Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Faut pas croire tout ce qu'elles disent dans Marie-Claire.
Bah ecoute je ne pense pas que ces choses arrivent par hasard, ou alors il est vraiment pas malin. Parce que appeler sa copine en lui disant "je suis chez moi, y a un truc bizarre, je suis pas rassuré", juste avant de s'envoyer en l'air avec une autre nénette, si c'est pas un appel à venir admirer la scène, je me demande ce que c'est...

PS. je ne lis pas Marie Claire, il n'y a pas assez de recettes de cuisine pour m'interesser.
Saint Thomas (Koto ?) ce thread manque clairement de photos.

Garren etc., je pense pas être moralisateur, mais je trouve in my AMA que l'infidélité c'est vraiment la lose IRL, que ça soit de la part d'un homme ou d'une femme et que ça soit découvert ou pas.
Citation :
Publié par St Thomas
En fait en lisant vos reaction, j'ai compris que je n'étais pas quelqu'un de normal... Comment se fait-il que je n'ai pas de conscience?

Non, je pense que tout simplement, trouver un bouc émissaire à troller c'est fédérateur. (On observe les mêmes comportements sur la taverne)

C'est sûr que tu sembles pas très affecté pour une relation de 2 ans et tu aurais pu la larguer avant quand même mais bon moi je ne jette pas la pierre
Citation :
Publié par St Thomas
Comment se fait-il que je n'ai pas de conscience?
Sans conscience, certains diraient que tu n'es qu'un animal. Je n'irais pas jusque là, certains mammifères dits supérieurs possèdent un sens moral et le respect des autres, eux.

Ah, j'ajouterais pour dire ce que je pense de la véracité de ce sujet.

Je sens que Dies' va encore venir me parler de conscience et conscience .
Citation :
Publié par St Thomas
En fait en lisant vos reaction, j'ai compris que je n'étais pas quelqu'un de normal... Comment se fait-il que je n'ai pas de conscience?
Rassure toi tu es normal. Rapelle toi juste que tu es sur un forum, de jeux qui plus est. Ce qui signifie qu'une grande partie des gens qui répondent :

- Ont 14 ans
- N'ont jamais touché une fille
- Veulent faire genre on est des mecs super, vous avez vu les filles, mais qui s'ils avaient la moindre chance de baiser à droite à gauche, le ferait sans hésiter (ce qui n'est pas possible puisqu'ils ont 14 ans, sont timides à la limite de l'autisme, et n'ont aucune expérience avec les femmes)

Les autres, ce sont des femmes et des gens casés depuis 50 ans.
Citation :
Publié par Seiyar
Rassure toi tu es normal. Rapelle toi juste que tu es sur un forum, de jeux qui plus est. Ce qui signifie qu'une grande partie des gens qui répondent :

- Ont 14 ans
- Veulent faire genre on est des mecs super, vous avez vu les filles, mais qui s'ils avaient la moindre chance de baiser à droite à gauche, le ferait sans hésiter (ce qui n'est pas possible puisqu'ils ont 14 ans, sont timides à la limite de l'autisme, et n'ont aucune expérience avec les femmes)

Je rajouterais que 90% des bariens sont des geek laids qui ne seront jamais dans la position de pouvoir tromper et qu'ils tentent de se faire une bonne réputation sur JOL pour essayer de CyberSexer avec Aylin ou Sybil
Citation :
Publié par Jubei
Je vote 1

Moi aussi ma cop m'a choppé mais avec deux nanas dans le lit olol truc de ouf'....
Ouai pareil, mon mec m'a retrouvé au plumard avec 1 poney, une chèvre et un macabet...C'était une bonne partouze mais ça a chauffer pour ma gueule.... ^^

Plus sérieusement et pour revenir au sujet, pour tout ceux qui vont dans le sens de St Thomas ( et meme si c'est du RP de sa part) , je souhaite du plus pronfond de mon petit coeur rikiki, que le jour où enfin ils seront super amoureux d'une fille ( quoi que vu leur mentalité j'en doute mais enfin bref) , que la fille s'amuse a leur faire pareil ( et qu'il nous fasse un petit post sur JOL)

edit:

Sur JOL y'a pas que des Geek et des gens bizarre. C'est pas parce qu'il reste des humains avec un peu de moral qu'on est forcement chelou.
Citation :
Publié par St Thomas
oui mais en meme t'as vue faut pas tres longtemps pour en faire le constat...
alors que ta copine est pu etre "surprise" au bout de 2ans que tu ne soit pas des masse fidèle... on peux pas te coller tout les torts non plus

d'ailleurs c'est bizarre un couple avec l'un sans moral et l'autre sans cerveau logiquement ça aurait du fonctionner, maudite grille
Citation :
Publié par Seiyar

- Ont 14 ans

Mais c'est super, je fais pas partie de la grande partie ..... je suis tout seul
Citation :
Publié par Seiyar
- Ont 14 ans
Comment t'as deviné ?
[Nettoyage effectué.
Faire la morale, en soi, c'est déjà pas terrible (St Thomas le sait bien, qu'il a fait quelque chose de mal), mais enchaîner ça avec des attaques personnelles/insultes, c'est parfaitement ridicule. Avant de dire des bêtises grosses comme mes fesses, RECHECHISSEZ un peu, ça vous évitera de vous faire passer pour plus méprisants encore que la personne que vous visez.]
Citation :
Publié par St Thomas
Au rapport aprés une bonne nuit...

Ma copine est venue ce matin chercher sa voiture dans mon parking... Depuis silence radio complet.
Je lui avais acheté 2 places pour le concert de Robbie Williams qui a lieu le 13 Juin au Stade Roi Baudouin sur Ebay... Je lui en ai déja donné une, je lui donne l'autre non? En guise de dédommagement ?

Alors autant ton histoire de couchage était banale autant là tu te rattrapes bien..."en guise de dédommagement"

PS : donne lui la place, de toute façon j'ai vu Robbie y a 2 ans à bercy...c'était naze.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Sans conscience, certains diraient que tu n'es qu'un animal. Je n'irais pas jusque là, certains mammifères dits supérieurs possèdent un sens moral et le respect des autres, eux.

Ah, j'ajouterais pour dire ce que je pense de la véracité de ce sujet.

Je sens que Dies' va encore venir me parler de conscience et conscience .
Han ce méchant pull sur un sujet que je voulais éviter. Tu me paieras ça
J'ai comme l'impression que t'as pas trop digéré que je t'aie envoyé sur la tronche l'expérience du miroir, dans la Taverne ... avoue.
Eh ouais conscience de soi et conscience morale c'est pas la même chose mais c'est pas le sujet (et toc ! )
Pour ce qui est de l'auteur du sujet ... ben on peut dire des tas de choses ... qui ont été dites. Pas envie de commenter.
Par contre je supporte Garren dans sa protestation devant la file moralisatrice de personnes/comptes qui se sont succédés, notamment concernant le traitement différent du sujet selon les sexes. La situation de St Thomas aurait été inversée, je pense, sans affirmer, qu'il y aurait eu beaucoup plus de moqueries ... y compris de la part des femmes. Je ne vais pas m'étaler davantage, le hors sujet qui s'ensuivrait serait préjudiciable à ce sujet (ouais je sais, il n'est pas terrible) et la cause d'un dernier cadenas.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Haaaan ! Tu me fais de la peine Seisei, moi qui t'ai connu alors que tu n'avais que 14 ans, bon 17 ok .

Tsss tsss tsss toi tu as 50 ans, nuance !
Et puis mon message est volontairement caricatural.
En fait, la nuit ayant porté conseil, je pense que tu as rendu un bien grand service à ton ex (on peut l'appeler comme ça maintenant, non? ).
Maintenant, elle sait ce dont tu es vraiment capable, et qui tu es vraiment. Au final, elle pourra prendre la décision de te lâcher ou de te garder, mais cette fois, elle aura toutes les données...
Roooo le vilain ! Méchant garçon

Sinon moi j'ai renversé mon coca sur le clavier il y a 20 min si ça vous intéresse ..

Non franchement, au moins cette expérience aura servi a remettre les choses en place, ta nana sait maintenant a qui elle a affaire, et toi le genre de relations que tu recherches ...

Sinon j'adore les edit du modo, ya une place là pour moi : [foufoune, caca ou autre ] plz plz
Citation :
Publié par Seiyar

- Ont 14 ans

Malgrè ce qui a été dit, je trouve qu'on pourrait faire une étude sociologique assez intéressantes ton message.

En effet, j'ai expliqué la situation à quelques potes IRL et ces derniers ont réagit totalement différemment que la plupart des JOLiens. En me disant que "c'est normal, tu es jeune tu dois t'amuser" "T'es pas normal... Ya qu'à toi que ça arrive" etc...
Ces différentes sont-elles due au fait que ce sont des amis IRL ou bien que les crapules se lient d'amitié entre eux? Ou encore du fait que les gens que je fréquence voient la vie différemment que le Jolien moyen.

Ps: J'ai été lui rapporter la place de concert... Son père a voulu avoir une discussion avec moi, j'ai bien crû que ça allait partir en sucette tout ça.
T'as quel age ?

Sans déconner les gens te jugeant ici ne te connaissent pas, ne connaissent pas ta copine, votre passé ni la relation que vous aviez.

Et mine de rien ça fait beaucoup d'inconnus pour pouvoir dire si tu es un con ou pas.

Peut être qu'effectivement tes potes sont pareil que toi ou alors ils ont compris que chaque fois qu'on a une relation à 20 ans c'est loin d'être pour la vie...
Citation :
Publié par St Thomas

Ps: J'ai été lui rapporter la place de concert... Son père a voulu avoir une discussion avec moi, j'ai bien crû que ça allait partir en sucette tout ça.
Et il ta même pas déchaussé une dent ? Cool le papé, j'espère que cette discussion t'as servis de leçon et qu'il ne t'y reprendra plus, petit sacripant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés