Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
Mais lol sérieux, t'es le roi de la connerie sur ce forum toi. ..En tout cas, je veux pas être méchant, mais tu représentes bien ce que pense pas mal de Suisses romands sur leur collègue français et le chauvinisme.
ou comment généraliser à partir d'un seul cas.
Citation :
Publié par Koro
L'edf a eu un gros coup de fatigue en 2ème mi-temps contre la Corée, sans ça le match aurai certainement été gagné pasque ça jouait super bien.

Alors, faire des prolongations ça a l'air chaud pour l'edf, il vaudrai mieux marquer non stop.

Allez les bleus
séances de tir au but, prolongations
Citation :
Publié par Zelarwen
Mouais. Une équipe qui a tout et pour tout 2 occasions uniques de but dans un match, et qui marque sur un coup de chance suivit d'une bourde française en défense (ce qui est très rare) j'appele pas çà une super attaque. Si l'attaque de la Corée du Sud est si douée et si athlétique que cela, elle devrait se retrouver dans les meilleurs clubs européens. t...
Je parlais de l'Espagne qu'on risque de rencontrer en 8e, pas de la Coree.

Citation :
Publié par dadubliner
Je pense pas non. que l'espagne nous batte c'est probable, qu'elle nous explose, certainement pas. l'espagne est pas trés solide derrière, puyol m'a pas l'air super, et les ukrainiens comme les tunisiens ont montré qu'en jouant sur la vitesse on peut mettre cette défense espagnole en difficulté
C'est clair que si l'EdF s'arrache, ya moyen de pas trop prendre de buts et d'en placer un petit. Le pb c'est que la depense que demandera un tel match sera redhibitoire pour la suite. Si on arrive a tenir l'Espagne, c'est l'equipe suivante qui s'occupera de notre cas. D'un autre cote, c'est bon, ca serait juste le Bresil
Bien sur que l'EdF peut s'arracher defensivement et ne pas prendre de buts. Le pb c'est qu'il est totalement utopique d'esperer pouvoir tenir jusqu'au bout comme ca. Et il faudrait deja y arriver sur un match entier face a une equipe comme l'Espagne. Franchement, je vois bien l'EdF repartir avec un ptit 3-1.

PS : Dadu, t'es d'origine irlandaise ?
Citation :
Publié par Freeza
Mais lol sérieux, t'es le roi de la connerie sur ce forum toi. Entre la Chine qui sort de l'avion 1h00 avant de jouer ( ) et le doping, en passant par les polémiques Blatter, tu fais super fort.

En tout cas, je veux pas être méchant, mais tu représentes bien ce que pense pas mal de Suisses romands sur leur collègue français et le chauvinisme.
Ben pour les chinois qui venaient à peine de sortir de l'avion avant d'affronter les suisses, c'est vrai
si on en reste à l'esprit des premiers matchs

on a fait 0-0 contre la suisse, qui aurait du faire 2-2 contre le togo (manque deux pénos pas sifflés)
on a fait 1-1 contre la corée qui a fait 2-1 contre le togo.

normalement, ca fait nul entre le corée et la suisse et victoire 1-0 des francais contre le togo.

enfin, au final les français font tout ce qui n'était pas prévu, donc je pense que le togo a sa chance, c'est un match de coupe, tout peut arriver.

après l'épopée de la génération platini, il a fallu 10 ans pour retrouver un certain niveau.
il en faudra probablement autant après cette génération, qui a tout gagné et tout perdu.

enfin, beau mondial de girouettes, entre ceux qui voulaient du 3-5-2 pour eviter le 4-4-2 qu'on traine depuis 10 ans et qui n'a rien donné en 2002 et 2004 et qui demandent à nouveau le 4-4-2. Ceux qui voulaient le retour des anciens et qui maintenant pleurent que l'équipe ne soit non pas pas trop vieille mais trop blasée.
Et ceux qui ont fait de zidane un dieu en oubliant ses mauvais cotés et qui commencent à lui cracher dessus du jour au lendemain. On comprend pourquoi le coq a plus sa place en haut du clocher, tournant au grès des vents, que chantant fièrement sur son tas de fumier.

le foot est effectivement un bon résumé des mauvais côtés de la mondialisation, heureusement qu'il y en a des bons.....

au fait domenech a rappelé justo fontaine suite à la blessure de cissé, c'est bon on est sur de gagner contre le togo ^^

Edition car partie DSO
Arrêtez de vous chercher des poux pour rien, regardez les matchs et profitez. Ce n'est qu'un sport, alors amusez vous au lieu de prendre ça au sérieux

France - Togo : 4 - 0 (hé oué je suis comme ça moi ^^)
Corée - Suisse : 2 - 1 (hé oué owned Vonap )
LA france va gagner 2-1
La corée va faire 0-0

Et on va finir 3eme car on a pris plus de carton jaune que la corée. Et ce sera donc la faute a l'arbitrage qui met des cartons moisis et a Zidane qui prend des cartons moisis.
Zidane va déprimer pour avoir éliminer la france pour les derniers matchs de sa carriere a cause de cartons jaunes, il va sombrer dans la drogue et l'alcool.
Citation :
Publié par L'OurSs
Moi je sens bien le bon vieux Nul 0-0

Je suis impatient de voir ce qu'ils vont dire aux journalistes en rentrant aux pays!
Pareil, un bon 0 - 0. Faut pas se leurrer, ça pue la peur et la défaite.

On va bien rigoler après en lisant les excuses bidons qu'on va nous servir -> arbitrage, Cissé ...
Citation :
Publié par Gragol
Pareil, un bon 0 - 0. Faut pas se leurrer, ça pue la peur et la défaite.

On va bien rigoler après en lisant les excuses bidons qu'on va nous servir -> arbitrage, Cissé ...
Rien que pour des remarques de ce type, j'aimerais un bon 3-0 et pourtant si y'a qqn qui s'en fout que l'equipe de France gagne ou perde, c'est bien moi.

\o/ Argentine for the win \o/
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Rien que pour des remarques de ce type, j'aimerais un bon 3-0 et pourtant si y'a qqn qui s'en fout que l'equipe de France gagne ou perde, c'est bien moi.

\o/ Argentine for the win \o/

Ce type de participation est ...inutile...
Je vois bien un 4-1 pour la France ce soir.
Je ne cherche aucune excuse à l'EdF (si ce n'est son mauvais sélectionneur).

Je tente juste d'expliquer que le dopage est un sujet très tabou au Foot. Imaginez un exemple dans une salle de classe:

Une classe de Terminale S a un contrôle d'Histoire le vendredi. Le professeur donne pour consigne:

"Voilà, vous serez interrogé sur la 2nd Guerre Mondiale, et notamment sur ce chapitre précis: "Le front russe" (çà n'a que de valeur d'exemple). Venez vendredi à 8h00, l'examen ne sera surveillé par aucun enseignant ou surveillant. Preparez-vous donc à cela."

Les élèves révisent.
Les bons élèves apprennent bien leurs leçons par coeur et s'entraînent pour l'examen comme d'habitude.
Les élèves moyens révisent un peu et prennent des anti-sèches pour se rappeler des dates. Ils s'entraînent spécialement pour cet examen car il compte beaucoup pour ce trimestre, mais d'habitude ils ne le font jamais.
Les élèves mauvais ne révisent rien et préparent leurs cours pour tricher pendant l'examen.
L'examen arrive. Durant le contrôle, puisque les élèves sont seuls dans la salle, ils emploient chacun leur technique:

- Les bons élèves récitent leurs leçons sagement apprises en prenant le soin de ne pas faire de hors-sujet et de suivre la trame de l'examen.
- Les élèves moyens se rappellent un peu de leurs cours et profitent des anti-sèches pour continuer sans trou de mémoire.
- Les élèves mauvais profitent de leurs cours amenés pour réciter toute leur leçon en faisant du hors-sujet.

Voilà, dans notre cas le "jus" de l'examen, c'est le cours. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'avoir le cours devant soit et le réciter vaut un 20/20. Surtout en Histoire. L'examen n'est pas surveillé par l'école donc chacun emploie sa technique de triche.

Voilà, dans notre cas de football le "jus" de la CdM, c'est le physique (endurance+explosivité). Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'avoir une super forme et jouer au football, vous amènes à gagner une CdM. Surtout au football. La FIFA n'organisant pas de contrôle anti-dopage, chaque équipe emploie sa technique de dopage.

Et bien c'est l'exemple imagé de la situation du Football aujourd'hui en CdM en ce qui concerne le dopage. Certaines équipes arrivent à rejoindre les plus grandes (au niveau physique) même si d'habitude elles jouent dans des clubs assez faibles.

PS: Ne vous souvenez-vous pas de la remarque d'Arsène Wenger lors d'un match sur TF1 ? Il avait dit un truc dans le genre: "Ne pas s'intéresser à un joueur qui est bon dans une Cdm, car çà ne veut rien dire après dans un club".

Voilà je termine sur ce thème.
Citation :
Publié par Mat la Touf
La france est pas sensé etre une des meilleurs equipes ?
Tu veux dire en n'ayant mis aucun but en 2002? Si elle est censé, elle ne l'est pas en tout cas.

Mais bon, là je suis optimiste, j'espère qu'ils vont réagir genre "à l'abordage", non pas pour gagner avec deux buts d'écarts mais pour atomiser le Togo et montrer qu'ils sont bien là... Tin sinon vais finir par être pessimiste, c'est le Togo quoi...

Donc je vois bien un 4-0, voir un 5-0. Peut-être un but Togolais vers la fin, ou au début (mais pas au milieu ^^).
Allez, en avant pour une qualification de la France ce soir

En plus, le sélectionneur allemand du Togo a déclaré il y a quelques jours qu'il allait faire tourner son effectif pour le dernier match afin de permettre à tous ses joueurs de jouer vu que maintenant les togolais ne peuvent plus viser une place qualificative pour la phase finale. Donc, cette fois, la France n'aura plus d'excuses si elle est incapable de marquer et de remporter le match.

Je pense que véritablement enjeu du groupe G ce soir sera la première place qui se jouera entre les coréens et les suisses, chacun visant la victoire. Malheur aux vaincus.

Ce que j'espère pour la suite c'est si la France se qualifie pour le prochain tour, c'est qu'elle abandonne son système de jeu avec Henry, seul à la pointe de l'attaque, mais bon, avec Domenech, faut s'attendre à tout
Moi tout ce que j'en (re)dis, c'est que si l'EdF n'est pas capable de completement dominer le Togo aussi bien dans le jeu que sur le tableau d'affichage pendant 90 minutes, l'avion est la meilleure chose a prendre.

Citation :
Publié par dadubliner
nan je suis d'origine flamande(berk)
Pourquoi un tel pseudo alors? T'aimes bien Dublin ?
Citation :
Publié par Arkken
En plus, le sélectionneur allemand du Togo a déclaré il y a quelques jours qu'il allait faire tourner son effectif pour le dernier match afin de permettre à tous ses joueurs de jouer vu que maintenant les togolais ne peuvent plus viser une place qualificative pour la phase finale. Donc, cette fois, la France n'aura plus d'excuses si elle est incapable de marquer et de remporter le match.
Il est revenu sur ses dires.
Citation :
Publié par Mat la Touf
La france est pas sensé etre une des meilleurs equipes ?
bin ouais les journaux ils se doivent de présenter des favoris, si t'en manques, t'en fabriques, donc les équipes avec des stars y ont droit, peu importe que l'équipe joue mal et n'a pas convaincu depuis 3 ans, suffit de balancer des phrases convenues " ils veulent leur revanche", etc... et si ils décoivent, ça fait toujours des gros titres assurés, ils pourrant chercher des coupables, fustiger domenech ou henry...
le peon qui suit le foot un mois par an, tous les deux ans, et qui a pas maté un match de qualif' de sa vie, il y croit, et il se pointe sur les forums et t'assene des "henry va tout claquer", "avec zidane, on peut pas perdre", "ribery roxx"...

Citation :
Publié par Tub'
Pourquoi un tel pseudo alors? T'aimes bien Dublin ?
j'y ai vecu, me fallait un pseudo, pas d'imagination, tout ça quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés