l'aventure commence ce soir.
a partir de maintenant tout est possible enfin on la gagnera pas cette coupe mais un quart serait franchement bon.
Alors les bon points de ce soir:
-Patrickkkk Vieira :Super match , recuperation ,passe decisive , but... Super match de sa part... il ma fait vibré.
-Thierry henry : Bah comme d'ab il a été bon  un joli buts et il a bien décroché.
- willy sagnol : Très très bon match , classe mondiale. Mon coup de coeur de ce soir.
match correct de gallas-Thuram-ribery (Ouai ok il a rater deux occaz nette mais au moins il tenté et il venait souvent dans la surface donc ca a gerer et il est decisif sur le but de viera).
Mauvais points :
Malouda : franchement que des remises en arriere , des pertes de balle et comme toujours pas decisif.
Govou - Diarra : Z'ont pas eu de temps de jeu mais ca fait peur d'avoir des joueurs comme ca qui rentre. J'aurais preferé voir dhorasso perso
Silvestre : bof bof bof.
Je suis heureux ce soir et vivement l'espagne qu'on voit ce qu'on vaut contre une grosse equipe qui joue.
ALLEZ LES BLEUS FIESTA  Et allez la suisse. Ca fait plaisir que les deux nations soit la. Gogo en quart histoire qu'on montre que notre groupe n'etait pas aussi simple que tout le monde semblait croire.
|