Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Vieira fait un très bon match depuis le début, je voulais le dire avant son but mais c'est limité, ici.

Je pense qu'on se doit d'en marquer d'autres. Deux frappes de Ribery, la passe oubliée de Trezeguet à Henry, et le faux hors-jeu sur Henry par exemple.

Mais bon, je trouve qu'on est un peu mieux que les anciens matchs, malgré pas mal de commentaires ici, je trouve pas ça si négatif, encore une fois.

Bon je sais pas qui on rencontre après.. l'Espagne je crois?

Ca va être dur, j'y crois difficilement, au pire des cas j'espère qu'on fera un match de déglingo si jamais on devait sortir contre eux, au mieux une victoire, d'ailleurs si elle avait lieu, j'en vois pas mal qui qui vont tourner leur veste.

Bien joué les bleus, tenez le coup maintenez, plantez en un encore au moins ² Et pour la suite.. on s'arrache!
Citation :
Publié par grin-gallet
Ha bah tiens donc moi qui pensait que les francais etait completement tout pourri...
Il est jamais trop tard hein ^^
Ouai enfin, j'attends de voir ce qu'elle fera contre une équipe d'un autre niveau, comme l'Espagne hein.
Ca sera pas aussi simple car là franchement, le jeu français me laisse vide. Donc peut être pas tout pourri, mais je dirais sûrement pas non plus qu'ils font une prestation impressionnante.
Si le score en reste la, il faut quand même relativiser.
C'est le Togo, ils ont arrêté de jouer en 2eme mi-temps...et ça vendange grave les actions sont pour l'EDF.
L'Espagne va être une autre paire de manche.
Bravo les Bleus

On a enfin gagné un match en Coupe du Monde depuis le France-Brésil de 1998 !

France-Espagne en huitième de finale mardi prochain, va falloir sérieusement bien joué durant 90 (120) minutes de jeu, car là, ça ne pardonnera pas.
Et bien voilà, quand Vieira participe aux actions offensives on plante plus, c'est ce qui nous manquait depuis le début de la compétition.
Et Zidane qui regarde le match depuis le vestiaire pas terrible comme mentalité surtout le jour de son anniversaire

edit pour en dessous : Tu te répètes
Je sais pas si vous avez vu ce que j'ai vu dans ce match, certes gagné mais c'était laborieux... bis répétita de la 1ere période :

C'est quoi ce niveau de jeu bordel ? C'est digne du championnat de France amateur là !!! Ils sont nuls !!! Ils savent même pas faire une passe, un contrôle... On apprend ça en poussin putain !!!

Qu'est-ce qu'ils sont nuls... rien que techniquement c'est pitoyable... Et ça joue à Arsenal, Chelsea, Juventus ces brêles là ? Ces joueurs du dimanche ? C'est pathétique... ils sont vraiment trop nuls...

Même Ribery était une grosse Tanche aujourd'hui, y'a rien défensivement on flippe sur chaque ballon, ils se chient dessus les mecs j'vous jure !!! Offensivement on dirait qu'ils sont toujours surpris de recevoir le ballon c'est dingue, il savent pas contrôler la balle, ils savent pas tirer ! J'ai jamais vu ça...

Lol contre l'Espagne si on joue toujours comme des amateurs on va se prendre une raclée.
Contre les Espagnols ont les emmène à la phase de tirs aux but et le quart de finale est pour nous . Aprés le Brésil , là ...

Citation :
Publié par Zeve
Et Zidane qui regarde le match depuis le vestiaire pas terrible comme mentalité surtout le jour de son anniversaire
Ba sa doit etre assez dur à gérer pour un joueur de son calibre de voir que l'équipe joue mieux sans lui .
Citation :
Publié par Zeve
Un mot me vient à la bouche : Périlleux....Surtout pour silvestre, Wiltord, Gouvou, Trezeguet....Je crains le pire contre l'Espagne....
Idem, pour ces joueurs aussi.

Avec une nuance pour Trezeguet, il vendange mais bon il pèse.
J'aurai aimé voir Saha²

Et pour l'Espagne, personne n'apprends à personne que ce sera un autre match, on verra bien, au pire ce sera une belle affiche.

Bientôt on ne dira plus un footix mais un axelon.
Bravo aux bleus, le suspense était au rendez-vous.

Ribery s'est "racheté" (hum) grâce à sa superbe passe et au but qui a suivi...

Sylvestre m'a vraiment déçus, à par un pauvre tir sur le gardien.

Sagnol a fait un super match, bravo à lui.

Allez, motivé pour l'Espagne !
L'équipe de France nous laisse quand même sur une impression assez mitigé, l'essentiel est fait mais sans étincelle.

Il faudra en faire beaucoup plus contre l'Espagne.
On sera vraiment fixé sur le niveau de l'équipe de France, aux joueurs de nous prouver leur talent mais surtout de nous faire enfin vibrer contre l'Espagne !!!
on a évité le grotesque, faudra éviter le ridicule mardi soir...

je suis assez déçu par ribery, non pas par ses tirs manqués, mais par ce qu'il a offert, manque d'audace, peu de dribbles, bcp de pertes de balles, peu de débordements, de percussion, de course comme à marseille...

abidal nous a manqué.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Idem, pour ces joueurs aussi.

Avec une nuance pour Trezeguet, il vendange mais bon il pèse.
J'aurai aimé voir Saha²

Et pour l'Espagne, personne n'apprends à personne que ce sera un autre match, on verra bien, au pire ce sera une belle affiche.

Pas de doute, ce sera un beau match.

L'Espagne joue très offensivement & pendant 90 min.
Très heureux pour nos deux nations

Enfin pour les Suisses ce fut dur dur. On a bcp souffert après le but de Senderos (qui s'est blessé malheureusement , il va nous manquer). On croque bcp de contres ... j'ai vraiment cru que j'allais revivre le france-cds ... Frei qui loupe 2 occas qu'un attaquant ne doit pas rater. Il tire sur le poteau ... j'ai cru que j'allais craquer.

Puis un coup de chance, un ballon que frei récupère et là il est bon. Il dribble le goal et marque. La délivrance !!!!

Bravo les ptits suisses ! Vivement les 8e !
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

Mais dwa, tu l'as vu le match ? C'était pathétique le niveau de jeu... Arrête de faire ton pro du foot, c'est le match le plus nul que j'ai vu et j'en ai matté les 3/4 depuis le début de la coupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés