Aller à la page... |
Compo mid 1.84
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gogo donner Banelord aux Valkyrie et Thanes et faire un groupe : 2 heal 1 chaman 1 skald 2 thanes 2 valk, ca manque pas d'interrupte au moins
![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
+1
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le sauvage a l'air bien parti pour bane
gogo sauvage H2H dans l'assist ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Est ce que quelqu'un pourrait résumer brièvement tout les up de la 1.84 plz?
Pake a par le don d'une troisième ligne de ml, je commencea me perdre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- annulation du patch 1.84d par le 1.84e donc rien n'est modifié sur banelord par contre, la 3ème ligne de ML va changer pas mal de choses (http://img222.imageshack.us/img222/2101/ml39vz.png) |
![]() |
|
|
Il est marrant ce post, des fois j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que certains. (@• Sko/Tork •)
![]() Sinon pour une compo 1.84, qui seront (d'après les changements annoncés) beaucoup plus diversifiés qu'actuellement, j'aime bien :
![]() Bien sur que ça depend de la situation du serveur sur lequel on évolue, et de ce que l'on veut faire avec son groupe. Personnelement j'aime bien la polyvalence avec une orientation principale vers le 8vs8, mais qui n'est pas gimp en pull de bus ou en structures. Après je suis vraiment pas fan mais alors pas du tout des compos full tanks ou full casters spé back up sur la moitié de la zf. Pour plus haut : je suis d'accord sur le fait que le heal pac perfector est une mauvaise idée (plus en avant sur les fights que son homologue spé aug). Sinon les 3 seers sojourner sur le papier ça parait très bien mais se passer d'un cure maladie de groupe, bof bof. |
![]() |
|
|
si seulement il avaient mis perfecter au RM plutot que sur 2 classe a pet et une autre ingroupable :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|