Publié par Nyme
T'as quel age ?
Sans déconner les gens te jugeant ici ne te connaissent pas, ne connaissent pas ta copine, votre passé ni la relation que vous aviez.
Et mine de rien ça fait beaucoup d'inconnus pour pouvoir dire si tu es un con ou pas.
Peut être qu'effectivement tes potes sont pareil que toi ou alors ils ont compris que chaque fois qu'on a une relation à 20 ans c'est loin d'être pour la vie...
ou alors alors ils sont trop potes ou ils s'en tapent de la nana.
Faut quand même bien comprendre un truc: entre une nana qu'on ne connaît pas forcément et se brouiller avec son pote, ben le choix est vite fait.
Concernant les JOLiens, les raccourcis foireux ça va bien deux secondes (désolé Nyme, je profite seulement du post, je ne vais pas en faire 36).
J'apprécie JOL car au-delà de l'intérêt pour les jeux vidéos, les JOLiens sont une population très disparate, allant du collégien boutonneux au vieux chercheur (fallait pas m'pull sur ce sujet Kelem

, ch'uis un vindicatif moi

). Alors les réflexions du genre les JOLiens c'est qu'des boutonneux, incultes et ignares de la vie c'est aussi bas et peu digne d'intérêt que les mêmes réflexions à la con de certains "boutonneux" qui ne le sont peut-être plus (du moins physiquement).
Ceci dit, JOL ce n'est pas la bible, il faut être très circonspect quant à son contenu. En fait c'est un peu comme tout, si on veut une information de qualité, il faut savoir la décanter soi-même, avoir un minimum d'esprit critique (vous savez ? le truc dont on vous parle en 3e) .
Je rappelle que les discussions sérieuses c'est la Taverne pour les sujets de société, le Cercle pour la culture, le Labo pour l'info et le Gymnase pour le sport.
A bon entendeur salut !
A Kurd: faut toujours faire gaffe avec les italiennes