Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Edit2: L'accolade de Viduka sur Poll je trouve ca moyen
J'ai pris ca comme un "T'as vraiment fait un match de merde, t'as arbitre comme une chevre mais bon, c'est pas trop grave, on a quand meme reussi a se qualifier malgre tout ca. On t'en veux pas".

Edit pour au dessus : c'est simple. S'il n'y a pas de match nul entre la Suisse et la Coree, la France passe si elle gagne et est eliminee sur match nul ou defaite.
S'il y a match nul entre la Suisse et la Coree, il faut que la France gagne. Ca donnerait la Suisse, la Coree et la France a 5 points, c'est donc le goalaverage qui departage les 3 equipes. Si la France gagne avec au moins 2 buts d'ecart, son goalaverage prend au moins +2. Actuellement, la France a un goalaverage de 0, donc elle termine au moins a +2. La Coree a actuellement un goalaverage de +1. S'il y a match nul contre la Suisse, elle reste a +1, la France est donc devant.

D'ou la victoire avec 2 buts d'ecart pour ne pas dependre de l'autre match
Citation :
Publié par L'OurSs
Jcomprends rien au tableau

Vous pouvez juste me dire comment la France peut encore se qualifier ?

Car si sur le match Suisse - Corée on a un vainqueur, et que la France gagne on sera qualifier non ?

J'ai pas compris cette histoire de 2 buts d'écart que tous le monde raconte ? Sa serait si le match Suisse - Corée aboutissé sur un nul ?

Merci d'eclairer ma lanterne
Coree - TOGO: 2-1
Suisse - TOGO: 2-0

Point des Equipes now:
Coree:4 Diff de buts:+1
Suisse:4 Diff de buts:+2
France:2 Diff de buts:0

Dans tous les cas la France doit gagner, le mieux etant de mettre 2 buts de plus que le togo pour s assurer le passage meme si Coree et Suisse font match nul.

Partons sur l hypothese que la Fance gagne.

France: 5 pts
Reste a cote le score du match Suisse-Coree, deux equipes a 4 points.
Si victoire d une des 2, qu importe le nombre d ebuts marques.
Ca donnerait
1) Suisse ou Coree
2) France
3) Suisse ou Coree

Si Match nul entre les deux (ce qui ferait donc 5 points a tout le monde!)

- 1) France (diff de 3+)
2) Suisse (diff de 2)
3) Coree (diff de 1)

- 1) France ou Suisse (tirage au sort je crois) (diff de 2)
3) Coree (diff de 1)

- 1) Suisse (diff de 2)
2) Coree ou France (diff de 1)

En gros la Coree a tout interet a gagner la Suisse, et la France de gagner le Togo d au moins 2 buts
Citation :
Publié par L'OurSs
Jcomprends rien au tableau

Vous pouvez juste me dire comment la France peut encore se qualifier ?

Car si sur le match Suisse - Corée on a un vainqueur, et que la France gagne on sera qualifier non ?

J'ai pas compris cette histoire de 2 buts d'écart que tous le monde raconte ? Sa serait si le match Suisse - Corée aboutissé sur un nul ?

Merci d'eclairer ma lanterne
classement

suisse 4pts 2bp 1bc GA+2
corée 4pts 3bp 2bc GA+1
france 2pts 1 bp 1bc GA+0

si la france gagne
elle aura 5 pts

ET

si la suisse gagne, la corée n'en aura que 4, elle sera éliminée
si la corée gagne, la suisse n'aura que 4pts, elle sera éliminée

maintenant si la suisse et la corée font match nul

les 3 équipes auront toutes 5 points.

tout se décidera au goal average et la france avec +2 buts passerait logiquement devant la corée qui n'a que +1, si elle en marque 3, elle passerait devant la suisse.
Bon aujourd'hui c'est le jour J. On est presque dans la même situation qu'en 2002. Il faut gagner. Et après avoir titillé les arbitres, je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'un joueur de l'EdF va se faire exclure au bout de 10 minutes de jeu, et que finalement le Togo nous met un but égalisateur à la 88 eme minute.

Résultat 1-1. J'ai l'impression qu'en 98/2000, l'EdF a cramé tout son capital chance pour les 10 années suivantes.

Bon, sérieusement : Aller les Bleus !!!!

Au passage, je remarque qu'avant la Coupe Du Monde, tous les experts du Foochtball nous prédisaient une coupe du monde fermée avec très peu de But. Ca va peut être s'inverser à partir des 8eme, mais pour l'instant, c'est pas le cas. J'espère juste que l'EdF n'a pas construit toute sa stratégie sur ses prévisions
De toute facon, il faut que l'EdF table sur un minimum de 3 buts d'ecart. Parce qu'avec 2, l'elimination pourra se jouer a un but du Togo...
Je pronostiquerais bien un 4-1, meme si j'y crois pas des masses
Citation :
Publié par Gurney Ricks

Au passage, je remarque qu'avant la Coupe Du Monde, tous les experts du Foochtball nous prédisaient une coupe du monde fermée avec très peu de But. Ca va peut être s'inverser à partir des 8eme, mais pour l'instant, c'est pas le cas. J'espère juste que l'EdF n'a pas construit toute sa stratégie sur ses prévisions
Mai nan il ne faut pas s inquiéter, Domenech lui il c est base sur les astres et les tripes de poulets. On est sauve
Franchement si on met pas 4 buts à une équipe dont la moitié des joueurs jouent dans des "sous"-divisions en France .... ben autant arrêter le foot les gars
Citation :
Publié par Cyphen
Victoire Togo - 31 contre 1
Victoire France - 1,03 contre 1
Match Nul - 100 contre 1
J'ai du mal a comprendre en fait , si la victoire du Togo est donné a 31 contre 1 et la victoire de la France a 1,03 contre 1 , la cote du match nul se situe entre les deux non?Enfin je regarde pas spécialement les cotes , mais de ce que j'ai pu voir chaque fois que je m'y suis intéressé c'été comme ça
Citation :
Publié par Yoshiki
Alors alors on ouvre les pronostics pour ce soir ?
j'espère un 3-0 et un 0-0 entre la suisse et la corée.

j'espère que comme contre la corée, on va marquer rapidement, s'installer dans leur camp et les étouffer à la récupération.
si on les bouscule d'entrée avec un but, ça devrait bien se passer.
France 4 - 0 Togo (3 but dans la première doublé de Trezeget, but d'Henry, 1 but de malouda en seconde période)

Suisse 1 - 1 Corée du Sud (ouverture du score par les suisses dans la première, égalisation fin de deuxième)
France 2 - 1 Togo. Je suis pas convaincu du tout par le fait qu'associer Henry/Trezeguet soit une solution vu que c'était cette même association qui était critiquée auparavant... Cherchez la logique dans tout ça.
Citation :
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la
fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant
les prochaines semaines.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures,
dans la file d'attente pour payer à la caisse
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre
elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de
chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu
jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin
de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant
vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à
vos amies (car faire du shopping sans une amie est
impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette
fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main
avec vous et que vous avez juste le montant exact pour
payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous
vous rendez compte qu'elle a compris la situation et
elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous
dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces
chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie
vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez
pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui
passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch...
avec vos questions à la con !
Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
3-0 pour la France (je voulais dire 3-1 au départ, mais votre défense est à mon avis trop forte pour les trops seuls adebayor et kader ... a moins d'un exploit perso, mais bon je l'imagine mal)
L'autre match je me prononce pas.

j'espère 2-1 pour la suisse, mais je crains le score inverse
MDR Seraf

Je vote idem que le suisse trop de mauvaise foi, mais un peu plus juste, je vois bien un 3-1 avec un dernier quart d'heure difficile a vivre.
Citation :
Publié par Vonap
j'espère 2-1 pour la suisse, mais je crains le score inverse
vous suffit juste de jouer comme contre nous, à 9 derrière, et juste frei et 1 milieu off qui franchissent le milieu de terrain . les coréens ont rien montré, faut pas les craindre outre mesure quoi. en plus vous avez un coach qui sait qu'il peut faire des changements avant la 90eme minute.
Pas mal de monde donne un score fleuve pour la France, mais la Suisse n'a gagné que 2-0 en marquant le dernier but dans les 15 dernières minutes.

Les Français vont avoir la pression. Le Togo va jouer détendu du mobile. Même s'il le sélectionneur dit qu'il va faire jouer des remplaçants de CFA 2 ... attention.
Sachant qu'en jouant l'optimiste ça marche pas... Je vais jouer le pessimiste.

Donc on va marquer à la 20e minute par Trezegoal 1-0. Puis on va reculer comme des merdes au lieu de pousser. Les joueurs auront l'air fatigué comme ma grand-mère dès la 40e minute.

En 2e période on va subir, subir, subir et on va se prendre un vieux but de merde sur un coup franc rentrant ou adebayor va mettre la pointe de son pied et bien nous couiller.
Gallas va péter un plomb sur la nonchalance de ses coéquipiers et va foutre une droite à Sylvestre qui aura le nez cassé.
L'arbitre nous aura une énième fois refusé un but, à la 89e minute, Barthez sortira de ses cages pour aller lui cracher dessus.
La France sera éliminée du Mondial et fera la Une des journaux du monde entier.

Enfin la France reconstruira une équipe Jeune basée sur l'Equipe de France Espoir et quelques cadres comme Gallas ou Sagnol et gagnera l'Euro 2008 puis la CDM 2010.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Pas mal de monde donne un score fleuve pour la France, mais la Suisse n'a gagné que 2-0 en marquant le dernier but dans les 15 dernières minutes.

Les Français vont avoir la pression. Le Togo va jouer détendu du mobile. Même s'il le sélectionneur dit qu'il va faire jouer des remplaçants de CFA 2 ... attention.
apparemment il a changé d'avis et va faire jouer ses meilleurs joueurs, de toute façon si je pronostique un 3-0, c'est parce qu'etre pessimiste ne sert à rien dixit winston churchill.
j'ai vu contre la corée une équipe française sérieuse pendant une heure, qui a inscrit deux buts et qui peut repeter ça contre la corée, mais faudra les bousculer d'entrée, pas de préliminaires, pas de mise en bouche, faut aller droit au but
Citation :
Publié par dadubliner
vous suffit juste de jouer comme contre nous, à 9 derrière, et juste frei et 1 milieu off qui franchissent le milieu de terrain . les coréens ont rien montré, faut pas les craindre outre mesure quoi. en plus vous avez un coach qui sait qu'il peut faire des changements avant la 90eme minute.
La situation me fait assez peur. Le fait d'avoir juste besoin d'un nul pour passer me plait pas. J'aurai préféré qu'on soit dans l'obligation de gagner. Je n'oublie pas ce match face à la Turquie à l'extérieur, complètement raté, avec des joueurs qui pendant 89 minutes (c'est-à-dire après le penalty de Frei) ont gambergé et ont hésité entre la défense totale et l'attaque, jouant très mal les contre-attaques car ayant peur de se prendre une contre-contre-attaque (^^).
Donc voilà on a rien montré non plus (1 match sans vie et 1 match chanceux), il faudra qu'on joue mieux, surtout au milieu.

[edit]
Citation :
apparemment il [Pfister] a changé d'avis et va faire jouer ses meilleurs joueurs.
D'après ce que j'ai lu dans la presse suisse, Kuhn est allé voir Pfister pour avoir des explications là-dessus, car Kuhn estimait que le togo ne devait pas fausser le groupe et Pfister lui a répondu qu'il ne fallait pas croire ce qu'il y avait dans les journaux. Bref il a pas changé d'avis je pense.
Malgré tout il risque tout de meme de faire tourner son effectif en fin de match. Cela me paraitrait normal.
moi j'ai peur mais khun vise le match offensif histoire d'etre sur de passe, 1er en plus ca pourrait etre bien

faut qu'on marque d'entrée histoire d'être un peu plus tranquil. Si on joue comme contre le togo on va sacrement souffrir...

pour la france je vois bien une victoire 2-0 avec un but des togolais en fin de match nan vous devriez passe, limite et au dernier moment

Citation :
Publié par Muska
MDR!!!

Sinon vous êtes bien méchants avec les Australiens... C'est physique, c'est vrai, mais ils jouent comme ils peuvent.

En tout cas en Australie c'est assez populaire maintenant (alors qu'avant le match décisif contre l'Uruguay, personne n'en parlait), des klaxons à 7h du matin (à l'heure où le match contre la Croatie s'est terminé), des maillots jaunes un peu partout... Les gens commencent à connaître les noms de leurs joueurs, marrant.
georges street a encore été envahie ? plus que la dernière fois vu que c'était la qualification ?
Citation :
Publié par Axelon
Sachant qu'en jouant l'optimiste ça marche pas... Je vais jouer le pessimiste.

Donc on va marquer à la 20e minute par Trezegoal 1-0. Puis on va reculer comme des merdes au lieu de pousser. Les joueurs auront l'air fatigué comme ma grand-mère dès la 40e minute.

En 2e période on va subir, subir, subir et on va se prendre un vieux but de merde sur un coup franc rentrant ou adebayor va mettre la pointe de son pied et bien nous couiller.
Gallas va péter un plomb sur la nonchalance de ses coéquipiers et va foutre une droite à Sylvestre qui aura le nez cassé.
L'arbitre nous aura une énième fois refusé un but, à la 89e minute, Barthez sortira de ses cages pour aller lui cracher dessus.
La France sera éliminée du Mondial et fera la Une des journaux du monde entier.

Enfin la France reconstruira une équipe Jeune basée sur l'Equipe de France Espoir et quelques cadres comme Gallas ou Sagnol et gagnera l'Euro 2008 puis la CDM 2010.
C'est l'optimisme qui va faire flancher ta théorie.

Vous aller marquer à la 20ème par trézegoal, puis dominer sans réelle réussite. Finalement Henry enfilera une mine à la 60ème et là vous allez encaisser sur une vieille contre-attaque à la 75ème. Finalement malouda inscrira le 3-1 à la 82ème mais vous n'arriverez plus à en mettre un autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés