Compo mid 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
lance bouclier et le reste en vo

le plus dur c'est la sc :x
que pensez vous d'un template genre: 50 lance, 45 VO, 35 Heal (pour l'i-rez) ? Enfin pour la 1.84 ce template
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
que pensez vous d'un template genre: 50 lance, 45 VO, 35 Heal (pour l'i-rez) ? Enfin pour la 1.84 ce template
mini 42 boubou pour le stun , sinon ca vaut pas la peine de mettre une valky dans la compo
Citation :
Publié par kYo|Fye
C'est surtout ton affirmation qui me fait bien marrer . Enfin bon, on t'en veut pas.
On ?

Je vois pas en quoi c'est drole ce genre de discussion...
Citation :
Publié par Thotor
mini 42 boubou pour le stun , sinon ca vaut pas la peine de mettre une valky dans la compo
Ya toujours le stun de dos de la lance non?
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
T'as c/c ce qu'a dit edge là Zak C'est le côté "uber drole" qui m'échappe" .
le fait qu'il prenne ca comme un argument en faveur du skald
Heal Apai
Heal Aug
Sham
RM
SM
BD
Valky
Zerk ( ou sauvage si Mythic lui donne accès à banelord )
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Maintenant si tu veut intérupt au Mjollnir c'est un choix... Ou alors c'est que tu sais bien jouer ton Thane comme Xoomy

J'ai p-e une vision speciale du thane ( une vision ou on se sert de ses competences? omg ). Enfin bref. Tkt pas que contre une compo mage, un TS Mjolnir ca te fais reprendre l'avantage. Range de bourrin pour un ae et c'est le plus gros ae castable du jeu (400). Et puis si tu veux interupt avec un thane t'as de quoi faire:

Instant single (20 sec)
Instant ae (20 sec)
Ra 5L (10 min)
Rage du Champion (10 min)
TS (10 min)
DoomHammer (6 sec)

S'pas pire . . . Tout ca en Instant.
Sur quoi ce repose l'idée que le Sauvage pourais avoir accés à Banelord ? c'est juste une question qui demande une reponse , pas un flam.

Moi j'aimerais bien voir une Valkyrie avec Banelord histoire de jouer le fauteuil de casse couille #1 avec le BD.
Bah odin rune: Ae = 350
Thane: Ae = 400

Sinon pour la question du Banelord, je pense deux solution principales:

Thane / Paladin: Les deux classes hybrides de Mid et Alb. Seule la classe Hybride Hib le possede: Champion.

Tanks lourds: Guerrier / MA / Proto.

Mais, un sauvage banelord = mort des zerks.
Et, une valky banelord = Trop cheat pour exister . . . C'est plus de l'interupt apres! Lol

J'pence qu'on oublie une classe qui pourrais avoir Ban...

Le skald (mais bon, meme histoire que la Valky niveau interupt)
Citation :
Publié par ¤ XoOm ¤
Pas d'accord, niveau deal ça se vaux non?

Le sauvage a t-il la RA charge? Le sauvage a t-il autant de PV? Le sauvage a t-il "stoicisme"(pas sur de l'ortho)? Je doute.

De plus aujourd'hui, si on doit choisir un tank off (pour FFA/interrompt et deal en même temps) ça sera plutôt le zerk que le sauvage, ne serait-ce que pour banelord... et on trouve ça normal, pourquoi pas l'inverse? Préferer un sauvage au zerk? Ca changerai...
Citation :
Publié par ¤ XoOm ¤
Seule la classe Hybride Hib le possede: Champion.
le faucheur ?

sinon le sauvage a un meilleur deal que le zerk, a des stuns, et a stoicisme

par contre il n'a ni charge ni belette

le sauvage est aussi bien plus resistant au cac, grace a ses selfs resist et esquive
Citation :
Publié par SalutCSilver
par contre il n'a ni charge ni belette
Ok et ni bane actuellement, espérons qu'il récup bane ça le mettrait au moins à pied d'égalité avec le zerk (ce n'est pas le cas actuellement).
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Facile de se passer d'un ml nomade, de la capacité d'intérupt du skald, du speed 5, d'un deal supplémentaire...

Ok
Ne me dis rien, tu joues skald ?
Citation :
Publié par ¤ XoOm ¤

Charge ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Faut pas trop anticiper sur les voie ML que les classes pourraient obtenir en 3° ligne, vu le nombre de TL qui demandent banelord...

On aurait toutes les classes quasiment avec acces à banelord...
Citation :
Publié par Un Loup
Ok et ni bane actuellement, espérons qu'il récup bane ça le mettrait au moins à pied d'égalité avec le zerk (ce n'est pas le cas actuellement).
Moi je garderais certainement un zerk dans la compo. Mais je pense que bcp de zerks passeront a la trappe si sauvage est banelord, et vu que valky va avoir Charge.
Mais si sauvage a pas banelord alors il n'a vraiment aucun souci a se faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés