Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas comment vous pouvez râler sérieux. Les occases on les a, si on gagne 4.0 y'a rien à redire, on peut juste regretter le manque de réalisme en attaque.
Derrière ça tient la route, Barthez a du faire un arrêt dans le match et encore.
Si vous vous faites chier devant ce match là, allez regarder du rugby. Moi j'ai vu un match correct, c'est un peu laborieux mais ils en voulaient même si y'a eu un petit coup de mou physique du à l'âge de certains je pense.

Ok c'est le Togo, il manque juste un peu d'animation offensive mais franchement aller regarder les matchs de l'Angleterre par exemple, c'est guère mieux.

Arbitrage négatif, sur des matchs de CM ça se joue à peu et ça peut faire des points en plus au final maintenant on est qualif donc osef.

Bref, l'Espagne, totalement jouable, j'ai même le sentiment que ça va motiver certains et que ça peut-être que du bonus.
Puis bon défensivement voilà quoi, on a pris combien de buts ? 1... mouleux de surcroît, c'est plutôt satisfaisant.
Fini les matchs sous 30° également.

Si on se fait sortir tant pis, on aura sauvé les meubles.
ignorez les boulets si ils vous genent, sur ce je prends, ma voiture, mon drapeau, ma corne de brume et je vais faire le foin jusque 2 heures sur mat sous les fenetres des italiens, des espagnols et des portugais, vengeance! et bonne soirée...
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je soutiens L'EdF quoi qu'il arrive pour ma part, mais on peut critiquer certains choix de Domenech quand mm.
Aucun problème avec la critique argumentée, c'est juste que les "jeu de merde, sélectionneur de merde, équipe pitoyable, etc..." qu'on peut lire sous le clavier de certains sont lourds et n'ont plus rien à voir avec de la critique.

@dadubliner : arrête, je vais plus pouvoir te dire que Lille est soporifique.
Citation :
Pourquoi pas un France - Suisse en finale
Ah non, on s'est suffisamment vu ces derniers mois là !...ça suffit maintenant

Oubliez-nous, vous voulez bien. Il paraît qu'on a 2-3 verres à payer aux arbitres avant la finale...
beau match

normalement il y a 3 - 0, le but de trezeguet il est valable. Bref l'arbitrage dans cette coupe du monde =>>>>>>>>> 0.

Enfin du beau jeu, même si on a gâché beaucoup d'actions, j'espère que raymond va pas faire le coup du 4-2-3-1 pour les 8 ème
Citation :
Publié par dadubliner
ignorez les boulets si ils vous genent, sur ce je prends, ma voiture, mon drapeau, ma corne de brume et je vais faire le foin jusque 2 heures sur mat sous les fenetres des italiens, des espagnols et des portugais, vengeance! et bonne soirée...

Ahahah, je fais mieux, je sors dans un pub avec le maillot de l'Espagne.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est malheureux mais en France on préfère critiquer que pousser à la réussite, quand il y a réussite on trouve cela normal et on attend au tournant, du moins pour une partie..On aime se plaindre il faut croire.
on a tellement peur d'être decu qu'on prefere pas prendre le risque d'être a fond deriere une equipe qui n'offre aucune garantie c'est tout.

C'est une attitude de trouillard.

Par contre faut arreter la vendange putain quand ribery rate l'occasion en or c'etait a crever de rage
Citation :
Publié par Sensai_S
Bizarrement on dit toujours ça quand l'équipe est pas fichue d'en mettre un au fond, il faut arrêter de se "victimiser".

Le gardien togolais est excellent il a réalisé une très bonne première mi-temps
Je dis pas ça parce que ils en avaient toujours pas mis un au fond mais parce que j'ai vu la vidéo et qu'ils auraient du en mettre 1 voir 2 au fond
Citation :
Publié par Arak^
Euh sérieux, y'a du bon footix là, franchement l'Espagne autant ils ont montré qu'ils savaient jouer contre l'Ukraine, autant contre la Tunisie ils ont été tenus en échec pendant les 2/3 du match et ne l'ont emporté qu'à cause d'un très gros craquage Tunisien.

Bref, je vois la France en Quart de finale personnellement .
Pas moi. Espagne > France.
J'espere juste que ce sera un match interessant à regarder, des deux cotés. Mais l'Espagne me fait plus chavirer le coeur que la France, je ni peu rien. :]

Roh on tourne 7 fois la langue avant de parler

NoLd
Citation :
Publié par Muang
C'est une mode de pas être pour la France ?
Non, c'est du réalisme. La France (pas qu'eux, je vise aussi la Suisse par exemple) n'a pas sa place selon le niveau de jeu montré au côté du Brésil, de l'Argentine ou du Portugal.
Maintenant, peut être qu'ils feront mieux à partir des 8ème, ils ont intérêt d'ailleurs car sinon face à l'Espagne ca ne pardonnera pas. (je vois franchement pas la France battra l'Espagne, mais qui sait... enfin j'espère pas ca c'est sûr, question de préférence subjective).
Citation :
Publié par Borus
Non, c'est du réalisme. La France n'a pas sa place selon le niveau de jeu montré au côté du Brésil, de l'Argentine ou du Portugal.
Maintenant, peut être qu'ils feront mieux à partir des 8ème, ils ont intérêt d'ailleurs car sinon face à l'Espagne ca ne pardonnera pas.
Tlm à sa place, ils ont mal jouer au debut, la je trouve qu'ils sont bcp plus souder qu'avant.

allez les bleu
Barthez

Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal

Ribery-Viera-Makelele-Malouda

Saha-Henry

Siouplé monsieur Domenech , bien que je pense que le 4-5-1 est plus adapté à l'Espagne c'est moins plaisant à voir et place à la nouvelle génération (ou du moins un peu..).

Citation :
Publié par Borus
Non, c'est du réalisme. La France n'a pas sa place selon le niveau de jeu montré au côté du Brésil, de l'Argentine ou du Portugal.
Le brésil n'a fait qu'un bon match je trouve.:x

Citation :
Publié par Archaon
+1
Continuez de supporter votre equipe de naze, finalement il faut de tout pour faire un monde
T'es pour quelle équipé? Ah celles qui gagnent okay.F
Citation :
Publié par Archaon
+1
Continuez de supporter votre equipe de naze, finalement il faut de tout pour faire un monde
Aller le rebellz va faire un tour dehors...
Citation :
Publié par Muang
Aller le rebellz va faire un tour dehors...
La coupe du Monde c'est pas la Coupe de France. Les gens ne supportant pas qu'on puisse être "contre la France", va falloir vous y faire. On aime le spectacle avant tout. Si la France peut en offrir tant mieux, mais dans le cas contraire, autant qu'elle se fasse sortir aussi vite que possible.

(ceci dit, je suis d'accord, faut critiquer dans le respect de l'équipe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés