Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
t'as pas vu ukraine tunisie toi, ils m'ont volé 90 minutes de ma vie...

sinon l'arbitrage suisse-corée, encore du n'importe quoi des hommes en noirs.
frei est en position de hors jeu, Un coréen remet le ballon dans les pieds de Frei, l'arbitre de touche lève son drapeau pour hors-jeu, tous les Coréens s'arrêtent, Frei marque mais l'arbitre a baissé son drapeau et but validé.
Ils ont trop de thunes en banque les Suisses fallait qu'ils l'écoulent au niveau de l'arbitrage...
Wiltord je sais pas ce qu'il nous fait en EDF, comparé à comment je l'ai vu jouer en ligue des champions

Sinon 4-4-2 > 4-5-1

Vivement le match contre l'Espagne une vraie équipe qui joue pas a 10 en def (type suisse et corée) qu'on voye la vraie valeur de l' EDF
Citation :
Publié par Tamzekh
Trop marrant les mecs qui whinnent sur l'arbitrage quand la france perd, parce que dire que le hors jeu lors du but annulé est inexistant ou limite-limite fallait oser .
Comme l'a bien dit quelqu'un avant, c'est les memes arbitres pour toutes les equipes, c'est les memes hors jeux qui sont sifflés pour tout le monde hein.

Enfin bon la france se qualifie de justesse, encore heureux pour une ancienne équipe championne du monde qui tombe dans un des groupes les plus faciles du mondial.
Nan mais faite pas chier plz.

Ya eu encore des erreurs d'arbitrage mais pas des aussi grosses que les premieres.

Enfin ya eu des erreures des deux cotés stou. donc osef
Citation :
Publié par dadubliner
t'as pas vu ukraine tunisie toi, ils m'ont volé 90 minutes de ma vie...

sinon l'arbitrage suisse-corée, encore du n'importe quoi des hommes en noirs.
frei est en position de hors jeu, Un coréen remet le ballon dans les pieds de Frei, l'arbitre de touche lève son drapeau pour hors-jeu, tous les Coréens s'arrêtent, Frei marque mais l'arbitre a baissé son drapeau et but validé.
parce que c'est un coréen qui remet le ballon justement.

Citation :
Sinon la Suisse Oo , une équipe favorisé par l'arbitre depuis le début de cette coupe du monde , et franchement je trouves aucuns honneur dans leur jeu et leur mentalité.
parce que la France a un honneur dans son jeu ? elle fini 2e du groupe alors qu'elle est archi favorite, 'fin bref
Citation :
Publié par lowcutter
Wiltord je sais pas ce qu'il nous fait en EDF, comparé à comment je l'ai vu jouer en ligue des champions

Sinon 4-4-2 > 4-5-1

Vivement le match contre l'Espagne une vraie équipe qui joue pas a 10 en def (type suisse et corée) qu'on voye la vraie valeur de l' EDF
Je pense honnêtement que le style de jeu de l'Espagne va faire sortir un bon jeu des français, ça promet un excellent match.
Citation :
Publié par Ashley

Décu par Trezeguet, j'espère qu'il sera titulaire au prochain match car le 4-4-2 fonctionnait très bien et qu'il faut plus qu'un match pour rentrer dans la coupe du monde.
Saha apporterait beaucoup plus que trezegay, qui fait sa star et a servi à rien.

Le retour d'Abidal promet beaucoup.

Abidal qui remplace Silvestre, Saha Trezeguet et j'aime cette équipe.
Et ben, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas glorieux glorieux, mais pu***n que ça fait du bien !!!

Va falloir hausser le jeu face à l'Espagne, et surtout ... surtout, il va falloir moins vendanger devant.
Citation :
Publié par Jay 5
parce que la France a un honneur dans son jeu ? elle fini 2e du groupe alors qu'elle est archi favorite, 'fin bref
C'est une sale manie de victime de repondre a une critique par un autre critique.

La suisse a été Favorisée par l'arbitrage tant pis c'est du passé mais je vois pas le rapport entre ca et dire que la france n'est pas premiere de son groupe en ayant été quelque peu defavorisé.
Il était temps !

Enfin j'espère que l'aventure va continuer contre l'Espagne

Sinon amusant, en rentrant chez moi j'ai entendu deux vieux discuter et dire "On dirait qu'on a gagné une guerre" parce que tout le monde chantait et criait dans les rues sous le son du klaxon
Citation :
parce que c'est un coréen qui remet le ballon justement.
J'ai pas vu le match et je me base juste sur ce qu'il a dit avant. Mais ce qu'il critique, c'est qu'en levant son drapeau, l'assistant à arrêté tous les Coréens. Et juste après il le rabaisse.
J'avoue que pour Sylvestre faire un match plus pourris ca aurait été dur.
Sinon bon match du reste meme si on rate encore bcp trop d'occasion qui doive finir au fond des filets. On peut pas se permettre de rater ca contre des équipes comme l'Espagne.
Et on s'est encore fait voler un but. Jamais deux sans trois comme on dit...
Citation :
Publié par Serafel
Bah a sa decharge, je pense qu'il a essayé d'en garder sour le pieds pour pas etre cramé au bout de 20 minutes, moi je l'ai trouvé plus constant. Bon c'est sur que maintenant il a pas encore les jambes pour tenir un match et qu'il a plus un role de joker, mais avec wiltord en meforme y a pas trop d'autre solution (govou eventuellement ?)
c'est l'ombre du ribery marseillais, je le trouve trop timoré

concernant l'espagne, j'ai vu leurs trois matches et franchement au milieu et devant c'est TRES costaud mais derrière, ils jouent mal l'alignement, puyol est un peu lent, et en contre ils se font surprendre... bref, j'y crois
Citation :
Publié par IsenX
La suisse a été Favorisée par l'arbitrage tant pis c'est du passé mais je vois pas le rapport entre ca et dire que la france n'est pas premiere de son groupe en ayant été quelque peu defavorisé.
C'est tout dememe pas possible cela ... je me dis france-suisse qualifiés donc tout le monde va se taire et stopper les troll et ca continue ...
Stop franchement. On est passé les 2, c'est cool et c'est tout Smile !
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
Pas de doute, ce sera un beau match.

L'Espagne joue très offensivement & pendant 90 min.
Oui j'ai beaucoup aimé la 2eme mi-temps de l'Espagne contre la Tunisie avec Fabregas ( mon favoris dans cette équipe, mais bon je supporte Arsenal aussi ² ) en chef d'orchestre.

Citation :
Publié par Axelon
Mais dwa, tu l'as vu le match ? C'était pathétique le niveau de jeu... Arrête de faire ton pro du foot, c'est le match le plus nul que j'ai vu et j'en ai matté les 3/4 depuis le début de la coupe.
Oui j'ai vu le match, oui c'est pas propre, oui y a des erreurs, mais non il ne faut pas voir que le mal, et surtout généraliser.

Et non je fais pas mon pro, je m'y connais très peu, mais tu fais parti de cette catégorie de gens exigeants qui fournissent des critiques limitées.
Citation :
Publié par dadubliner
c'est l'ombre du ribery marseillais, je le trouve trop timoré

concernant l'espagne, j'ai vu leurs trois matches et franchement au milieu et devant c'est TRES costaud mais derrière, ils jouent mal l'alignement, puyol est un peu lent, et en contre ils se font surprendre... bref, j'y crois
C'est pas faux.

En fait derrière, si Puyol est en forme, ça tient, mais c'est vrai que si c'est pas le cas... y'a quelques petits trucs qui gênent.
Il y a quand même pas mal d'aigri ici qui espéraient apparemment une défaite pour prouver combien ils sont clairvoyants et qu'en plus Raymond est une merde.

On peut pas simplement être heureux de la qualif'? non on peut pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés