Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SwaaN
Et il ta même pas déchaussé une dent ? Cool le papé, j'espère que cette discussion t'as servis de leçon et qu'il ne t'y reprendra plus, petit sacripant
ouais, pour moins que ca, j'ai failli recevoir un coup de fusil.

bon c'etait un calabrais...
il fallait lui expliquer "tu sais ma cherie, c'etait juste bestial ou animal entre elle et moi, alors que toi tu es my love" et d'autres excuses vraie ou pas !

tu la baratine et faut surtout essayer de la persouader que c'est de sa faute a elle si tu es allé voir ailleur et que c'est toi la victime dans tout cela en la culpabilisant sur des points ou elle a fauté

me mp pour plus de conseils

ps : tu es normal tu es un homme (un peu plus salaud que les autres mais bon "on ira tous au paradis" )
Citation :
Publié par Nyme
T'as quel age ?

Sans déconner les gens te jugeant ici ne te connaissent pas, ne connaissent pas ta copine, votre passé ni la relation que vous aviez.

Et mine de rien ça fait beaucoup d'inconnus pour pouvoir dire si tu es un con ou pas.

Peut être qu'effectivement tes potes sont pareil que toi ou alors ils ont compris que chaque fois qu'on a une relation à 20 ans c'est loin d'être pour la vie...
ou alors alors ils sont trop potes ou ils s'en tapent de la nana.
Faut quand même bien comprendre un truc: entre une nana qu'on ne connaît pas forcément et se brouiller avec son pote, ben le choix est vite fait.
Concernant les JOLiens, les raccourcis foireux ça va bien deux secondes (désolé Nyme, je profite seulement du post, je ne vais pas en faire 36).
J'apprécie JOL car au-delà de l'intérêt pour les jeux vidéos, les JOLiens sont une population très disparate, allant du collégien boutonneux au vieux chercheur (fallait pas m'pull sur ce sujet Kelem , ch'uis un vindicatif moi ). Alors les réflexions du genre les JOLiens c'est qu'des boutonneux, incultes et ignares de la vie c'est aussi bas et peu digne d'intérêt que les mêmes réflexions à la con de certains "boutonneux" qui ne le sont peut-être plus (du moins physiquement).
Ceci dit, JOL ce n'est pas la bible, il faut être très circonspect quant à son contenu. En fait c'est un peu comme tout, si on veut une information de qualité, il faut savoir la décanter soi-même, avoir un minimum d'esprit critique (vous savez ? le truc dont on vous parle en 3e) .
Je rappelle que les discussions sérieuses c'est la Taverne pour les sujets de société, le Cercle pour la culture, le Labo pour l'info et le Gymnase pour le sport.
A bon entendeur salut !

A Kurd: faut toujours faire gaffe avec les italiennes
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

tu la baratine et faut surtout essayer de la persouader que c'est de sa faute a elle si tu es allé voir ailleur et que c'est toi la victime dans tout cela en la culpabilisant sur des points ou elle a fauté
tutafé après tout elle ne peux que s'en prendre à elle même, si elle était aussi sympa ça ne serait pas arrivé, faut resituer les choses et pas inverser le problème non plus kwa.

Kurd> oui tout est bien qui finit bien en fin de compte, quel monde merveilleux
Pour commencer, je trouve déjà absurde de trouver un tel sujet ici, mais vu comme il l'a souligné, il n'a pas de remords, donc pourquoi pas faire partager l'aventure à tout le monde s'est-il dit.

Alors autant je déteste les personnes qui arrivent à mettre leurs morales et leurs cerveaux de côté pour "passer un peu de bon temps", mais venir en parler ici, c'est encore plus de mauvais goûts.

En plus, je suis du genre de ta copine, à se tourner des films, et oser lui faire sa après 2 ans... Si j'avais été à sa place, je t'aurais balancé en sanglots tout les objets à porter de main dans la figure en t'insultant de tout les noms. Tu n'as pas de conscience ? Tu as qu'en t'en faire une si tu te tiens à ce que sa dure dans un couple. C'est pas en croisant les bras en attendant que sa s'arrange tout seul qui t'améliorera. Si tu tenais à elle, tu n'aurais jamais dût la tromper, et si tu n'y tenais pas, tu aurais du rompre aussitôt en lui disant en face pour qu'elle ne perde pas son temps avec toi plus longtemps.

Sa t'ennuie qu'elle est souffert ? Et bien vis avec, et apprend de tes erreurs pour que cela ne se reproduise plus. C'est bien beau de s'occuper de son nombril, mais il n'y a pas que sa. Faut faire attention autour de soi avant de blesser les personnes aux alentours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je t'aurais balancé en sanglots tout les objets à porter de main dans la figure en t'insultant de tout les noms
et t'en prendre au pauvres objets innocents !

tu parle de morale mais tromper n'est pas interdit par la loi alors que les violences si !

de plus ca serait bete de se prendre une main courrante de la part d'un "salaud" ou qu'il porte plainte

faut etre plus intelligent que lui

sinon comme dirait mon pere (!) : t'as le droit de voler ou autre, mais tu as pas le droit de te faire prendre ! (apres m'avoir mis une tarte pour un chewing gum volé quand j'avais 7 ans souvenirs ^^)
Rofl... pauvre miss quand meme... t'aurais ptete du reflechir avant de l'appeler lui dire un truc bizarre sachant qu'elle allait flipper :x surtout si tu te tappes une miss apres

m'enfin bon, le fait de tromper ? ca veut simplement dire que la miss avec qui tu sortais n'etais pas la femme de ta vie

franchment si tu veux tirer ton coup par ci par la fait le... tant que les deux parties sont d'accord tu fait ce que t'a envie...

evite juste de t'engager avec quelqu'un d'autre... cette personne a des sentiments ...ca fait un peu beaucoup mal de se faire tromper :x essaye de te mettre a sa place :X

ps.: pour la classification des joliens si je me tiens a ce qui est dit en general j'ai 14 ans, je suis une shemale homosexuelle asexuee zoophile (mais qu'avec les ponay) qui a jamais vu de femme de sa vie, frustre total ... et j'ai 96% de chance de m'appeler kevin :x
Citation :
Publié par Erocdrah
Mais il est beaucoup plus simple de moraliser et traiter de con quelqu'un qui n'est pas proche de nous.
ben ton pote il peux s'en enfiler trois à la douzaine si c'est juste pour jambonner et qu'elles sont partantes, mais à partir du moment ou y a des sentiments, surtout depuis deux ans, on peux raisonnablement lui dire qu'il à eu un comportement de &^ù% et qu'il mérite un peu plus qu'un sermon, surtout venant du père, je le vois bien l'accueillir chez lui et lui dire "oh ben c'est pas bien, tu bois quelque chose ?"

M'enfin
1/ c'est sa vie
2/ on n'est sur le bar alors ololol

Franchement pas besoins de le connaître pour voir qu'il à un comportement de chiottes. Maintenant si c'est du mytho-fu, alors oué c'est marrant
Citation :
Publié par St Thomas
Ps: J'ai été lui rapporter la place de concert... Son père a voulu avoir une discussion avec moi, j'ai bien crû que ça allait partir en sucette tout ça.
bon récapitulons

la veille elle te surprend au lit avec une autre et en a le coeur brisé...
...le lendemain tu te pointes chez elle lui donner Une place de concert

moi j'ai qu'un conseil quitte a etre un "salaud" assume a fond parce que là je crois que c'est encore pire quand tu essaies d'etre gentil
je me met 3 secondes a la place de la nana qui te vois arriver la gueule enfariné avec une place pour un concert... je t'arrachais les noix ^^

la dessus je me garde bien de juger
Jol c'est merveilleux.

Y'a tout un tas de réponses moralisatrices.
Jfais un post dans une mouvance un peu différente qui passe inaperçu.

Garren dit la même chose mais il est Dieu++
Seyiar, AetO le quote.

A la suite : plus de moralisation outrancière mais : oui si pas de sentiments blabla, compréhensible, jeunesse toussa.

Moutons §
Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...
Cela ne risque pas de m'arriver pour 3 raisons principales :

- je ne connais rien de plus important que de pouvoir me regarder dans une glace
- je ne fais pas aux autres ce que je veux pas qu'on me fasse (elle est prévenue que ça se finirait dans le sang, les ongles arrachés à la tenaille et les entrailles du chat... )
- j'aime ma copine
Il y a aussi le fait que je m'appelle Kevin, que j'ai des boutons plein la gueule et que je suis pré-pubère alors n'arrivant pas à trouver une fille, je me vois mal en trouver une seconde pour tromper la première...

Si on était pas sur le Bar et que je ne participais pas au sujet d'un kevin mytofuteur, je dirais que tu es une sous-merd** et que tu pourrais au moins faire ça ailleurs qu'à ton appart mais bon, on est sur le Bar alors ça va !
St thomas, je propose que tu te renomme en Thomas et que tu vire le st

Ce qui ajoute autant de morale c'est simplement que tu ai été pris en flag, pasque perso je ne pense pas qu'on trouve que des gens fideles (ça m'étonnerais beaucoup que la majorité des infideles post ou le racontent sur tout les toits).
Citation :
Publié par Nuff
Jol c'est merveilleux.

Y'a tout un tas de réponses moralisatrices.
Jfais un post dans une mouvance un peu différente qui passe inaperçu.

Garren dit la même chose mais il est Dieu++
Seyiar, AetO le quote.

A la suite : plus de moralisation outrancière mais : oui si pas de sentiments blabla, compréhensible, jeunesse toussa.

Moutons §
Nous mets pas tous dans le même sac au moins, et tu peux aussi respecter nos opinions, même si sa te plaît pas.

"C'est toujours la faute du mec, dans tout les cas. Et c'est à lui de se faire pardonner"
J'ai ri à cause des éditions de Bbali.

Moufette camerounaise, il faudra que je la ressorte celle-là...

Par contre je pense que c'est du RP Fake Kikou depuis le début.
Citation :
Publié par St Thomas
Oui je sais, mais normalement elle n'aurait pas du passer ! C'est à cause de cette foutue grille ! Et comme ma copine se fait facilement des films, ben elle a dû penser que j'étais mort.
Ca aurait pu être pire, elle aurait pu croire que tu la trompes.
Citation :
Publié par Ano
Par contre je pense que c'est du RP Fake Kikou depuis le début.
Depuis sa remarque sur la place de concert et le père qui lui a pas refait le portrait, je commence sérieusement à le penser aussi. Dommage, plus dur d'affirmer sa position dans ce genre de post
Citation :
Publié par Saerith
Nous mets pas tous dans le même sac au moins, et tu peux aussi respecter nos opinions, même si ça te plaît pas.

"C'est toujours la faute du mec, dans tous les cas. Et c'est à lui de se faire pardonner"
J'ai peur de comprendre ... j'espère que c'est de l'ironie.
Non ?
Ou alors tu as dû mal formuler et ta phrase ne s'applique qu'à St Thomas

au passage fautes corrigées
Citation :
Publié par St Thomas
Je lui avais acheté 2 places pour le concert de Robbie Williams qui a lieu le 13 Juin au Stade Roi Baudouin sur Ebay... Je lui en ai déja donné une, je lui donne l'autre non? En guise de dédommagement ?
Elle te l'a pas rendue la place ?

Bref maintenant il te reste plus qu'a faire le loveur ect pour qu'elle croit que tu l'aimes encore et tu pourras recommencer a la culbulter, puis a la tromper. Mais tu as perdu bcp de temps tu sux quand meme.

Perso moi a 13 ans je niquais deja comme un dingue; alors les autres joliens moralisateurs thx.
a propos du "fake rp" ou je sais pas quoi ya t'il une âme charitable qui pourrait m'expliquer j'ai toujours pas compris le principe?
(et j'avoue etre tout se qui ya de réellement con sans rp ni accessoires)

sur un forum ou tes de toute façon un anonyme.. etre un abruti ou faire semblant d'en etre un ça change quoi au juste ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés