Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon content de al qualif

Maintenant qu'on a evité la honte face au reste du monde, plus besoin que je l'ai supporte

Honnetement aimer le beau jeu et aimer l'EDF c'est incompatible
DOnc allez, l'espagne, si ça suffit pas aller le Bresil, puis aller les PB ou Portugal ou England

Enfin bon en esperant que leur calamiteux parcours et leur jeu vomitif s'arrete en 1/8eme
Quel soulagement ....Ca fait plaisir.

Citation :
Publié par Zeve
Et Zidane qui regarde le match depuis le vestiaire pas terrible comme mentalité surtout le jour de son anniversaire
+1

Je préfère cette équipe de France de toute.

Reste à mettre Saha à la place de Trezeguet la grosse tête qui se la joue solo, Abidal le surhomme qui revient remplacer le bidon Silvestre.

Ribery manque de maturité mais ya de l'envie faut lui laisser le temps.Wiltord en remplacant par contre me semble cramé, il apporte peu.Faut Giuly(voir Dhorasso). Enfin Malouda + Abidal c'est tout bon.

Ca va être très dur contre l'Espagne la France est brouillonne mais là ils vont enfin vraiment jouer j'espère, ya une montée en puissance et on a dépassé le syndrome 2002.Faut travailler encore , y compris les coups de pieds arrêtés et plus tenter de tir.Niveau physique voir mental c'est trop juste encore on arrête de produire du jeu avec 1 ou 2 but..

Allez les bleus!
Euh vous êtes durs, la France a pas mal joué... Des équipes placées dans les favoris comme l'Allemagne ont beaucoup vendangé aussi (cf match contre la Pologne).
Donc même avec le retour du 4-5-1, si les joueurs appuient leurs attaques et sont plus réalistes, ça peut le faire contre l'Espagne.
Je trouve qu'ils ont manqué pas mal d'ouverture (Sagnol qui aurait pu lancer plein de fois Ribery préfère jouer en arrière ou balancer en plein centre...), évitent les occasions de tir (un joueur sur le côté avec le ballon, un attaquant dans l'axe, on préfère essayer de s'infiltrer plutôt que tenter la frappe au 18/20m), niveau offensif ce n'est pas encore ça :/
Satisfait bien sur de la qualification, mais un peu déçu du score, parce que Ribery et Trezeguet avaient de quoi marquer plusieurs fois. Surtout Ribery, franchement il a 2 occasions énormes, même moi je les aurais mises !

Maintenant le plus dur arrive, se débarrasser de l'Espagne !
Citation :
Publié par dadubliner
on a évité le grotesque, faudra éviter le ridicule mardi soir...

je suis assez déçu par ribery, non pas par ses tirs manqués, mais par ce qu'il a offert, manque d'audace, peu de dribbles, bcp de pertes de balles, peu de débordements, de percussion, de course comme à marseille...

abidal nous a manqué.
Bah a sa decharge, je pense qu'il a essayé d'en garder sour le pieds pour pas etre cramé au bout de 20 minutes, moi je l'ai trouvé plus constant. Bon c'est sur que maintenant il a pas encore les jambes pour tenir un match et qu'il a plus un role de joker, mais avec wiltord en meforme y a pas trop d'autre solution (govou eventuellement ?)
Citation :
Publié par Zeve
Et Zidane qui regarde le match depuis le vestiaire pas terrible comme mentalité surtout le jour de son anniversaire
Mais vous allez lui lâcher les basques à ce pauvre Zidane ? J'aurais pas non plus aimé être sur le banc à voir mon équipe jouer mon éventuel dernier match. Finir une carrière comme la suite sur une note aussi triste ouais je comprend qu'il puisse préférer ne pas s'afficher sur le banc et éventuellement lâcher les nerfs dans les vestiaires.

Zidane n'est pas un homme qui aime se mettre en avant, tu comptais pas sur lui pour verser une larme sur le banc si ça tournait mal non ?

Sinon bah ce fut quand même dans la douleur mais ouf ! J'aurais été déçu de ne pas voir la France jouer les huitièmes mais faut bien avouer que c'était pas si brillant que ça face à une équipe qui a joué une mi-temps sur deux.

Quelle équipe va-t-il aligner face à l'Espagne ? Pitié Raymond ne revient pas à ton attaquant en pointe seul ce soir c'était tout de même plus vivant sur le terrain.
L'EDF joue de mieux en mieux, meme si c'est pas forcement top top. Mais contre l'Espagne tout est possible, c'est un match éliminatoire donc c'est totalement différent.
l'aventure commence ce soir.

a partir de maintenant tout est possible enfin on la gagnera pas cette coupe mais un quart serait franchement bon.

Alors les bon points de ce soir:

-Patrickkkk Vieira :Super match , recuperation ,passe decisive , but... Super match de sa part... il ma fait vibré.

-Thierry henry : Bah comme d'ab il a été bon un joli buts et il a bien décroché.

- willy sagnol : Très très bon match , classe mondiale. Mon coup de coeur de ce soir.

match correct de gallas-Thuram-ribery (Ouai ok il a rater deux occaz nette mais au moins il tenté et il venait souvent dans la surface donc ca a gerer et il est decisif sur le but de viera).

Mauvais points :

Malouda : franchement que des remises en arriere , des pertes de balle et comme toujours pas decisif.

Govou - Diarra : Z'ont pas eu de temps de jeu mais ca fait peur d'avoir des joueurs comme ca qui rentre. J'aurais preferé voir dhorasso perso

Silvestre : bof bof bof.

Je suis heureux ce soir et vivement l'espagne qu'on voit ce qu'on vaut contre une grosse equipe qui joue.

ALLEZ LES BLEUS FIESTA Et allez la suisse. Ca fait plaisir que les deux nations soit la. Gogo en quart histoire qu'on montre que notre groupe n'etait pas aussi simple que tout le monde semblait croire.
Ca soulage quand même.

C'est intéressant de voir la montée en puissance de certains, Vieira notamment. Ca va être chaud contre l'Espagne mais ça va être un sacré match
Oui enfin certaines nations qui se permettent de nous faire la leçon (exemple l'Angleterre) par médias interposés sont (à mon avis) bien mal placés vu la prestation de leur équipe......
Ah bah quand même, l'équipe de france c'est pire qu'un thriller, t'es stressé comme pas possible.

Chuis content parceque l'équipe de France progresse à chaque match. On a eut 512 occasions et de très mauvaises finitions, un Ribery qui supporte pas très bien la pression mais il faut qu'il mette son but et ca le débloquera je pense.

Décu par Trezeguet, j'espère qu'il sera titulaire au prochain match car le 4-4-2 fonctionnait très bien et qu'il faut plus qu'un match pour rentrer dans la coupe du monde.

Edit : On est quand même la bête noire de l'Espagne, ils ont jamais gagné contre nous il me semble, on a clairement nos chances surtout qu'Abidal revient ( Sylvestre a été très LOL ce soir ).
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
La suisse réalise une bonne opération, se taper l'Ukraine, ils ont leurs chances.
En effet suisse-ukraine c'est clairement le match le plus faible des 8e.
Trop marrant les mecs qui whinnent sur l'arbitrage quand la france perd, parce que dire que le hors jeu lors du but annulé est inexistant ou limite-limite fallait oser .
Comme l'a bien dit quelqu'un avant, c'est les memes arbitres pour toutes les equipes, c'est les memes hors jeux qui sont sifflés pour tout le monde hein.

Enfin bon la france se qualifie de justesse, encore heureux pour une ancienne équipe championne du monde qui tombe dans un des groupes les plus faciles du mondial.
Citation :
Publié par Axelon
Mais dwa, tu l'as vu le match ? C'était pathétique le niveau de jeu... Arrête de faire ton pro du foot, c'est le match le plus nul que j'ai vu et j'en ai matté les 3/4 depuis le début de la coupe.
t'as pas vu ukraine tunisie toi, ils m'ont volé 90 minutes de ma vie...

sinon l'arbitrage suisse-corée, encore du n'importe quoi des hommes en noirs.
frei est en position de hors jeu, Un coréen remet le ballon dans les pieds de Frei, l'arbitre de touche lève son drapeau pour hors-jeu, tous les Coréens s'arrêtent, Frei marque mais l'arbitre a baissé son drapeau et but validé.
(Bravo à l'Equipe de France pour ce match , et la mentalité et au jeu exceptionnel des Togolais qui sont vraiment des joueurs de valeurs et sympa , même dans la défaite , exemple à suivre.

Sinon la Suisse Oo , une équipe favorisé par l'arbitre depuis le début de cette coupe du monde , et franchement je trouves aucuns honneur dans leur jeu et leur mentalité.

Le match France - Espagne , sera extrêmement dur , car le niveau n'est pas le même donc on peux s'attendre à une grosse déprime , mais je vais avoir plaisir de regarder la Suisse vs Italie , je crois , juste histoire de voir si l'arbitrage sera toujours autant favorisé , auquel cas je doutes qu'il va rester beaucoup de survivant de cette équipe en connaissant les Italiens qui ne laisserons pas passer ça.

Vive le Togo !!!
Vive les Bleus, vous nous avez donné du bonheur dans notre pays grisâtre et malheureux , merci .)
Citation :
Publié par Axelon
Mais dwa, tu l'as vu le match ? C'était pathétique le niveau de jeu... Arrête de faire ton pro du foot, c'est le match le plus nul que j'ai vu et j'en ai matté les 3/4 depuis le début de la coupe.
T'as pas du regarder Ukraine-Tunisie

Citation :
Publié par dadubliner
t'as pas vu ukraine tunisie toi, ils m'ont volé 90 minutes de ma vie...
Mec t'abuses :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés