Compo mid 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Puis même rien que pour SoS, après je sais pas si c'est une compo leech/add waip sans skald ya moyen
C'est marrant j'aurais dit le contraire pour bien add vite faut un skald et pour être sur de pas se rater un sos !
Citation :
Publié par Sh@n@
Arriver en speed 6 sur un groupe, qd bien même le mec en face est méga aware et pose cut speed à l'inc....ton skald est déjà ds le tas pour emmerder le main cc adverse de quelque manière que ce soit, il peut PS au cas où, mais son taff d'interrupt à l'inc est fait et son healeur peut prendre l'intiative de se placer et mez correctement. Et là, en pratique, le sorcier se touche et le barde idem.

En speed mage, c'est limite du suicide et n'importe quel random sorcier gagnera la war mez si il est un minimum aware, qd au barde qui arrive en speed 5 avec instant ae amnésie....le healeur peut tjs rêver!

En ces temps où gagner la war mez ne veut plus dire grand chose, c'est tout de même un atout pour prendre l'initiative et se placer.
Bref tout ceci justife amplement l'intérêt d'avoir un skald ds le grp quelque soit la compo.
le skald, il est forcement remplace par un odin (speed healer, j ai test une fois, pour oublier de suite, trop lent et veritable handicap ; ou alors y a deja un odin dans le groupe)
un odin, ca apporte dans 99% des cas un NS bleu
pour emmerder le main cc adverse a l inc, NS >>> skald (sans compter que si le skald est a portee d instant pour interrupt le sorcier, ben y a de bonnes chances pour qur le heal le soit egalement)

bref, en speed mage, le mez, il se joue sur le duel odin/sorcier. Meme dex, meme portee, tiens d un coup ca redevient equilibré. Sans compter que les inc sont pas tous au clipping et dans ce cas kikoo les instant.

Et pour les bardes, istun a+

En groupe mixte comme en groupe mage je joue sans skald, et suis pas pret de changer (on avait un skald 11L dans la guilde, bah on lui demandait de log sa valk, et c etait avant ses up).Autre exemple, Lundra, quand y a eu le clust, il a monte un zerk plutot que de jouer son skald 11L... etc.
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Ya 2 healers mais quand il sont occupé à heal et qu'il faut rebulle sont bien content d'avoir leur skald.

interupt sur tank + un peu de dead Skald > Valk / Thane (en 8vs8 t'inrerupt pas avec des ae)

cutspeed < 2/3 coup de hache

Puis même rien que pour SoS, après je sais pas si c'est une compo leech/add waip sans skald ya moyen

Merci j ai rie .
Le thane ( je parle pas d ela valk ne la connaissant pas bien ) a 1 instant single 1 instant pbae 1 castable single ( pas de timer ) 1 ae castable si t arirve pas a interupt avec sa imo go play a sims online
Thane > *

Non plus serieusement faut pas dire que le skald c'est juste un SOS, c'est comme dire que le Thane est un demezz bot C'est faux! Ou alors vous jouez qu'avec des boulets dsl . . .

Le skald ca apporte trop de choses dans un groupe pour pouvoir s'en passer. Et avec un cham, un bogdard, un thane, un skald, un zerk dans la compo, je pense que l'interupt est assurée non
L'odin NS tout puis assist le zerk. Le thane, le bogdard, le chaman et le skald vont s'occuper de FFA/interupt. Le thane peut rester en BG a l'arriere si c'est une compo avec quelques tank en face.

Je me repete mais pour moi la compo top c'est:

Chaman
Healer Apaisement
Healer Augmentation
Thane
Skald
Berzeker
Prêtre d'Odin
Prêtre de Bogdard
Ben tout dépend des nouvelles lignes de ML qui vont être accordés
Mais perso, la combo Valkyrie/Zerk me plait bien en 1.83 déjà
Après je mettrais bien un odin et un hel, avec les 2 heals et le chami il reste une place
Je poserais soit un skald, soit un darkcaver

Compo mixte je trouve vraiment ca très agréable à jouer, donc j'opterais pour ca
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
J'ai pas compris En 3 coups de marteaux il est plié le cut .
bah t a mis tes 3 coups de marteaux, mais ta mine elle a pete le sos, t a plus qu a attendre que ca repop.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
mais LOL ca c'est magnifique :>

t'es deja allé en rvr ?
Tu peut étailler un peu s'il te plait ? oui oui le rvr je connais

Citation :
Publié par ___-___
Merci j ai rie .
Le thane ( je parle pas d ela valk ne la connaissant pas bien ) a 1 instant single 1 instant pbae 1 castable single ( pas de timer ) 1 ae castable si t arirve pas a interupt avec sa imo go play a sims online
Tout d'abord, bravo pour ton pseudo j'ai rie aussi.

Le Thane a donc 1 instant single suivant les templates mais généralement c'est souvent dans le genre : coût dans les 20 pp range 1500 recast 20sec.

Le skald c'est 4 instant dont 2 dd en recast 15 sec + 1 mezz + 1 snare range 1500 recast 30sec.

"1 ae castable si t arirve pas a interupt avec sa imo go play a sims online"

Maintenant si tu veut intérupt au Mjollnir c'est un choix... Ou alors c'est que tu sais bien jouer ton Thane comme Xoomy

ps: Sims ca rosk.

Citation :
Publié par kYo|Fye
Haha, j'adore celle là .
Imo si tu casse pas un cut en 3 coups en étant buff, go delete.
Ca va dépendre carrément des nouveaux choix de ML, par ex. si le Sauvage a (enfin) accès à Banelord ciao le Zerk

Sinon en compo plaine

2 healer
1 Chaman
1 Odin
1 Valky
1 Zerk/Sauvage
1 Thane (spé pur offensif) voire 2nd Zerk ou Sauvage
1 Bogdar

Compo polyvalente (plaine/structure, sisi ça existe !! )

2 healer
1 Chaman
1 Odin DC
1 Thane BG/1 Guerrier
1 Hel Affai
1 Valky
1 Zerk/Svg

(Bonne assist DD quoiqu'on en dise, un gros deal tank avec un Thane qui la joue pas en mode Bg bot, un max d'interrupt....).

Dans tous les cas on devrait avoir pas mal de possibilités pour les assist tank, ça va changer des Zerks² qu'on se coltine depuis trop longtemps .

Byou
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah t a mis tes 3 coups de marteaux, mais ta mine elle a pete le sos, t a plus qu a attendre que ca repop.

Ca je sais bien ,mais c'est la remarque en quote que j'ai pas compris.
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Ca je sais bien ,mais c'est la remarque en quote que j'ai pas compris.
parce que l'effet de la cut speed il est juste déterminant a l'inc, donc que tu l'ai casser en 3 coups ou non ca changera rien

sinon +1 edge
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Imo si tu casse pas un cut en 3 coups en étant buff, go delete.
C'est surtout ton affirmation qui me fait bien marrer . Enfin bon, on t'en veut pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés