Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Tain mais fear les réponses des n00bs qui lui font la morale ou autres, on a l'impression que vous êtes plus concernés plus que lui encore.
Vous êtes vraiment une grosse insulte pour les femmes. Si ça avait été l'inverse, je sens plutôt les réponses genre LOL OWNED. Faut partir de l'hypothèse que la femme dans nos sociétés est un être fragile, faible, naïf et innocent en opposition avec l'homme qui est à peu près l'inverse ? Stop le XIXè plz.

C'est pas non plus si grave, pas la peine d'en faire un gros caca nerveux.

Je moinssoie néanmoins Nuff et sa réponse un peu naze de pseudo badboy.
[Foufoune.]
Citation :
Publié par Nuff
bla bla bla

Remarque, jviens bien de me faire chopper sur Poker.fr par mon boss. Mais y'a pas de quoi en faire un sujet (à part que j'ai du fermer en speed j'avais une double pair valet par 3 et que j'aurais aisément roxxé mais bon...)
Oui mais non. Il vivrait dans le mensonge avec sa copinne, et à terme c'est invivable

Sinon mdr pour le poker
Ca m'es arrivé, et c'était fait exprès en plus. Je pensais qu'à l'époque y'avais rien de mieux pour se débarrasser d'une fille dont je ne voulais plus et un peu trop envahissante.
C'était pendant ma période "connard IRL, coureur de jupons"
Mais je me suis soigné (enfin c'est surtout ma fiancée qui l'as fait )
Je ne vais pas te dire ce que j'aurais fait à ta place ... parce que je sais pas !

Par contre, si mon fiancé me fait ça, je pense que je ne vais rien dire ... je vais agir, et toutes ses affaires vont se retrouver 5 étages plus bas. Avec un peu de chance il aura le droit de dormir sur le balcon, mais c'est pas sûr ! Concernant la fille je l'a ferais certainement sortir en la tirant par le cheveux (elle pouvait pas savoir mais ça me fera du bien quoi).

Dans le cas où je me retrouverais à la place de la fille dans le lit, je pense que je lui en voudrais de m'avoir mise dans une telle situation. Je crois même que je pousserais sa copine à lui faire une petite crise. Si la copine en question est plutôt pas mal je la draguerais ( à défaut d'avoir eu un mec honnête j'aurai la fille :rolleyes )
Citation :
Publié par Sorine
Nan mais il ets con, il trompe sa copine (soit, on va ire que ca va arriver) mais en plus il fait ca dans son lit LOL

Désolé, mais la c'est meme pas soignable...
Ouais je répondais à ceux qui étaient dégoutés toussa.
Le gars en lui même, je vote mytho fu. Il est TROP pas crédible du tout.

Puis la baise, c'est juste une tite pulsion physique. Je crois que je pourrais comprendre après 2 ans que ma copine aille voir autre part si c'est juste physique.

Au dessus : choup'style ?
Citation :
Publié par Madame Risette
Je crois que tu as un peu fait exprès de lui parler de ta grille, sachant qu'elle allait venir voir ce qui se passait... Tu veux rompre, mais tu n'as pas le courage de prendre la décision, alors tu t'es mis en situation pour que la décision vienne d'elle.
Faut pas croire tout ce qu'elles disent dans Marie-Claire.
Citation :
Publié par Junthao
Si tu avais négocié un plan cul à 4, là respect.
Suis je le seul à trouver cette phrase incohérente, étant donné l'histoire donné sur le premier post ?
Citation :
Publié par Garren
Je moinssoie néanmoins Nuff et sa réponse un peu naze de pseudo badboy.
Je suis pas du tout un badboy. Chuis un gentil garçon bien élevé qui met des chemises repassées pour aller au boulot et qui tient la porte à la dame et met pas les doigts dans son nez.
Citation :
Publié par Lyk
que veux-tu Garren, y'a des gens qui ont des valeurs et des principes
Non mais stp j'en ai aussi. Mais pas basés sur une conception de la femme faible et naïve ou sur divers préjugés (ou plutôt je les évite au maximum).
Citation :
Publié par Fenhris
Moi je t'aurais coupé le zizi
Pourquoi en fait ? Il l'avait donné à sa demoiselle ? non c'était toujours le sien...

Et puis en fait mais on s'en tape de ce genre de cancans ,qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Tu as fais tes choix assume les , c'est tout.

Par contre si la suite de ton aventure tourne à un remake de Deux bergères en chaleur dans ma bergerie, fais nous signe.
Au rapport aprés une bonne nuit...

Ma copine est venue ce matin chercher sa voiture dans mon parking... Depuis silence radio complet.
Je lui avais acheté 2 places pour le concert de Robbie Williams qui a lieu le 13 Juin au Stade Roi Baudouin sur Ebay... Je lui en ai déja donné une, je lui donne l'autre non? En guise de dédommagement ?
<hrp>

Quand j'imagine ma réaction si ma copine me faisait ça, je me dis que tous les propos énoncés à ton sujet dans ce post sont fondés.

</hrp>
Citation :
Publié par Kurd
mais lol.
j'aime bien la precision "sur ebay", genre la place au rabais. y a pas: t'es un lover.
Ben non justement, le concert était Sold Out, j'ai payé 250€ pour les deux places... Ca me fait chier, je comptais y aller en plus
"En guise de dédommagement" ... Lol comme dirait Kurd : tu es un lover, sans conteste !

Je sais pas pour elle mais moi je la déchirerais et je te la ferais avaler. On ne peut pas parler de compensations dans ce genre de situations :s
Citation :
Publié par Lyk
que veux-tu Garren, y'a des gens qui ont des valeurs et des principes

(pour au dessus, 4 avec la soeur ptet, au point ou ca en est après tout)
Oui, beaucoup de gens ont des valeurs et des principes... et ils ont pas forcément tous les mêmes.
Citation :
Publié par St Thomas
En fait en lisant vos reaction, j'ai compris que je n'étais pas quelqu'un de normal... Comment se fait-il que je n'ai pas de conscience?
[Moufette camerounaise.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés