Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si vous vous étiez déja fait chopper par votre copine alors que vous étiez en plein ébat avec une autre fille...

Cette expérience m'est arrivée ya moins d'une heure et j'aimerai avoir votre avis/expérience là dessus.

Je ne ressens pas vraiment de la culpabilité, ni même de regrets... C'est juste que je l'ai faite souffrir et je n'aime pas ça...
lol.. et tu t'es dit: "cool, ca va me permettre de lancer un sujet madeinbar"

En meme temps, ca depend de ce qu'on appelle copine. J'imagine que vu comment tu ressens la tragedie, tu n'avais pas d'enfants avec elle.
Citation :
Publié par St Thomas
Je ne ressens pas vraiment de la culpabilité, ni même de regrets... C'est juste que je l'ai faite souffrir et je n'aime pas ça...
Reflechir avant non ?

Citation :
Publié par St Thomas
Cette expérience m'est arrivée ya moins d'une heure
Oulah et t'es encore vivant T_T
Citation :
Publié par Corleone
Comment veut tu qu'elle le prenne?
Ben les gens ont des tempéraments différents. A la place de la fille je serais très triste.
Et j'hésite à qualifier l'auteur du sujet de "connard fini" :] mais je n'en sais pas assez pour en affirmer autant, sans doute.
Ben en fait j'étais seul chez moi avec la demoiselle... Et j'avais coupé mon portable.
J'avais téléphoné 2 heures avant à ma copine pour lui dire que je trouvais inquiétant que ma grille automatique se soit ouverte seule. Voyant que je ne répondais pas à mon portable, elle en a conclu que j'étais mort.

Elle est donc venue devant chez moi, à téléphoné à ma soeur et mon beau frère pour qu'ils viennent voir si tout va bien...

Pis ben tout allé bien... Jusqu'à ce qu'elle rentre dans la chambre .
Citation :
Publié par Kurd
lol.. et tu t'es dit: "cool, ca va me permettre de lancer un sujet madeinbar"
Ah ouais tiens. J'avais pas pensé à cette hypothèse là.

La grande difficulté c'est de changer les draps.
Citation :
Publié par St Thomas
Ben en fait j'étais seul chez moi avec la demoiselle... Et j'avais coupé mon portable.
J'avais téléphoné 2 heures avant à ma copine pour lui dire que je trouvais inquiétant que ma grille automatique se soit ouverte seule. Voyant que je ne répondais pas à mon portable, elle en a conclu que j'étais mort.

Elle est donc venue devant chez moi, à téléphoné à ma soeur et mon beau frère pour qu'ils viennent voir si tout va bien...

Pis ben tout allé bien... Jusqu'à ce qu'elle rentre dans la chambre .
Dallas quoi.
Citation :
Publié par p_y_a`
Dallas quoi.
Oauis voilà...

Comment elle l'a prit? Ben ma soeur l'a raccompagnée chez une copine, elle a pleuré tout le long, puis quand je lui ai sonné elle était étrangement calme, parlant peu, en répondant juste à mes questions (que je ne trouvais pas)...
Citation :
Publié par p_y_a`
Dallas quoi.
Mais non, ils ont sabré le champagne en le voyant si plein de vie !!

Ben quoi ? Deux secondes avant ils pensaient qu'il agonisait d'un anévrisme et hop ben non, il est en peine forme. C'est pas beau la vie ?
...

Pitoyable.

...



D'un autre coté je ne comprendrais jamais l'infidélité, donc je n'en dirais pas plus.


Moi/


Edit : D'un autre coté le titre on aurait dit que ta copine à inviter une autre fille pour faire un plan à trois et te "choper" dans ton lit a ton réveil.
En même temps, si tu prévois de baiser une fille chez toi, fais en sorte à ce que ta copine ne vienne pas, du genre, lui dire que tu vas dormir que tu es fatigué, que tu la rappelleras le lendemain.

C'était bon au moins ?
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis voilà...

Comment elle l'a prit? Ben ma soeur l'a raccompagnée chez une copine, elle a pleuré tout le long, puis quand je lui ai sonné elle était étrangement calme, parlant peu, en répondant juste à mes questions (que je ne trouvais pas)...
Mais plz mec mais j'espère que tu réalises que t'as été trop con :/
Citation :
Publié par JamOo°
T'as eu le temps d'envoyer au-moins ?
Je dois dire que ça m'a coupé net...

Oui je sais, mais normalement elle n'aurait pas du passer ! C'est à cause de cette foutue grille ! Et comme ma copine se fait facilement des films, ben elle a dû penser que j'étais mort.
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis voilà...

Comment elle l'a prit? Ben ma soeur l'a raccompagnée chez une copine, elle a pleuré tout le long, puis quand je lui ai sonné elle était étrangement calme, parlant peu, en répondant juste à mes questions (que je ne trouvais pas)...

J'arriverais pas à assumer devant ma famille...enfin si c'était censé être une relation sérieuse...mais si il y a lien copine/soeur j'imagine que oui un minimum...

Franchement je saurais pas regarder ma soeur/mes parents en face :s
Citation :
Publié par Ex-voto
J'arriverais pas à assumer devant ma famille...enfin si c'était censé être une relation sérieuse...mais si il y a lien copine/soeur j'imagine que oui un minimum...

Franchement je saurais pas regarder ma soeur/mes parents en face :s
Non ça c'est pas le problème... Ma soeur l'aimait bien, mais je suis toujours au premier plan, et puis elle savait que j'étais assez... A m'amuser.
Citation :
Publié par St Thomas
Oui je sais, mais normalement elle n'aurait pas du passer ! C'est à cause de cette foutue grille !
C'est vrai, elle a abusé ta copine. C'est pas normal c'qu'elle a fait :/

Citation :
Publié par St Thomas
Et comme ma copine se fait facilement des films, ben elle a dû penser que j'étais mort.
Hô ben elle aurait pu penser bien pire, genre tu aurais aussi pu la tromper http://membres.lycos.fr/cmoiboo/ouff.GIF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés