Compo mid 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤ XoOm ¤
Moi je garderais certainement un zerk dans la compo. Mais je pense que bcp de zerks passeront a la trappe si sauvage est banelord, et vu que valky va avoir Charge.
Mais si sauvage a pas banelord alors il n'a vraiment aucun souci a se faire !
C'est tellement vrai, comme quoi le nerf H2H été abusé
Go mettre banelord sur Thane.

Oui, pourquoi le Champion y aurait droit et le Thane non ? pourtant avant la sortie de ToA ces deux classes était similaire jusqu'à la moindre Ra et équilibre de point.

Le mystère du non Banelord sur thane est toujours pas révélé

Le grand bouclier sur paladin, valkyrie, ou est le Thane dans l'histoire ?

Rah... Je me sent atrocement délaissé dans ce monde si cruel envers moi, fier Thane que je suis .
Alulà.

Vous pensez quoi de :

- Heal apai (visio/nomade)
- Heal aug (nomade)
- Chamy buff/abyss (visio)
- Walky lance/VO (stratège)
- Thane boubou(stormlords)
- Hel dark (augure)
- Skald (nomade)
- Boggy (opresseur/augure)

Bon les voies de ML seront peut etre à changer en 1.84.
avec les MLs atribuer pour le moment
zerk
svg 2h
valk (nomade)

odin
bd
cham
2 heal

2 tank sous charge (valk+zerk). stun anytime 9 sec de la valk. 2 banelord , tres gros deal (Sauvage 2h). cone snare + zephyr de la valk
Est ce que quelqu'un pourrait résumer brièvement tout les up de la 1.84 plz?

Pake a par le don d'une troisième ligne de ml, je commencea me perdre
nerf de banelord, donc compo 2zerk n'interrompt + assez

up des interrupts de la valkyrie + de ses RA (charge)
donc compo avec valk
thane up un peu partout mais pas suffisement pour etre grouper je pense
Citation :
Publié par Elhania
nerf de banelord, donc compo 2zerk n'interrompt + assez

up des interrupts de la valkyrie + de ses RA (charge)
donc compo avec valk
thane up un peu partout mais pas suffisement pour etre grouper je pense
ct en 1.84d, en 1.84e, c'est différent (http://www.camelotherald.com/index.shtml) :
- annulation du patch 1.84d par le 1.84e donc rien n'est modifié sur banelord

par contre, la 3ème ligne de ML va changer pas mal de choses (http://img222.imageshack.us/img222/2101/ml39vz.png)
Bon ben voilà ma petite compo TF :

- Heal aug nomade.
- Heal apai visionnaire
- Chamy buff/abysse nomade/visionnaire
- Skald nomade (FFA)
- Boggy Augure (FFA)
- Walky lance/VO stratège (MT)
- Zerk/SVG/war oppresseur (dans l assist)
- Hel dark Augure (dans l'assist)/odin dark stormlord (dans l'assist)

Enfin c'est une des nombreuses possiblités actuelles
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Bon ben voilà ma petite compo TF :

- Heal aug nomade.
- Heal apai visionnaire
- Chamy buff/abysse nomade/visionnaire
- Skald nomade (FFA)
- Boggy Augure (FFA)
- Walky lance/VO stratège (MT)
- Hel dark Augure (dans l'assist)/odin dark stormlord (dans l'assist)

Enfin c'est une des nombreuses possiblités actuelles
en partant de ta compo, je modifierais ceci :
- Heal aug nomade
- Heal apai visionnaire
- Chamy buff/abysse nomade
- Skald nomade (FFA)
- Boggy Augure (FFA)
- Walky lance/VO Nomade (MT)
- Hel dark Augure (dans l'assist)/odin dark warlord (dans l'assist)
Citation :
Publié par Sacri/Acris
mon premier reflexe quand j ai vu les 3e voix. Mettre le chaman en nomade, c est vraiment un Must selon moi desormais. En revanche, Je compte garder les deux heals en nomade.
Citation :
Publié par edgesse/edge
mon premier reflexe quand j ai vu les 3e voix. Mettre le chaman en nomade, c est vraiment un Must selon moi desormais. En revanche, Je compte garder les deux heals en nomade.
j'aimerais pareil mais il faut un visio quoiqu'il arrive ; le cure NS en ligne de soin heal est bcp trop loin à incant, le cure maladie de grp est un must et la manaward est ultrautile (surtout pour les repos certes mais bon).
Citation :
Publié par edgesse/edge

Passer un mage en visio alors ou jouer sans pod / cure maladie ns ?
Citation :
Publié par Fugo
Passer un mage en visio alors ou jouer sans pod / cure maladie ns ?
visio sur odin aurait été plaisant dans ce cas mais sur BD et Hel, augure est trop important rien que pour le pet ml9
Citation :
Publié par Sacri/Acris
j'aimerais pareil mais il faut un visio quoiqu'il arrive ; le cure NS en ligne de soin heal est bcp trop loin à incant, le cure maladie de grp est un must et la manaward est ultrautile (surtout pour les repos certes mais bon).
l'absence pod mana ca ne me gene pas. J ai joué recemment pdt 1 mois avec un chami visio qui etait ml 4, l'absence de pod n etait pas handicapant (ca a du nous manquer en certaines occasions face a du zerg evidemment mais ca restait limité).

Actuellement, en terme de priorité, on fait gerer le cure NS par le heal buff du groupe (puis le chami, et enfin le heal apai en dernier recours), preferant que le chami reste eu maximum sur l interrupt, donc je pense que j arriverais a vivre avec.

Ce qui m embete c est le cure maladie de groupe, mais en pensant a nos fights sur orcarnac, on ne se le prends que tres rarement.
Citation :
Publié par edgesse/edge
...
de toute facon, tout dépend du serveur et de la façon de jouer du grp, c'est clair

la perte de la mw est loin d'être insurmontable mais c'est un plus toujours, le cure ns healer est tout de même ultra long à cast et pour 2s où le cham interompt pas, jtrouve que c plus interessant de le faire par le cham
Citation :
Publié par Sacri/Acris
de toute facon, tout dépend du serveur et de la façon de jouer du grp, c'est clair

la perte de la mw est loin d'être insurmontable mais c'est un plus toujours, le cure ns healer est tout de même ultra long à cast et pour 2s où le cham interompt pas, jtrouve que c plus interessant de le faire par le cham
/aggree même pour l'immunité je crois qu'il y a une différence non ?
C'est qd même dur de prévoir des compo ss que le patch soit terminer et l'attribution des 3ml définitives mais je pense sincerement que le zerk va passé a la trappe vu le deal abusé du svg .

J'aurai vu 2 svg (banelord ) 1 valk ( nomade ) 1 skald (nomade ) 2 heal ( nomade ) chaman nomade ou visio je sais pas :'( , 1 hel / bd augure sur un serveur du type de brocéliande.

On peux éventuellement varier les 3 tank en mettant 1 svg 1 warrior (stratege + barricade ) 1 valk .

J'espere franchement un nerf de la ml9 augure et un up de la 5L guérisseur

En revanche jamais je mettrai l'apais visio , a choisir le aug, mais je prefere laissé le chaman visio je pense. ( si on veux joué avc une cure maladie . )

Sinon 3 svg 1 skald 2 heal nomade ( dont le aug 50 heal reste en aug + resist cl = compensation de la perte du cure maladie du chaman ) chaman nomade , hel / bd . Avec une bonne sc le svg dois cap sa vitesse de frappe avc la cele qu'on a avc 20aug.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
- Heal aug nomade
- Heal apai visionnaire
Je suis assez d'accord avec toi de passer le cham en nomade, et un heal en visio, mais je verrais mieux le heal aug en visio, étant donné qu'il est généralement plus à l'arriere du grp, et que le heal apai est plus positionné vers l'avant pour interrupt, je pense qu'un PS et un zephyr est plus important pour lui que pour le heal aug (cependant j'ai + l'habitude de jouer contre des groupes mago/hybrides, et je pense que ca peut etre différent face à un groupe tank)

Sinon la compo que je vois bien avec la 1.84

Heal apai (nomade)
Heal aug (visio)
Chaman (nomade)
Odin dark (augure)
Valk (nomade)
Svg h2h (bane)
Zerk (bane)

et pour la derniere place, j'hésite entre un skald, un war, un thane, ou bien un 2eme mago (hel, bd) pour une compo un peu plus mixte

Il est marrant ce post, des fois j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que certains. (@• Sko/Tork •)

Sinon pour une compo 1.84, qui seront (d'après les changements annoncés) beaucoup plus diversifiés qu'actuellement, j'aime bien :
  • Heal - sojourner (aug)
  • Heal - sojourner (pac)
  • Chaman - perfector (aug-cave)
  • Spiritmaster - convoker (dark)
  • Bonedancer - banelord (bi-spec)
  • Runemaster - convoker (dark)
  • Zerk - banelord
  • Savage H2H - banelord ou Valkyrie - sojourner (spear-shield)
De l'interrupt, du deal, du deal et encore du deal

Bien sur que ça depend de la situation du serveur sur lequel on évolue, et de ce que l'on veut faire avec son groupe. Personnelement j'aime bien la polyvalence avec une orientation principale vers le 8vs8, mais qui n'est pas gimp en pull de bus ou en structures.
Après je suis vraiment pas fan mais alors pas du tout des compos full tanks ou full casters spé back up sur la moitié de la zf.

Pour plus haut : je suis d'accord sur le fait que le heal pac perfector est une mauvaise idée (plus en avant sur les fights que son homologue spé aug). Sinon les 3 seers sojourner sur le papier ça parait très bien mais se passer d'un cure maladie de groupe, bof bof.
2 heal / cham / 1 thane / 2 sauvage / 1 hel / 1 bd

sinon 2 heal / cham / 2 sauvage / 1 zerk / 1 hel / 1 odin ( note que je fais la compo en fonction des membres de mon groupe sinon ça peu aller loin )

Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
gogo donner Banelord aux Valkyrie et Thanes et faire un groupe : 2 heal 1 chaman 1 skald 2 thanes 2 valk, ca manque pas d'interrupte au moins
ah ok t'es pas mort
J'aime bien vos compo, mais elles ont un peu tendance à se trainer non ?

On est le seul royaume en speed 6 en continue, je comprend pas comment tant de groupes arrivent à s'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés