Compo mid 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Voila ceci est une compo dans le cadre du 8vs8 uniquement en 1.84 :

1 Chaman
2 Heal
1 Bogdar
1 Warrior
1 Thane
2 Zerk

(avec sa tu tournes en speed healer jaune + sprint (c'est vraiment pas la mort je trouve )

Donc les points forts :
1 Boad
1 Cdr
1 Ts
1 Barricade
Double grapple
Stun dans l'assist
Bg intuable

Bien entendu le warrior jou le role du bg principal , le thane bg de soutien/assist/ffa (avec le up sa devient un tres bon dealer comparable au Fleaux)

Voila quesque vous en pensez ?
1/ La version n'est même pas terminé et tu fais déjà une compo 1.84

Sinan, ta compo tu as juste changé le skald contre un thane, ca peut le faire, mais ca va être tout nouveau pour vous, d'avoir un weak speed + plus de SoS , ca fay tray mal . Pour être serieux, pourquoi ne pas laisser le skald, et remplacer le guerrier par un thane, qui twist avant arriere ?
Ca dépend aussi de ce que tu vas trouver comme compo en face, s'il y a peu de teams tank, l'intérêt d'avoir un double grapple ou double bg est assez limité. Dans ce cas, tu peux sûrement remplacer le thane ou le guerrier par un skald (speed 6 + sos + colère des dieux sympa en team tank + zephir) ou par une valkyrie (apporte aussi un stun dans l'assist, sorts de zone pour interrompre les cellules, ... etc)
Perso je virerai soit le war soit un zerk pr ajouté un speed corect
J'aime perso dja pas tourné en speed mage alors un spee jaune ~~

Et de toute le 8v8 es plus devenue une utopie plutot que autre chose atm. Donc sion es objectif sur le rvr actuel ta compo ne donnera pas grand chose hormis des rp

Moi je verrai bien quelque chose du genre :

2Heal
1Cham
1 Odin
1Hel
1Thane
1Skald / svg / zerk / war
1 Zerk

Moins de RA mais bcp plus polyvalent.
Je garderai le skald pour son deal, son potentiel d'ntérupt, son speed, son sos, son zéphir, son PS...rien que tout çà, justifie amplement l'intérêt d'un skald.

Surtout pour un point: la war mez.

Le healeur est le personnage le moins bien loti pour mez, pas d'amnésie en instant, mez à portée 1500, donc sa chance réside dans la suprise à l'inc, c'est à dire rentrer ds la portée de mez le plus vite possible ( surtt contre sorcier ) et ensuite pouvoir mez...le skald est là pour interrupt ou imez à l'inc le main cc adverse et surtout arriver vite très vite sur le fg...
Voilà surtout l'utilité du skald ( aider le main cc )

Ensuite en compo, si le svg gagne la ligne banelord alors je colle deux sauvages de nouveau: >
Les bg je trouve celà useless, et quitte à prendre çà, je reste sur un war.

Je dirai:
chamy/healer²/war/svg/svg/odin/skald

( Ou un zerk à la place d'un sauvage )
( ou encore on remplace le war par un bd ou un autre odin ou encore un zerk ou une valk )
Je préfère qd même en vue des team mages, avoir un baod via un hel...
Et je resterai tjs en compo hybride de type deux mages 3 tanks ou 2 tanks 3 mages.

genre: zerk/skald/odin/hel/bd
ou: zerk/skald/sauvage ( ou war )/odin/hel
Citation :
Publié par Sh@n@
Je garderai le skald pour son deal, son potentiel d'ntérupt, son speed, son sos, son zéphir, son PS...rien que tout çà, justifie amplement l'intérêt d'un skald.

Surtout pour un point: la war mez.

Le healeur est le personnage le moins bien loti pour mez, pas d'amnésie en instant, mez à portée 1500, donc sa chance réside dans la suprise à l'inc, c'est à dire rentrer ds la portée de mez le plus vite possible ( surtt contre sorcier ) et ensuite pouvoir mez...le skald est là pour interrupt ou imez à l'inc le main cc adverse et surtout arriver vite très vite sur le fg...
Voilà surtout l'utilité du skald ( aider le main cc )

Ensuite en compo, si le svg gagne la ligne banelord alors je colle deux sauvages de nouveau: >
Les bg je trouve celà useless, et quitte à prendre çà, je reste sur un war.

Je dirai:
chamy/healer²/war/svg/svg/odin/skald

( Ou un zerk à la place d'un sauvage )
( ou encore on remplace le war par un bd ou un autre odin ou encore un zerk ou une valk )
Je préfère qd même en vue des team mages, avoir un baod via un hel...
Et je resterai tjs en compo hybride de type deux mages 3 tanks ou 2 tanks 3 mages.

genre: zerk/skald/odin/hel/bd
ou: zerk/skald/sauvage ( ou war )/odin/hel
Je pense que Lao parle plutot de compo incluant un thane du fait de son up @1.84 .

Tes compo son des compo classique hybride actuel.
Sinon je suis tous a fait d'accord avec toi pour ce qui es du skald
Citation :
Publié par Laolyn
Voila ceci est une compo dans le cadre du 8vs8 uniquement en 1.84 :

1 Chaman
2 Heal
1 Bogdar
1 Warrior
1 Thane
2 Zerk

(avec sa tu tournes en speed healer jaune + sprint (c'est vraiment pas la mort je trouve )
si :x
a mon avis , le war il sert a rien. vaut mieu un odin
plutot qu'un thane , perso je prefere la valk (charge+stun, cone snare) ou encore le skald (zephyr)
moi des fois je ris en voyant les programmation de futur éventuelles compo probables

pkoi choisir un BG ? en face c est que magots compo tank le mezz a intérêt a passer sinon les tank rip en 10 secondes

je ne pense pas que l on change la donne sur DAOC , les magots sont de gros DD et tu ne croisera que ce genre de compo , enfin je pense

sur le papier sinon ta compo est pas mal , sauf pour le cote concernant le skald qui a mon sens a une place importante dans un grp ou tout va très vite
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
CQFD

Faut le redire apparemment, une compo sans skald n'est pas une compo viable.
Puis on se traine :/
Le skald c'est tout de même le confort du speed 6 / sos et un deal plus que correct doté d'un bon interrupt.

Skald
Thane
Zerk
Warrior ou valkyrie
Hel ou bodgar
Heal²
Cham

et c'est parti mon kiki
Cadre 8v8:

Chaman
Heal apai
Heal buff
Thane
Skald
Bogdard
Zerk
Odin dark

TS / CdR / Melodie / Speed 6 / SOS / 2 banelord (voir 3).

PS: Perso je pense qu'ils vont mettre les ban sur le thane et le palouf, etant donné la situation de l'hybride sur hib (champion).
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
CQFD

Faut le redire apparemment, une compo sans skald n'est pas une compo viable.
Je voudrais signifier mon profond desaccord avec votre opinion mon cher!
Hors serveur classic ou le speed bot est obligatoire sur serveur Toa il est vraiment vraiment facil de s'en passer!
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Facile de se passer d'un ml nomade, de la capacité d'intérupt du skald, du speed 5, d'un deal supplémentaire...

Ok
nomade , y a 2 healer
interupt sur tank + un peu de deal -> valk /thane
cutspeed > speed
le speed mage ou le speed healer c'est vraiment pas possible

moi je vois plutot:

2heal
1chaman
1skald
1bogdar
1zerk
1sauvage (si ils ont acces a banelord sinon un autre zerk)
1hel dark / warrior ou thane (warlord)

points forts:

speed 6, SOS, MB, banelord, cdr, baod en compo avec le hel.
Sans le hel on gagne un stun physique dans l'assist et les ml warlord.
Skald c'est ultime dans un groupe:

SOS / Melodie / Nomade (zephir en plus notamment) / ca deal mais surtout si c'est vraiment bien joué ca interupt superbement / speed 6: indispensable si vous voulez que vos heals soient vraiment a l'aise pour affronter un sorc notamment.
Et puis quoiqu'on dise, j'aime bien sa RA 5L.
Citation :
Publié par Thotor
nomade , y a 2 healer
interupt sur tank + un peu de deal -> valk /thane
cutspeed > speed
Ya 2 healers mais quand il sont occupé à heal et qu'il faut rebulle sont bien content d'avoir leur skald.

interupt sur tank + un peu de dead Skald > Valk / Thane (en 8vs8 t'inrerupt pas avec des ae)

cutspeed < 2/3 coup de hache

Puis même rien que pour SoS, après je sais pas si c'est une compo leech/add waip sans skald ya moyen
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Ya 2 healers mais quand il sont occupé à heal et qu'il faut rebulle sont bien content d'avoir leur skald.

interupt sur tank + un peu de dead Skald > Valk / Thane (en 8vs8 t'inrerupt pas avec des ae)

cutspeed < 2/3 coup de hache

Puis même rien que pour SoS, après je sais pas si c'est une compo leech/add waip sans skald ya moyen

mais LOL ca c'est magnifique :>

t'es deja allé en rvr ?
Comme je l'ai dit, le healeur est le moins bien loti pour mez.
Le skald est là pour palier ce souci, et le fait très bien en plus de procurer énormément d'avantages cités plus haut.

A mon sens, ne pas mettre de skald ds un grp, c'est gimp le groupe, que ce soit en 1.82 en 1.83 ou en 1.84...

Arriver en speed 6 sur un groupe, qd bien même le mec en face est méga aware et pose cut speed à l'inc....ton skald est déjà ds le tas pour emmerder le main cc adverse de quelque manière que ce soit, il peut PS au cas où, mais son taff d'interrupt à l'inc est fait et son healeur peut prendre l'intiative de se placer et mez correctement. Et là, en pratique, le sorcier se touche et le barde idem.

En speed mage, c'est limite du suicide et n'importe quel random sorcier gagnera la war mez si il est un minimum aware, qd au barde qui arrive en speed 5 avec instant ae amnésie....le healeur peut tjs rêver!

En ces temps où gagner la war mez ne veut plus dire grand chose, c'est tout de même un atout pour prendre l'initiative et se placer.
Bref tout ceci justife amplement l'intérêt d'avoir un skald ds le grp quelque soit la compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés