Comment créer une jolie fille?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
WoW assez impressionnant certain truc
Merci j'avais raté ça



Oué Oué Itne....



Tiens t'as changé d'avatar?!!!!! Trooooop coool





edit: c'est siip :/
Pour le couple, moi c'est leur peau qui me choque, on dirait qu'ils sont en plastique, c'est trop lisse, trop net...ça fait un peu photo de magazine ultra retouchée, trop retouchée en fait. Enfin, c'est ptêtre le but :/
Mais ça ne fait pas naturel en tout cas, même si c'est joli, et plutôt réussi quand même.
Citation :
Publié par Siam
Pour le couple, moi c'est leur peau qui me choque, on dirait qu'ils sont en plastique, c'est trop lisse, trop net...ça fait un peu photo de magazine ultra retouchée, trop retouchée en fait. Enfin, c'est ptêtre le but :/
Vu le style des images, c'est du fashion, du truc clean, donc oui, du truc largement comparable à n'importe quelle photo de mode ou de parfum publiée dans un magazine.
Très impressionant, malgrès la fenêtre sur la photo de la d'moiselle Yuka, mais d'un coté osef de la fenêtre.
Pour le couple c'est au niveau de la racine des cheveux que ça cloche un peu aussi je trouve, ça ressemble de beaucoup à se que font certain artiste de fantasy. Pour ma part j'en suis encore au bonshommes avec quatre traits et un rond donc :

Chapeau l'artiste
Citation :
Publié par Louloune
C'est pas mal fait. C'est très bien fait, mais.
Vulgaire, j'ai un peu exagéré. Je retire.
Mais disproportionnée euh.. oui. Les jambes, okay. Mais alors le haut. La tête est un peu grosse. Mais alors les seins, ils occupent la moitié de son buste. Il lui en manque un bout, c'est tout j'y peux. Le nombril se situe à peu près au niveau de son sexe.
J'avais apprécié la critique à l'époque, mais avec les nouveaux faits qui nous sont parvenus... On ne peut qu'inculper Louloune pour jugement hatif et sans fondement

Cf le post de coin² qui montre la vrai tof

A croire que les femmes savent bien s'autocritiquer
Fake !
Je dis Fake ! en tout cas il triche

Pour ceux qui dessine un peu, c'est déjà flagrant sur la première image de son WIP (work in progress), car il n'y a aucune constrution. C'est pas possible de partir d'une photo et de tracer une esquisse pareille d'un coup comme ça aussi ressemblant. On peut se demander alors s'il a pas simplement cleaner son croquis avant de le prendre en photo mais ça paraît illogique, il aurait laisser d'autre traits utiles pour plus tard...
Un ptit filtre photoshop et ça devient flagrant, en arrière plant la photo originale retrouvée il y a peu et superposée à cela le croquis 1, c'est dingue comme ça colle bien :
http://img218.imageshack.us/img218/1641/yukasketch1copieed5.jpg

Pour ce qui est de la colo après je pense que c'est vraiment de lui, le faire à l'envers ca serait vraiment inutile, ou alors le gars est complètement con ^^.
Citation :
Publié par Neth
Je dis Fake ! en tout cas il triche

Pour ceux qui dessine un peu, c'est déjà flagrant sur la première image de son WIP (work in progress), car il n'y a aucune constrution. C'est pas possible de partir d'une photo et de tracer une esquisse pareille d'un coup comme ça aussi ressemblant. On peut se demander alors s'il a pas simplement cleaner son croquis avant de le prendre en photo mais ça paraît illogique, il aurait laisser d'autre traits utiles pour plus tard...
Un ptit filtre photoshop et ça devient flagrant, en arrière plant la photo originale retrouvée il y a peu et superposée à cela le croquis 1, c'est dingue comme ça colle bien :
http://img218.imageshack.us/img218/1...h1copieed5.jpg

Pour ce qui est de la colo après je pense que c'est vraiment de lui, le faire à l'envers ca serait vraiment inutile, ou alors le gars est complètement con ^^.
Oui mais on s'en fiche de ça (enfin moi en tout cas ) car rien que cette performance, je trouve ça vraiment impressionnant.

De partir d'une base et de refaire pratiquement la même, même en décalquant, c'est dingue
Citation :
Publié par Haddock
Des représentations aussi incroyable y'en a plein les musées et la plupart ont 3 siècles ... Sans photoshop c'est encore plus impressionnant.
Les poupées gonflables aussi c'est plus impréssionant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés