Publié par Kelem Khâl La'Ri
Sans conscience, certains diraient que tu n'es qu'un animal. Je n'irais pas jusque là, certains mammifères dits supérieurs possèdent un sens moral et le respect des autres, eux.
Ah, j'ajouterais pour dire ce que je pense de la véracité de ce sujet.
Je sens que Dies' va encore venir me parler de conscience et conscience .
Han ce méchant pull sur un sujet que je voulais éviter. Tu me paieras ça
J'ai comme l'impression que t'as pas trop digéré que je t'aie envoyé sur la tronche l'expérience du miroir, dans la Taverne ... avoue.
Eh ouais conscience de soi et conscience morale c'est pas la même chose mais c'est pas le sujet  (et toc !  )
Pour ce qui est de l'auteur du sujet ... ben on peut dire des tas de choses ... qui ont été dites. Pas envie de commenter.
Par contre je supporte Garren dans sa protestation devant la file moralisatrice de personnes/comptes qui se sont succédés, notamment concernant le traitement différent du sujet selon les sexes. La situation de St Thomas aurait été inversée, je pense, sans affirmer, qu'il y aurait eu beaucoup plus de moqueries ... y compris de la part des femmes. Je ne vais pas m'étaler davantage, le hors sujet qui s'ensuivrait serait préjudiciable à ce sujet (ouais je sais, il n'est pas terrible) et la cause d'un dernier cadenas.
|