Compo mid 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Waip tout le monde aime bien le skald mais toute les compo mid n'en veulent pas, on va devenir aussi aimé que les HH !

Remarque à force de nous laissé de coté on finira par avoir un petit up !
Le truc marrant maintenant c'est les gens qui te font :

"omg on va vite ! arf vi , on a un skald"

Parfois yen a qui sont tellement étonnés d'avoir un skald dans le groupe qu'ils s'en rendent compte que lors du sos lol. " tiens on a sos?"
DAoC - Midgard
Se poser tout plein de questions c'est bien, mais..

Cà me fait doucement sourire de voir hib/alb se toucher la nouille quant à la répartition/remaniement des ML, des soit disant UP nécessaires pour certaines de leurs classes, alors que sur broc leur jeu se résume à "cibler+tirer" en bus (et dégoutter 90% des gens par la même occasion).

Au fait, il leur reste des persos bas rangs de l'autre coté ? (j'entends de moins d'1 semaine en pvp)

Pour ce qui est des groupes opti ? Hum, il ne faudrait pas parler de bus opti là non ?

Ce système de "récompense" par ra est intéressant certes, mais pas quand il vous empêche de vous amuser.

<pour une réforme plus pertinente du système de récompenses de combats> .
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Le truc marrant maintenant c'est les gens qui te font :

"omg on va vite ! arf vi , on a un skald"

Parfois yen a qui sont tellement étonnés d'avoir un skald dans le groupe qu'ils s'en rendent compte que lors du sos lol. " tiens on a sos?"
Le pire c'est que c'est vrai, ca me fait ca quand on groupe un skald tellement on est pas habitué a jouer sous speed 6
Citation :
Publié par Karp
+ on met de mages moins la compo est opti pour la simple et bonne raison qu'un groupe mage ça se gère à l'interrupt

après faut un minimum de mages pour gérer les pets, les zo, profiter des pets ml9 etc, mais dépasser 2 mages c'est pas un bon choix au niveau de l'optimisation 8vs8 je pense
mouai jsui pas vraiment d'accord , autant je trouve que mettre 3 mages ça pue la merde , autant pour avoir play longtemps à 2 mages ou full mages si t'as des mecs qui ont un minimum d'expérience et un apai qui sait bien jouer y'a aucun soucis , peu importe la compo en face
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés