Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
Passionnant.

Je vote Mytho-Fu même pas travaillé.
Citation :
Publié par Cetrix
Pffff c'est bon inutile de le moraliser Cela apporte quoi? Rien.
Zut j'avais cru que c'était un post sur le Bar.

Moi je l'ai vu comme un jeu.

Saurez-vous aider St Thomas à donner un sens à ceci : "Je ne ressens pas vraiment de la culpabilité, ni même de regrets... C'est juste que je l'ai faite souffrir et je n'aime pas ça..." ?

Nous avons quelques pistes : la copine qui se fait des films, la grille qui foire, la famille qui rapplique.

Que de suspens ...
Et personne pour penser à la fille qui s'est fait surprendre au lit ?
C'est super désagréable d'avoir des inconnus qui débarquent en pleins bisous, tu te sens super mal à l'aise, surtout si c'est pour constater que c'est la sœur, et pire, une autre petite copine du keum !
Sérieux, elle a fait quoi ? Elle est restée sur place ? Elle est vite partie ? J'espère au moins qu'elle n'a pas été insultée par l'autre pouffe qui est venue sans prévenir...

C'est hyper-relou ce genre de mec qui te fait croire qu'il est célib et qui en fait l'est pas, ou qui te fait croire que sa nana passera pas ! Non seulement t'es prise pour une conne mais en plus tu passes pour une conne !
Citation :
Publié par Teysa, scion d'Orzho
Non seulement t'es prise pour une conne mais en plus tu passes pour une conne !
Peut-être faudrait-il envisager à un moment la possibilité que tu sois bel et bien conne.
Faisons le compte :

1) tu trompes ta nénette.

2) De toute évidence elle tient à toi.

3) Aucun remords.

4) Tu n'es pas amoureux de l'autre.

5) La seule chose qui te tiraille l'esprit c'est que tu as blessé quelqu'un (et ça, ça veut dire que tu tiens plus à la tranquillité de ta conscience qu'au reste.)

6) Tu n'as même pas eu l'intelligence de ne pas faire ça chez toi (mais ça, c'est le moins pire.)

7) Tu refuses tes tords (la faute à la grille électrique, très bonne celle-là!)

Cessons là le massacre. Tu es un [GROS JAMBON] , point final. Il serait peut-être temps de réaliser que lorsqu'on se lie à quelqu'un, pas même de façon officielle, il y a des choses à ne pas faire. Comme écouter sa bite au lieu de son coeur.
Au pire, si pour toi la bagatelle est suffisamment importante pour réduire en miette le coeur d'autrui, vire-la avant. Ca lui fera moins mal. Tu as juste fait le pire possible et en plus tu n'en conçois pas de remord. Chapeau bas.
Juste une question : puisqu'elle a tendance à se faire des films, imagines-tu un instant ce qui se passe dans son imagination en ce moment ? Et autre question : as-tu quelqu'un de sûr pour veiller sur elle ? J'espère pour toi que cette histoire n'aura pas de conséquence (encore plus) fâcheuse. Vu comme tu tiens à la tranquillité de ton esprit, ça ferait mal.

En termes personnels, je pense que dans un couple les doivent être claires. J'ai toujours demandé à mes compagnes leur avis à ce sujet. Ca a toujours été "si tu le fais, j'en fais autant, dis-le moi c'est tout." Jamais fait, je suis jaloux je n'y peux rien. Et pourtant par moment ça m'a bien travaillé (jusqu'à ce que je rencontre mon épouse) seulement ma volonté m'a bien servi. Tu aurais été sur le point de rompre dans la semaine ou le lendemain et tu aurais cédé par amour, ce serait bien différent. Mais là... pitoyable. Trouve un trou et fais-toi oublier.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Trouve un trou et fais-toi oublier.
C'est justement de son incompétence à associer les deux que découle tout le problème.
Thumbs down
Je crois que tu as un peu fait exprès de lui parler de ta grille, sachant qu'elle allait venir voir ce qui se passait... Tu veux rompre, mais tu n'as pas le courage de prendre la décision, alors tu t'es mis en situation pour que la décision vienne d'elle.
Je serait toi je culpabiliserai surtout d'avoir fait perdre deux ans de sa vie à ton ex copine. Je vous jure ces mecs qui sont incapable d'avoir le courage de rompre
Et j'espère aussi ton ex et la fille qui était dans ton lit auront l'intelligence de couper tous les ponts avec toi, t'es pour le moment pas fréquentable.
Commence déjà par dire mon "Ex-copine", au lieu de copine.Si elle revient vers toi elle est idiote.

Y a pas de quoi être fier comme dit plus haut.Totalement naz comme attitude, certains hommes réfléchissent avec autre chose que leur cerveau (C'est un peu hors charte si je le dit, je vais donc me modérer, bien que ce n'est pas l'envie qui manque.

Franchement à ta place, jamais j'aurais poster ça.C'est plutôt honteux.

Que dire a part, totalement naz ?
Mais lol le tas de réponses moralisatrices à deux balles.
C'est pas de l'avoir fait qui est mal, c'est d'avoir été assez con pour se faire choper. Les mecs du bar sont tous fidèles et ont tous une teub Wixienne. K².

T'as une copine avec qui la routine s'est installée, tu la trompes un petit coup juste comme ça pour le cul avec une fille dont au fond (au fond olol) t'as rien à faire... C'est pas dramatique non plus, c'est la vie. Le truc pas cool c'est de les faire souffrir toutes les deux. Ca t'aurais pu t'en passer et faire un truc bien clean ailleurs avec excuse bidon-béton à la clé. En fait jpense que c'est ça qui est dommage. T'avais une copine et un plan cul, si ça se trouve maintenant t'as plus rien, t'es pas très malin... comment tu vas baiser maintenant ? Va falloir repartir en chasse et tout, ça va être beaucoup plus contraignant, plus fatiguant, un bien plus gros investissement que si t'avais préparé un peu ton terrain ce jour là. Quand t'as deux filles pour ton pieux tu fais pas le con à ce point là, grille ou pas, voisin, beaufrère, p0nay liègeois...

T'es juste un noob de la multicoucherie. Comme dit machin dans Lord of War, c'est pas la double vie le problème, c'est quand t'en as 3 ou 4. Now te reste plus qu'à expliquer à ta copine que t'es désolay, toussa que c'est une erreur que blabla, la rechopper pour la vie, et continuer avec ton autre aussi à qui t'auras dit 't'inkiete c'est bon c'est réglé avec ma cops'. Et tu feras plus attention la prochaine fois.

Ceci dit jpense que ton sujet est bidon.
Remarque, jviens bien de me faire chopper sur Poker.fr par mon boss. Mais y'a pas de quoi en faire un sujet (à part que j'ai du fermer en speed j'avais une double pair valet par 3 et que j'aurais aisément roxxé mais bon...)
Tain mais fear les réponses des n00bs qui lui font la morale ou autres, on a l'impression que vous êtes plus concernés plus que lui encore.
Vous êtes vraiment une grosse insulte pour les femmes. Si ça avait été l'inverse, je sens plutôt les réponses genre LOL OWNED. Faut partir de l'hypothèse que la femme dans nos sociétés est un être fragile, faible, naïf et innocent en opposition avec l'homme qui est à peu près l'inverse ? Stop le XIXè plz.

C'est pas non plus si grave, pas la peine d'en faire un gros caca nerveux.

Je moinssoie néanmoins Nuff et sa réponse un peu naze de pseudo badboy.
Bah ouai tu as pas été malin sur ce coup, fallait pas faire venir la fille chez toi mais bon ça m'ait jamais arrivé...
N'empeche ta copine pensant te voir mort et qui te retrouve finalement avec une fille au lit je comprends qu'elle soit choquée.
Et c'était la combientième fois que tu trompais ta copine?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés