Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Finalement malouda inscrira le 3-1 à la 82ème
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
pour la france je vois bien une victoire 2-0 avec un but des togolais en fin de match nan vous devriez passe, limite et au dernier moment
Citation :
Publié par Vonap
3-0 pour la France
Et après on dit que les suisses troll les francais, alors qu'on vous voit tous passer en 8e (et moi je vous vois meme en 1/4) ...
Citation :
Publié par Vonap
Et après on dit que les suisses troll les francais, alors qu'on vous voit tous passer en 8e (et moi je vous vois meme en 1/4) ...
C'est peut être car vous, vous n'avez même pas confiance en votre équipe pour ce dernier match.

La pelouse de ce soir:

http://www.fff.fr/common/bib_img/img/247258.jpg http://www.fff.fr/common/bib_img/img/247257.jpg
Je vois bien le Togo ouvrir la marque. Passé le temps de l'horreur les français reviendront dans la partie et gagneront 3-1 (un peu comme espagne tunisie quoi )
Au fait :

Citation :
Publié par Cyphen
Info pour mettre un peu de sel:

Aprés Sepp Blatter, Président de la FIFA Suisse.

J'apprend que le Vice-Prés. est Sud-Coréen.

En marge de cela l'entraineur du Togo qui voulait faire jouer ses remplacants pour leur donner du temps de jeu a changer d'avis ^^
C'est pas tout à fait vrai. Dixit le site de le FIFA, le vice Pres Sénior est argentin

Et ensuite, il y a 6 vice Presidents, dont 1 Coréen.

http://www.fifa.com/fr/organisation/...ee/exccom.html
Pourquoi les suisses ont-ils gagné 2-0 contre le Togo (avec une attaque en deçà du niveau des attaquants français) et que la France ne pourrait pas gagner plus de 2-0 ? C'est illogique.

D'ailleurs si on suit la logique pure de ce groupe:

Suisse 0 - France 0
Corée du Sud 2 - Togo 1
France 1 - Corée du Sud 1
Suisse 2 - Togo 0
Togo 0 - France 3
Suisse 0 - Corée du Sud 0 (le match de coiffeurs )
Citation :
Publié par Zelarwen
Pourquoi les suisses ont-ils gagné 2-0 contre le Togo (avec une attaque en deçà du niveau des attaquants français) et que la France ne pourrait pas gagner plus de 2-0 ? C'est illogique.
Car tu ne peux jamais comparer deux matches contre un même adversaire et tirer des conclusions sures.

Pour info, pendant les matches de préparation et à 5jours d'intervalle :

suisse-chine 4-1
france-chine 3-1
Citation :
Publié par Vonap
(et moi je vous vois meme en 1/4) ...
La c'est du super-optimisme. Les chances pour l'EdF de finir premiere sont assez faibles, les chances de l'Espagne de finri premiere sont assez fortes. Il y a donc de grandes chances que, si qualification il y a, l'EdF tombe contre l'Espagne en 8e.

Et la, je parie sur une belle valise
Citation :
Publié par Dorro
Car tu ne peux jamais comparer deux matches contre un même adversaire et tirer des conclusions sures.

Pour info, pendant les matches de préparation et à 5jours d'intervalle :

suisse-chine 4-1
france-chine 3-1
Ca tu me la feras pas. Quand la Suisse a joué la Chine, ils sortaient à peine de l'avion les chinois.

On peut comparer des matchs d'un Mondial au sein d'un même groupe, mais pas des matchs amicaux. C'est pas la même ambiance.
Citation :
Publié par Zelarwen
Ca tu me la feras pas. Quand la Suisse a joué la Chine, ils sortaient à peine de l'avion les chinois.

On peut comparer des matchs d'un Mondial au sein d'un même groupe, mais pas des matchs amicaux. C'est pas la même ambiance.
Bon ben si tu veux pas comprendre, regarde simplement les différents matches fait par la suisse et la france depuis 2004, je crois que tu as oublié que l'on était dans le même groupe de qualification. Depuis 2 ans, on peut pas dire que l'efficacité de votre attaque est vraiment supérieure à la notre.

Mais je ne me fais pas de soucis, tu vas surement trouver une excuse pour cela
Citation :
Publié par Tub'
La c'est du super-optimisme. Les chances pour l'EdF de finir premiere sont assez faibles, les chances de l'Espagne de finri premiere sont assez fortes. Il y a donc de grandes chances que, si qualification il y a, l'EdF tombe contre l'Espagne en 8e.

genre on prend des valises...

Citation :
Publié par Dorro
on peut pas dire que l'efficacité de votre attaque est vraiment supérieure à la notre.
c'est vrai, d'ailleurs, selon l'équipe, en italie ils comprennent pas qu'on se passe regulièrement des services de trezeguet, qui en matière d'efficacité est ce qui se fait de mieux coté français. mais faut lui donner des ballons quoi
Citation :
Publié par Tub'

Pas sur hein ... on n'a pas vu l'Espagne joué face à une vraie défense ... Mais bon c'est de la musique d'avenir, donc ne spéculons pas encore
Genre nos vieux se sont deja retrouves dernierement face a une equipe hyper offensive composee de jeunes tres doues qui courrent partout.
Sur ce qu'on a vu jusque la, l'EdF explose sur la deuxieme moitie de la deuxieme mi-temps face a une equipe comme celle-la.
Apres, bien sur, on sait jamais, c'est ca aussi la beaute du sport
Sur le cas Trezéguet, çà confirme ce que je pensais de lui : c'est un joueur qui est l'un des meilleurs buteurs d'Europe quand l'EdF sait jouer vers l'avant avec son attaque. Il est le finisseur parfait, a le vrai sens du but, un véritable avant centre. Mais pour cela, l'EdF doit être en forme et se sortir les doigts des fesses!

«David est la cerise sur le gâteau d'une équipe qui crée quelque chose, celui qui concrétise, qui a cette qualité unique, nous avait décrit le sélectionneur. Les autres peuvent marquer, mais c'est une qualitée «partagée», comme chez Henry, qui peut marquer, jouer décroché ou partir sur un côté. David, c'est LE buteur. Il est dépendant de l'équipe, c'est vrai. Mais quand l'équipe a des occasions, il en mettra une sur deux au fond.»

Citation :
face a une equipe hyper offensive composee de jeunes tres doues qui courrent partout.
Mouais. Une équipe qui a tout et pour tout 2 occasions uniques de but dans un match, et qui marque sur un coup de chance suivit d'une bourde française en défense (ce qui est très rare) j'appele pas çà une super attaque. Si l'attaque de la Corée du Sud est si douée et si athlétique que cela, elle devrait se retrouver dans les meilleurs clubs européens.

Ce genre de phrase tu les gardes ...

NoLd
Citation :
Publié par Tub'
Genre nos vieux se sont deja retrouves dernierement face a une equipe hyper offensive composee de jeunes tres doues qui courrent partout.
Sur ce qu'on a vu jusque la, l'EdF explose sur la deuxieme moitie de la deuxieme mi-temps face a une equipe comme celle-la.
je pense pas non. que l'espagne nous batte c'est probable, qu'elle nous explose, certainement pas. l'espagne est pas trés solide derrière, puyol m'a pas l'air super, et les ukrainiens comme les tunisiens ont montré qu'en jouant sur la vitesse on peut mettre cette défense espagnole en difficulté.
on en rediscute si on termine seconds.
Je vois pas pourquoi des Tunisiens arriveraient à tenir l'Espagne en échec pendant 70 min et pas les Français jouant de la même manière .
Faut mettre sur le terrain les plus motivés et les plus agressifs et tout bétonné de partout .

Un bon 0-0 aprés prolongations et nos meilleurs attaquants font parler leur efficacités durant la scéance de tirs au but .
Citation :
Publié par Vonap
3-0 pour la France (
L'autre match je me prononce pas.

j'espère 2-1 pour la suisse, mais je crains le score inverse
C'est bizarre, moi j'avais beaucoup plus peur du Togo que de la Corée. Je trouve l'équipe de suisse beaucoup plus efficace contre ce genre d'équipe que contre une équipe africaine.

De plus l'équipe des -21 a déjà gagné contre la Corée en 2005, ce sont des retrouvailles pour quelques joueurs (Senderos, Barnetta, Djemali). D'ailleur cela a été le seul match gagné par eux.

http://www.fifa.com/en/comp/WYC2005M...5-F-02,00.html
Bon, si j'ai bien compris la polémique ce soir les match à voir sont :

France vs Arbitres

et

Arbitres vs Corée du Sud

Bon trêves de plaisanteries, cette polémique est pathétique et ne fait pas avancer le schmilblick (pfff heureusement que ce n'est que tous les 4 ans c'tte histoire)

Si ça s'trouve, on va s'prendre une déculottée face aux coréens, et les bleus vont certainement remporté leur match face au Togo. Alors y'a pas d'raisons d'en faire un fromage...suisse
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Un bon 0-0 aprés prolongations et nos meilleurs attaquants font parler leur efficacités durant la scéance de tirs au but .

L'edf a eu un gros coup de fatigue en 2ème mi-temps contre la Corée, sans ça le match aurai certainement été gagné pasque ça jouait super bien.

Alors, faire des prolongations ça a l'air chaud pour l'edf, il vaudrai mieux marquer non stop.

Allez les bleus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés