[Broc] Retour a la Mayzonnnnnnnnn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
.........
tain j'ai les trois :/

j etais sympa avec toi jusqu'au jour ou tu as faite ta conne avec moi

tjs regarder dans son jardin avant celui du voisin

Bravo

@Freeza : ben oué 3*8 = 40 (le 40 etant donné par anilgaddon )

@congelman on peut la faire dans l autre sens quand hib prends une rk et suffit de lire kaira gratz bainshee champis etc... tjs aussi marrant de lire les post rk, y a tjs les vieux taunt pueril qui me font fortement penser a qq'un
Citation :
Publié par Lli
gratz chômage

Je ne vois pas bien le rapport là ?

Pendant deux j'ai travaillé du mardi au samedi ... donc être de repos le lundi n'est surement pas un fait unique ... et pas forcément réservé aux personnes scolarisés non plus.

Donc je dirai plutôt Bravo Zorgus et à la mobilisation Alb.
Citation :
Publié par Morticiajunior
tain j'ai les trois :/

j etais sympa avec toi jusqu'au jour ou tu as faite ta conne avec moi

je ne vois aps de quoi tu parle ,ceci dit je n'ais pour pour reput detre conne désagreable et je suis toujours ouverte a la discussion ce qui apparament n'est pas ton cas en me bloquant msn

Quand tu veut pour discuter
Citation :
Publié par Khaira
diets els hibs qui aprlent de challenge ou de vie IRl... ca vous dirai pas de rsuh un fort rk en direct a 21h30 ...voir 11h ( a non ca deja été une defaite ca) plutot que 130 stick le samedi/dimanche aprem? lrosque els gens on une vrai vie IRL?

et oui ce matin il n y a avait que 3 grpes et kelkes solo/duo..et encore vue al compo des groueps 2 moines 2 pals..5 clercs pas de fleau...1 PdA /flex /flex /flex

venez pas parler de challenge sur ce coup vos actions d envergure ne se situant que les jours ou il n y a pas de alb ( ca c tres relatif mais le who nf le WE c 120 de moyenne pour 200 la semaine)

30 connectés Hib en ZFH vs 3 grpes (allez on va dire 40 albs) un fort up 10 ca tombe pas ( la preuve en direct y a 1H a scathaig ou la defense hib a été parfaite..offensive avec les bons PnJs et les Bonnes armes de siege BRAVO)
Donc du lundi au vendredi tu es no life, je note pour faire un planning des prises reliques suivant disponibilité des ennemis sinon c'est pas du jeu quand les gens sont absents.

Côté challenge oui on peut en parler si tu souhaites en débattre. Ce w-e a été pour tous les joueurs présents un grand moment en combats de plaine, dans les défenses de forts de part et d'autres ou tout tenait à un fil des 2 cotés du royaume.

Sinon totale incohérence dans ce que tu dis, mais on en tiendra pas rigueur. C'était 48 ennemis a Ailine et autant a Scath, le yell des gardes parlent d'eux-même, donc stop dire n'importe quoi quand on ne sait pas.

Quand tu organiseras quelque chose tu nous fait signe
Citation :
Publié par Khaira
diets els hibs qui aprlent de challenge ou de vie IRl... ca vous dirai pas de rsuh un fort rk en direct a 21h30 ...voir 11h ( a non ca deja été une defaite ca) plutot que 130 stick le samedi/dimanche aprem? lrosque els gens on une vrai vie IRL?

et oui ce matin il n y a avait que 3 grpes et kelkes solo/duo..et encore vue al compo des groueps 2 moines 2 pals..5 clercs pas de fleau...1 PdA /flex /flex /flex

venez pas parler de challenge sur ce coup vos actions d envergure ne se situant que les jours ou il n y a pas de alb ( ca c tres relatif mais le who nf le WE c 120 de moyenne pour 200 la semaine)

30 connectés Hib en ZFH vs 3 grpes (allez on va dire 40 albs) un fort up 10 ca tombe pas ( la preuve en direct y a 1H a scathaig ou la defense hib a été parfaite..offensive avec les bons PnJs et les Bonnes armes de siege BRAVO)

quand on critique tu pleure ^^

quand on dis gg tu pleure ..

il ne faut pas tout melanger aussi

on signal qu il ne faut pas s enflammer 60 alb vs des pnj ;....

bravo pour la prise mais bon jouant sur ys et broc je dois avouer que bien souvent les rk change sans challenges
soit c est 5 heures du mat soit 10/11 heure en semaine , ce qui reviens au meme

rk etait pour moi un challenge dans le jeux , a ce jour je m en tape royalement car aucun interet , sauf bien sur les bonus mais osef

aller chercher une rk depuis nf c est trouver 8 gus a 5 heures et casser un fort en tuant 150 gardes , c est assez lmimite quand meme niveau valeur .

ca redonnera je pense a hib , pour ce coup si l occas de refaire comme les derniere fois , venir les chercher avec challenge , nous .

Citation :
Publié par Kateria
je ne vois aps de quoi tu parle ,ceci dit je n'ais pour pour reput detre conne désagreable et je suis toujours ouverte a la discussion ce qui apparament n'est pas ton cas en me bloquant msn

Quand tu veut pour discuter
lolesque
Citation :
Publié par JeJeMo
Je voulais pas te taper mais tu viens m'embêter au chaudron et j'avais 10 rangers autour de moi qui attendait pour me le piquer kiss ^^
j'ai bien aimer les 5 hibs sur moi alors que j'avais des heal de ouf lol ^^ zavé failli me tuer mais juste faillit le tps de claquer scm lool
Citation :
Publié par plegea/orelie
oui les bainshee c'est une grand plai
Hib c'est le maaaaaal ! Heureusement que tu es là pour le dénoncer, toi qui sert Sainte Lumière !
en meme temp je prefere grandement l'attaque de ce matin à 11H30 que lattaque de hib hier en pleine aprem où moi et plein d'ami irl était tranquilement en famille pour la fete des meres donc dire que alb ne travaille pas reviendrai a dire que tous les hibs sont orphelins et n'ont pas de mère
CQFD
Pas bête, 11h30 le matin, pas de bainshee en surnombre, 3 pauvres champis cheatés qui se court après dans toute la zf Hib, cela nous permet au moins d'éviter les postaouiouins sur les baincheatanimistetoutpourris.

Hormis cela, il est certainement de bon aloi de saluer l'exploit réalisé par Zorgus, il arrive à mobiliser son royaume, que cela soit à 11h30 ou à 21h00, cela reste du joli boulot.

GG Zorgus !
GG à tous.

Pour ce qui est des horaires, osef un peu. Quand une relique est prise c'est que le royaume attaquant est en supériorité numérique point barre. Donc qu'une relique soit prise à 11h un lundi matin quand bcp de personnes travaillent, un samedi aprem quand bcp de personnes sortent, ou à 4h du matin qd bcp de personnes dorment, c'est du kif kif pareil dans la mesure ou la proportion attaquants/défenseurs sont semblables.

La seule différence que peuvent apporter les horaires c'est le nombre de participants, donc je peux comprendre les gens qui critiquent une prise de reliques en horaires décalés parce qu'ils auraient aimé y participer, mais les frustrés qui parlent de no challenge pour une relique prise à 11H du mat, ben lolilol quoi...
Citation :
Publié par erkham
GG à tous.

Pour ce qui est des horaires, osef un peu. Quand une relique est prise c'est que le royaume attaquant est en supériorité numérique point barre. Donc qu'une relique soit prise à 11h un lundi matin quand bcp de personnes travaillent, un samedi aprem quand bcp de personnes sortent, ou à 4h du matin qd bcp de personnes dorment, c'est du kif kif pareil dans la mesure ou la proportion attaquants/défenseurs sont semblables.

La seule différence que peuvent apporter les horaires c'est le nombre de participants, donc je peux comprendre les gens qui critiquent une prise de reliques en horaires décalés parce qu'ils auraient aimé y participer, mais les frustrés qui parlent de no challenge pour une relique prise à 11H du mat, ben lolilol quoi...
Perso je suis pas frustré, la différence se situe bien au quantitatif, mais gérer un bg avec 100 personnes et un autre avec moins de 50 dans des heures d'affluence extrêmement réduite, je conçois que les challenges peuvent être différents.
Citation :
Publié par tabetoh
Mais les hibs, arrêtez de ouiner avec vos commentaires, vous êtes des no challenge avec vos classes, trop difficile pour vous de clik clik sans los, de dd champi sans los et sans lag (on en parle jamais de ca et de l'avantage que ca procure), alors stop vous la peter pour vos actions le week end avec des bus a 60/80 remplis de classes cheatées.

Vous utilisez le cheat que vous donne mythic, il nous reste la supériorité numérique (parce que sans verdisez la zf en 2h) pour équilibrer tout ca.

vu la classe que tu joues ==>

merci de ta compréhension.
Citation :
Publié par EdryR
t'en as pas marre de dire de la merde a chaque post que tu fais ? car nous si.

Justement, on a félicité de cette attaque les albs en grande majorité. Toi tu nous sors des arguments pourris, surtout jouant sur un realm qui ne sait faire ses attaques rk uniquement de nuit, sauf cette fois ci justement, ce qu'on félicite.

Ravalles ta bile une seconde et regardes les actions de ton propre realm avant de débiter des trucs comme ca.

Et quant aux actions du samedi et dimanche aprem, il y a une grande différence avec les faire de nuit. La nuit, la plupart des gens bossant, n'ont pas le choix et ne peuvent venir défendre. Le WE tu as le choix, tu décides de venir ou non.
Citation :
Ha ben tient revla le posteur archétype de la mentalité Alb que j'adore.
Mon seul souhait, c'est qu'il ne te vienne jamais l'envie de reroll sur Hib ou alors pense à changer de pseudo (si ce n'est pas déjà fait).

GG aux Albs, pas facile de mobiliser les joueurs, même en heure creuse, ça demande de l'organisation et de la préparation..
Nous c'est quoi, toi ? les hibs, mais rab de votre point de vue, forcement quand on vous parle de ca vous faites les autistes, logique de la part de joueurs monoclikant .

Et si tu avais quelques neurones, tu aurais compris que la demonstration porte sur le fait qu'avec vos classes c'est si simple de faire les fiers à 18h un dimanche... donnez nous une banshee et des champis et on vous repeint la zf quand vous voulez, on n'a pas ca, il faut tj 2 albs pour contrer une tete d'elfe cheatée.

Quand a reroll dans un sous royaume, repère de kikitoudur au skill de paraplégique, sans facon.
Citation :
Publié par congelman
Ah non .. y'a toujours un truc à redire, GZ ZombieRez ...

vous l'auriez pas eu tu aurais dis gratz bainshee/animcheat etc je suppose

quel est le premier royaume qui va arrêter ce genre de conneries.

@ khaira (ce post remonte à loin mais je tiens à te le préciser si jamais tu as séché les cours de maths) 3 groupes full ça fait loin de faire 40 en tout, encore que pour les albs on se le demande.

oué enfin c'est aussi un sorcier qui a passé son 4L à émeraude et qui a débarqué en zf à son lvl 46 en se faisant pl rp par ses petits copains.

===> http://daoc.pirotess.org/player_stat...96&player=Tabs

pis comme je te l'ai déjà dis tabs, arrête de pleurer au monotouche quand tu en utilises 2.
[na rien il ne mérite meme pas qu'on s'y attarde...]

Sinon pour revenir au sujet de base, GG les albs pour la mobilisation et à de prochaines batailles (en esperant que Mid s'agace un poil )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés