Comment créer une jolie fille?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Tiens dans le même esprit, la démarche est quasiment identique, n/b, aplat, détails:

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=10291

Et pourtant là t'auras du mal à crier au fake
Non, désolé, c'est ni le même "état d'esprit" ni la même démarche. Là y'a une vrai création originale. Dans le premier cas, fake ou pas, que le gars ait inversé les étapes, qu'il ait décalqué la photo à la tablette graphique, qu'il l'ait fait faire par son chien, ou que ce soit effectivement son travail, c'est rien qu'une putain de reproduction sans intérêt d'une photo tout aussi fade. Au mieux une bête démonstration technique... parce que franchement, si c'est pour le résultat, autant copier/coller la photo et passer un filtre à la con, ça donnera quasiment la même chose.
je suis d'accord pour ce qui est du resultat, mais faut pas oublier que quelque part, c'est pt'etre ce qui est recherché la quasi parfaite reproduction. C'est une part de difficulté aussi. moi je trouve ca fort d'etre capable de reproduire aussi fidelement une photo.
Citation :
parce que franchement, si c'est pour le résultat, autant copier/coller la photo et passer un filtre à la con, ça donnera quasiment la même chose.
Quand tu apprendras que dessiner c'est d'abord copier puis créer, tu pourras revenir critiquer.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Non, désolé, c'est ni le même "état d'esprit" ni la même démarche. Là y'a une vrai création originale. Dans le premier cas, fake ou pas, que le gars ait inversé les étapes, qu'il ait décalqué la photo à la tablette graphique, qu'il l'ait fait faire par son chien, ou que ce soit effectivement son travail, c'est rien qu'une putain de reproduction sans intérêt d'une photo tout aussi fade. Au mieux une bête démonstration technique... parce que franchement, si c'est pour le résultat, autant copier/coller la photo et passer un filtre à la con, ça donnera quasiment la même chose.

Malgré tout le respect que j'ai pour sparth, lui non plus ne fait rien d'original, c'est de la pure inspi Star Wars ses oeuvres. Je connais pas un seul dessinateur qui n'ait pas fait ses classes en faisant de la copie, alors ton argument je crois que tu peux le ranger
Sympa le painting, dommage qu'il n'y ai pas d'oeuvres d'un autre genre sur le site de l'artiste .

Citation :
Publié par Galor
Quand tu apprendras que dessiner c'est d'abord copier puis créer
+1 , il y a des personnes qui ont du mal a le comprendre ...
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Lol les keums qui pensent qu'ils vont serrer de la jolienne en faisant genre ils kiffent le naturel.
Bah deja pour "craquer" sur un JoLien, un barien qui plus est, faut en vouloir
Citation :
Publié par mélancolia
Sympa...Quand on dit que les grosses poitrines n'attirent pas..Alala les mecs je les comprendrais jamais!!

(c'est juste une attaque personnelle..)
Ah... t'étais sur JoL?
Citation :
Publié par Galor
Quand tu apprendras que dessiner c'est d'abord copier puis créer, tu pourras revenir critiquer.
Je suis d'accord avec messire moustache si l'on considère avant tout le résultat. o//

Sinon dans le genre réaliste, ceci :

Chris_by_redragon.jpg

(image cliquable) Fait avec Poser 4 et Photoshop 6. Non, ce n'est pas parfait, oui, ça reste impressionnant.
Citation :
Publié par Da Bloor
Moi j'ai rien contre les grosses poitrines en tout cas.

MSN?
justement j'ai pas une grosse poitrine (gros complexe!!)
enfin c'est pas le sujet posté donc on va pas trop dévier
Citation :
Publié par Umi
yuka18.jpg

Comme ça.

Les photos retouchées je connaissais mais là chuis épaté
Désolé de remonter le sujet mais je viens de tomber (par hasard) sur l'original sur un imageboard hors charte, alors comme ça vous pourrez comparer :

http://img459.imageshack.us/img459/9545/tacax8.jpg

edit : donc louloune pour les proportions... Voilà. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés