This brings The FA's allocation for the match to around 4200.
The additional tickets will be made available to members of englandfans, the official England supporters club, who do not already have a ticket for the game in Stuttgart but who would have received a ticket for the second round game in Munich had England played there, as it has a much larger capacity.
This group of fans numbers around 1000.
For the knock-out rounds The FA first sold tickets on the basis of 8% of the capacity of the smaller possible stadium, with a subsequent sale based on the extra tickets that would become available were England to play in the larger venue. These sales were done on a voucher system.
A ticket hotline will be operational from 1pm today UK time with collections upon production of photographic ID in Stuttgart.

Et nous?
Citation :
Publié par Grosbisou
Faudra m'expliquer ça à moi parce que j'ai vu les matchs du Togo et je n'ai pas vu de "clochards". Au contraire :x
Bah le truc c'est que si on est pas capable avec nos Henry, Trezeguet et Saha de caler quelques buts à une équipe dont certains défenseurs évoluent en DH française, on a un très sérieux problème qui dépasse le cadre du sélectionneur.
Après qu'ils jouent pas mal avec ce qu'ils ont, ok mais c'est quand même extrêmement limitée qui n'a pas le pire classement FIFA des 32 qualifiés pour rien je pense.
Ceci dit le Togo va sûrement jouer à 11 derrière et en contres donc bon... on est pas à l'abri.

Citation :
Publié par dadubliner
humm, faut m'expliquer le raisonnement là. ce score ne garantit absolument rien pour la corée et pas la 1ere place pour la suisse.
Disons que c'est le score le plus chiant pour la France. Ca dépendra de la tournure du match en fait et si j'avais la France luttait pour gagner, il pourrait y'avoir disons pas un "arrangement" mais un score qui arrangerait tout le monde.

Pour les tickets, je pense que y'aura moins de problèmes quand ils auront compris que les supporters passent avant les sponsors et autres annonceurs. Il me semble avoir lu que pas loin de 10% des billets de chaque matchs sont destinés aux "VIP" on va dire. Et moi 10% sur des stades 40 000 places, ça me semble déjà beaucoup trop

Mais bon, c'est pas près d'arriver je pense. D'autant plus que leur système d'attribution est totalement stupide.
Citation :
Publié par dadubliner
ils étaient pas en fin de carrière en 98.
Je te l'accorde, cela dit y a un moment où faut s'arrêter. Dommage de voir des joueurs brillants finir sur un pied dans des clubs de paumés.
Citation :
Publié par Roooney
Et nous?
On va envoyer la CFA...

Citation :
Publié par Adriana
Bah le truc c'est que si on est pas capable avec nos Henry, Trezeguet et Saha de caler quelques buts à une équipe dont certains défenseurs évoluent en DH française, on a un très sérieux problème qui dépasse le cadre du sélectionneur.
Je suis d'accord
Citation :
Publié par ess`
Je te l'accorde, cela dit y a un moment où faut s'arrêter. Dommage de voir des joueurs brillants finir sur un pied dans des clubs de paumés.
certes mais si l'envie de jouer est encore là, comme pour djorkaeff, pourquoi pas continuer à un niveau moindre, et puis, y a le pognon aussi, faut pas se leurrer, comme pour desailly ou leboeuf. qui refuserait un bon contrat?
Citation :
Publié par Dorro
Pour ce qui est de 1/8 je crois pas que Köbi s'y voit déjà, regarde le nombre de Suisses avec un carton jaune dans l'équipe qui va jouer.
Non je disais cela pour rire ... en effet, ils ont presque tous un carton ^^ (vogel, prends toi pas un carton débile comme contre le togo !!!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés