Comment créer une jolie fille?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est pas un fake... si tu fais défiler le site tu verra les différentes étapes de son oeuvre
Ca ne prouve rien .. tu peux très bien partir de la photo et la dénaturer, et ensuite inverser l'ordre des sshots pour faire croire que c'est ton oeuvre.
Enfin ceci étant, si ce n'est pas un fake : chapeau l'artiste
putain mais les gars qui crient au fake, ils ont jamais rien vu ou quoi?

- oh une voiture bleue!
- fake

genre le moindre truc qui sort un peu de l'ordinaire ou qui demande un peu de talent, c'est un fake.
Citation :
Publié par Nutz
Ca ne prouve rien .. tu peux très bien partir de la photo et la dénaturer, et ensuite inverser l'ordre des sshots pour faire croire que c'est ton oeuvre.
Enfin ceci étant, si ce n'est pas un fake : chapeau l'artiste
Vu la gueule de son site, faut vraiment avoir rien à faire pour faire passer ça pour un fake
Citation :
Publié par Kurd
putain mais les gars qui crient au fake, ils ont jamais rien vu ou quoi?

- oh une voiture bleue!
- fake

genre le moindre truc qui sort un peu de l'ordinaire ou qui demande un peu de talent, c'est un fake.
Ca sort de l'ordinaire une voiture bleu ?
Citation :
Publié par Wormz
Vu la gueule de son site, faut vraiment avoir rien à faire pour faire passer ça pour un fake
le monde fourmille de gens inventifs et ne sachant pas quoi faire de leur temps libre
Citation :
Publié par Nutz
le monde fourmille de gens inventifs et ne sachant pas quoi faire de leur temps libre
JoL fourmille de gens cherchant à crier au fake
Citation :
Publié par Nutz
le monde fourmille de gens inventifs et ne sachant pas quoi faire de leur temps libre
Oui... la theorie de la photo retouchee se tient. Il a du faire la meme chose pour le dragon et le ptit bonhomme a la tete d'ampoule qui branche une prise electrique sur le secteur.

tu dois avoir raison...

en fait le monde fourmille de bien d'autres choses aussi
Citation :
Publié par Elealdil
Donc, oui ça existe, mais elles sont jaune.
je m'en doutais.
MDR les gars qui crient au fake

Sérieux, faites une cure sur cgtalk.com, epilogue.net et gfxartist.com pour corriger vos problèmes de fake à tout va
Citation :
Publié par Wormz
JoL fourmille de gens cherchant à crier au fake
Sans crier bêtement au fake a tout va, je vois rien de choquant a se poser la question
D'autant que ca reste un des montages photo total (si c'est un vrai) les plus réussis que j'ai pu voir. Bon j'avoue ne pas etre un expert en la matiere mais je traine de tps a autre sur cgtalk et gfxartist pr avoir un petite idée sur la question.

Malheureusement la réponse sera difficile a trouver :b
Je dis pas qu'il y'a pas des artistes. Mais justement quand tu compares au niveau général de son site, je rigole très fort. Y'a des mecs mille fois plus impressionnants sur DevianArt.
Et là sa "création" est un fake c'est tout. Il est parti de l'image et l'a dénaturée, détourée, décalquée, refaite pour les premières scènes. Mais c'est tout à partir de l'image originale. J'en suis persuadé. Maintenant, ça m'arrive de me tromper aussi hein, mais j'aime bien qu'on me prouve que j'ai tort, pas qu'on m'assène : olol va faire un tour sur telle galerie. En vidéo je serais plus à même d'y croire déjà. Et encore.
Citation :
Publié par Nutz
Sans crier bêtement au fake a tout va, je vois rien de choquant a se poser la question
D'autant que ca reste un des montages photo total (si c'est un vrai) les plus réussis que j'ai pu voir. Bon j'avoue ne pas etre un expert en la matiere mais je traine de tps a autre sur cgtalk et gfxartist pr avoir un petite idée sur la question.

Malheureusement la réponse sera difficile a trouver :b
Je titille, c'était pas méchant

Mais bon on voit tellement souvent des gens dire que truc ou bidule est un fake.. que bon
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca nous arrive de nous tromper aussi, alors prouve nous que c'est un fake.
En te remettant les images de la dernière à la première et en me faisant chier à trouver les valeurs de blur pour chaque section de l'image ? ou les filtres watertruc utilisés... j'ai pas le courage. j'ai moins de temps à perdre que lui.
Bon, histoire de calmer tous les crieurs de fake.

Voici les oeuvres de ce monsieur Lukasz Szeflinski alias lukx sur cgtalk.com. En plus il est cgsociety member, pour dire.

Ses oeuvres:

http://features.cgsociety.org/gallerycrits/37891/37891_1142519730_submedium.jpg
http://features.cgsociety.org/gallerycrits/37891/37891_1141744573_submedium.jpg
http://features.cgsociety.org/gallerycrits/37891/37891_1150749883_submedium.jpg
http://features.cgsociety.org/gallerycrits/37891/37891_1147611662_submedium.jpg

Son site web.:

http://www.lukx.com/


Si c'est malgré tout un fake, alors le type est méga doué
Je vais m'autoquoter :

Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Mais enfin ça n'a pas de sens, passer de ça à ça doit être beaucoup plus difficile à faire dans le sens contraire.

Et en plus il est bien dit au début qu'il est parti d'une photo, mais amha il s'en est seulement servi comme modèle.

(Ou alors c'était du second degré que j'ai pas capté)
Explique moi comment on passe du deuxième "ça" au premier "ça" sans se faire horriblement chier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés