Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hein ? Quoi Bbali ? Tu sous-entendrais qu'en plus de la grille, ce serait aussi la faute à a copine !!!

C'est fourbe de sous-entendre cela !

Très. Très, très.

Quoiqu'au fond, quand on y pense bien ...
Citation :
Publié par St Thomas
2 ans... Mais ya eu 3 mois de coupure.
2 ans ça fait quand même pas mal

Bon ben t'as l'air de t'en foutre un peu quand même donc tu devrais la larguer une fois pour toute question de pas lui faire le coup une seconde fois :s (si t'as un peu de respect :s)
Citation :
Publié par St Thomas
Le malheur c'est que ce n'est pas un fake justement...
Respire mec, tu n'est pas le 1er et certainement pas le dernier non plus.

Faudra faire attention avec la prochaine.
L'infidélité sans regret...

J'espère qu'elle a au moins pu lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur, t'insulter, te fouetter avec des fils barbelés... En plus, t'oses poster ça, limite j'en suis fier...

Nanméoh... On aura tout vu!
Citation :
Publié par Panpan.fr
Ma foi pour un mytho fu thread il est plutôt réussi!

Ti Pi A R K E R TIPI FAMILY
LA MISERE DES FAVELAS MAN
ptdr

fais gaffe dans son quartier il se prend des balles tout les jours !
c'est cool, t'avais l'air de bien l'aimer ta copine, pour malencontreusement coucher avec une autre
et dire que certains font ca sans le moindre remord

mention spéciale pour la précision de ne pas aimer faire souffrir les autres
Pffff c'est bon inutile de le moraliser Cela apporte quoi? Rien.

Après tout, on sent qu'on ne sera jamais tenté.... jusqu'au jour où.... ca m'est bien arrivé J'étais bien moralisateur avant.

Qui peut se prétendre au dessus de la tentation? Et y'a pas que le sexe. Imaginez vous quelques années pèpère avec votre nana/mec et vlan vous tombez amoureux de quelqu'un d'autre... ^^ Ou juste envie d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Cetrix
Pffff c'est bon inutile de le moraliser Cela apporte quoi? Rien.

Après tout, on sent qu'on ne sera jamais tenté.... jusqu'au jour où.... ca m'est bien arrivé J'étais bien moralisateur avant.

Qui peut se prétendre au dessus de la tentation? Et y'a pas que le sexe. Imaginez vous quelques années pèpère avec votre nana/mec et vlan vous tombez amoureux de quelqu'un d'autre... ^^ Ou juste envie d'aller voir ailleurs.
Et en gros depuis que tu as cèdé à la ''tentation'' tu trouves ça normal. Enfin c'est le ton que donne ta réponse.

k.

[Et toi tu devrais te taire au lieu de sortir des ânneries pareilles.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés