Compo mid 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Loup
Pas d'accord, niveau deal ça se vaux non?

Le sauvage a t-il la RA charge? Le sauvage a t-il autant de PV? Le sauvage a t-il "stoicisme"(pas sur de l'ortho)? Je doute.
Ca se vaut pas non en dps (surtout en 2h), il a ~150 pv de moins que le zerk et a stoicisme donc 80% reduction avec det5
Il est passé à la trappe à cause de Banelord et ensuite Charge histoire de l'enterrer
Mais bon y'a un vote au sujet de la 3 eme ligne de ML aux USA et de toutes façons le Zerk a Charge donc sera toujours mieux
Ils feraient mieux de faire passer les buffs du savage en chants pour le groupe avec esquive qui marche uniquement pour ceux qui ont deja un skill esquive et le buff dps qui stack avec banespike, histoire qu'il soit groupé en mix avec le zerk
Perte de life due aux buffs uniquement sur savage OFC

(Rox 2 light tanks sur le meme realms dont 1 est mieux que l'autre)
Ben 3eme ligne de ML supprimé, donc le sauvage pour le moment n'aura pas banelord ====> placard.

Pour moi, jouer sans pod mana est inconcevable tellement c'est utile, en plaine certe c'est aps indispensable mais j'ai longtemps jouer avec ma drood ML 4 donc sans pod mana mais avec les autres Ml indispensable et franchement, plus jamais ca, impossible d'aller pull ou defendre une tour sans pod mana , les recup au pod c'ets très pratique et dans un combat qui s'eternise, le pod aide énormement aussi.

puis bon, maintenant avec la 1.82 il ni a plus aucunes excuses a ne pas faire ses ML, et comme la troisième ligne est supprimée, cham nomade c'est pas pour de suite
2 heal
1 chaman
1 zerk
1 skald
1 valkyrie
1 hel tenebre
1 BD (ou RM, ou meme un 2 eme hel Dark, mais preference pour le BD)

Compo tester et avec laquelle j'adore évoluer pour toutes les possibilités offertes ,)
Citation :
Publié par HongKong 2931
Ils feraient mieux de faire passer les buffs du savage en chants pour le groupe avec esquive qui marche uniquement pour ceux qui ont deja un skill esquive et le buff dps qui stack avec banespike, histoire qu'il soit groupé en mix avec le zerk
Perte de life due aux buffs uniquement sur savage OFC
buff 25%dps stack avec banespike = 50%dps en plus? c'est pas serieux ...
et pour les buffs pour le groupe ca donnerait a filer des resist cac monstrueuse aux healer et soutien c ptete pas une bonne idée ^^
Citation :
Publié par Jorora
2 heal
1 chaman
1 zerk
1 skald
1 valkyrie
1 hel tenebre
1 BD (ou RM, ou meme un 2 eme hel Dark, mais preference pour le BD)

Compo tester et avec laquelle j'adore évoluer pour toutes les possibilités offertes ,)

ca manque quand même bcp de deal, contre une masse ca doit pas être très efficace.

je virerais le skald pour mettre un odin a la place pour le NS et une vraie assist mage qui fait bien mal.

ou alors la valky par un zerk pour gagner encore en deal parce que valky + skald ca fait leger niveau deal je trouve
Comme je l'ai dit c'est du tésté, certe avec des perso casi tous 10L+, mais le deal est bel et bien la ,)

2 zerk qui court apres une cible c'est bien, 1 zerk et 1 vlk qui tape une cible stun c'est mieux et au final tu gagne en interrupt et en temps (pas de temps perdu à courir apres une cible)

Pour ce qui est des compos sans skald, j'y suis resté longtemps favorable, mais le confort de jeu apporté par le skald ne vaut pas qu'on lui sacrifie sa place pour une classe qui "deal mieux".

Maintenant le fait de jouer sur Ys y joue peu être pour beaucoup, mais bon pas eu l'occasion de tésté sur un autre serveur
Citation :
Publié par ashony
Ben 3eme ligne de ML supprimé, donc le sauvage pour le moment n'aura pas banelord ====> placard.

Pour moi, jouer sans pod mana est inconcevable tellement c'est utile, en plaine certe c'est aps indispensable mais j'ai longtemps jouer avec ma drood ML 4 donc sans pod mana mais avec les autres Ml indispensable et franchement, plus jamais ca, impossible d'aller pull ou defendre une tour sans pod mana , les recup au pod c'ets très pratique et dans un combat qui s'eternise, le pod aide énormement aussi.

puis bon, maintenant avec la 1.82 il ni a plus aucunes excuses a ne pas faire ses ML, et comme la troisième ligne est supprimée, cham nomade c'est pas pour de suite

comment ça 3eme ligne de ml supprimé ?
Citation :
Publié par Ceil
mais encore ?
Le svg ne gagne pas banelord finalement, c'était la leur derniere chance d'avoir une place en grp opti -> placard, voila jpense que c'est assez explicite
Citation :
Publié par Jorora
Comme je l'ai dit c'est du tésté, certe avec des perso casi tous 10L+, mais le deal est bel et bien la ,)

2 zerk qui court apres une cible c'est bien, 1 zerk et 1 vlk qui tape une cible stun c'est mieux et au final tu gagne en interrupt et en temps (pas de temps perdu à courir apres une cible)

Pour ce qui est des compos sans skald, j'y suis resté longtemps favorable, mais le confort de jeu apporté par le skald ne vaut pas qu'on lui sacrifie sa place pour une classe qui "deal mieux".

Maintenant le fait de jouer sur Ys y joue peu être pour beaucoup, mais bon pas eu l'occasion de tésté sur un autre serveur

au niveau des tank, ca se vaut entre 2 zerk et zerk + valky mais au niveau du skald, j'ai joué avec les deux, skald ou odin, le skald c'est sympa apres minuit ou en aprem ou la on ne croise pas trop de masse ni de gros groupes opti et des add a foison.

mais en soirée, un odin c'est clairement mieux, le truc net c'est l'assist mage, je joue le hel, et odin + hel en assist c'est difficilement healable, quand je joue sans odin avec le bd en semi assist c'ets vraiment plus dur pour tomber les cibles si c'est du tank.

et l'assist tank ben entre deux zerk et 2 zerk 1 skald la diff est pas flagrante.

le seul avantage du skald c'ets le confort de jeu et ca aide bien pour les inc en speed 6 c'est free mezz, mais si on cherche l'opti, odin c'est plus efficace mais moins confortable, moi je le vois comme ca.
+ on met de mages moins la compo est opti pour la simple et bonne raison qu'un groupe mage ça se gère à l'interrupt

après faut un minimum de mages pour gérer les pets, les zo, profiter des pets ml9 etc, mais dépasser 2 mages c'est pas un bon choix au niveau de l'optimisation 8vs8 je pense
Citation :
Publié par Karp
+ on met de mages moins la compo est opti pour la simple et bonne raison qu'un groupe mage ça se gère à l'interrupt

après faut un minimum de mages pour gérer les pets, les zo, profiter des pets ml9 etc, mais dépasser 2 mages c'est pas un bon choix au niveau de l'optimisation 8vs8 je pense
totalement d'accord
DAoC - Midgard
Citation :
Le svg ne gagne pas banelord finalement, c'était la leur derniere chance d'avoir une place en grp opti -> placard, voila jpense que c'est assez explicite
Tu as vue çà où ; une source ?
Citation :
Publié par Karp
...
+1 pour le nombre de mages...Surtout en semi/pick-up groupe où 3 magos + implosent bcp trop vite si ça joue hybride en face...N'importe quelle compo hybride bien jouée peut avoir sa chance contre du 3 mages plus, suffit juste d'une bonne assist (retard/cc du BdG@++ le mago). Pour ne jouer que sporadiquement en FG (gu axée royaume ) et souvent avec masse mages la différence est énorme: 3 tanks 2 mages ça peut passer, 3 mages + ça chain mort@ dmg insoignables et /rel en boucle...

Bref une compo à dominante mages c'est viable avec du rang...et de bons magos capables d'anticiper l'assist tank...Et une paire de healers capables de faire autre chose que chain spread...Bref c'est l'apanage des teams fixes...Sans parler des techniques made in lama@repli sur 10 bornes/dauphin powa

Byou
Mais non c'est très bien les skalds. SoS, Mélodie, speed 6, imezz, isnare, les petits dd pour interrompre, un deal correct. Pour ce qui est du zephyr je préfère voir un skald ce déplacer pour zeph un agro/bdg/gêneur que de voir le chaman ou un heal le faire. Ils ont autres chose a foutre.

Sinon en compo eux pas d'idées précises du nomment qu'ils y a guerix2+1chaman aprés ont peut improviser c'est plus fun.
Citation :
Publié par Karp

Bha derniérement j'ai tourné dans un groupe assez gore :

guérix2
chaman
odin runes (mwa )
zerkx2
sauvagex2

Ils y a quelques bdg alb/hib qui doivent encore tourner autour de pluton après c'être pris la double marmotte + sauvage x2. après le rôle du mage c'est survivre, ce placer, chasser les mages/soutiens, gérer les pets en tout genre bref autre chose que simple debuff/assist bot .
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Mais non c'est très bien les skalds. SoS, Mélodie, speed 6, imezz, isnare, les petits dd pour interrompre, un deal correct. Pour ce qui est du zephyr je préfère voir un skald ce déplacer pour zeph un agro/bdg/gêneur que de voir le chaman ou un heal le faire. Ils ont autres chose a foutre.
ah le chaman a nomade maintenant ?
Citation :
Publié par schwarzyy
+1 pour le nombre de mages...Surtout en semi/pick-up groupe où 3 magos + implosent bcp trop vite si ça joue hybride en face...N'importe quelle compo hybride bien jouée peut avoir sa chance contre du 3 mages plus, suffit juste d'une bonne assist (retard/cc du BdG@++ le mago). Pour ne jouer que sporadiquement en FG (gu axée royaume ) et souvent avec masse mages la différence est énorme: 3 tanks 2 mages ça peut passer, 3 mages + ça chain mort@ dmg insoignables et /rel en boucle...

Bref une compo à dominante mages c'est viable avec du rang...et de bons magos capables d'anticiper l'assist tank...Et une paire de healers capables de faire autre chose que chain spread...Bref c'est l'apanage des teams fixes...Sans parler des techniques made in lama@repli sur 10 bornes/dauphin powa

Byou

Je joue en fixe avec 2 zerk 3 mages, et honnetement, pour avoir essayer un peu toutes les compo ( notamment 2 zerk +1 skald quand l'odin était absent par exemple ) le plus efficace même en 8 vs8 c'ets justement 2 tank 3 mages.

pour la simple raison que 2 tanks, si tes mages sont interrupt peuvent doom leurs cibles sans problèmes ( 2 zerk troll, vu leur rang ca tombien en face ) et si jamais en face tu a une compo anti tank, 3 mages peuvent aussi faire un massacre.

C'est une compo hybride et non mage, le jeu est radicalement different d'une compo full mage dans la mesure ou avec une compo comme ca on joue assez offensif et non en back up, on a beaucoup de deal avec les tank et énormement de deal avec les mages.

et quand on passe en compo a dominante tank, on sent vraiment la perte de deal ( puisque en général c'est le hel ou l'odin ( dark ) qui gicle pour laisser sa place a un tank ) et pour gérer des add c'est plus génant.

Mais niveau 8 vs8 si tes mages se placent correctement et que tes soutient font leur boulot pour de souci, ca deal.
Après, c'est sur il faut le rang mais a partir du moment ou chaque mage peut arriver a se soloter une cible si l'autre peut pas assist pas de souci, ca tombe bien en face.

EN tous cas c'est la compo que je préfère jouer, et avec le rang qu'on a maintenant elle est vraiment efficace, quelle que soit la compo en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés