[Broc] Retour a la Mayzonnnnnnnnn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
voila, une fois le moc fini, bah la bainshee se touche et va pu rien faire alors que les rez here, bah t'en a a volonté
Bah quand même Le rez here n'est pas infini

Sinon pour au dessus, ok c'est ptete planifié mais c'est pas un drame non plus, au contraire ça fait bouger un peu le rvr et les zones de combat. Parce que là ça commençait un peu à stagner
Et tant qu'il n'y a pas une prise nocture et que alb (ou hib ou m... ah nan pas mid ) ne se retrouve pas avec 5 rk en une nuit tout ira bien
Citation :
Publié par Advocatus
Bah quand même Le rez here n'est pas infini
j'ai pas dis qu'il etait pas infini j'ai dis que tu pouvais en avoir autant que tu voulais

et puis pour le rush planifié, y en a toujours eu, mais c'est vrai que c'etait toujours dans des jours de we ou fériés.
Citation :
Publié par Couturier / Urameshi
cela fait plusieurs jours qu'on vois sur le groupe de combat rvr de défense face à Hibernia que certaines personnes indélicate annonce le fait que Zorgus avait planifier un RTT pour (entre autre) attaquer Hibernia ce lundi.

Mdr et c'est les Hibs les nolife
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
ok, le pbae pareil il a le moc et je t'apprend un truc, quand je cone, je fais max 300 et 500 au dd single (quand pas de resist en face) donc sur moc tu enleve encore 25%.
ensuite nos soigneurs sont interrupt par ce fameux rez heretique.
genre çà cone un ranger ? on m'aurait menti ?
Planifier un RTT pour reprendre les RK ?

Ca faisait 3 ans que je n'avais pas vu d'action de ce genre. A l'époque, c'était sur Everquest. Toute une guilde (72 personnes) avait pris une journée pour se laisser le temps de descendre une Target.

Sinon, bravo pour les Rk. Je n'étais pas là pour Ailinne. Dommage. (Saleté de déclarations d'impôt). Mais, sur Scathaig, j'ai regardé et mangé l'herbe 10min. Quand j'ai vu la masse, je me suis dit : "Bah, prenez la. Je vous la laisse."

Dommage que dimanche, il n'y ai pas eu plus de monde pour défendre la votre surtout que c'était dans des horaires un peu plus accessibles.

On les reprendra, ne vous inquiétez pas.
oula rez hérétique > bainshee en structure wow obliger de laisser un teamate mourir pour pouvoir aller intérrupt...:/ bon je ne dis pas petit comité vs petit comité de structure le rez hérétique peut faire changer le combat... mais quand t'as 5-6 bainshee / mago qui stun dd le rez hérétique t'inquiète pas qu'il tombe.

Sinon gg rk :>
Citation :
Publié par Caprice des Dieux
oula rez hérétique > bainshee en structure wow obliger de laisser un teamate mourir pour pouvoir aller intérrupt...:/ bon je ne dis pas petit comité vs petit comité de structure le rez hérétique peut faire changer le combat... mais quand t'as 5-6 bainshee / mago qui stun dd le rez hérétique t'inquiète pas qu'il tombe.

Sinon gg rk :>
Et pourtant non, hier les rez here sous heal, même a 4-5 dessus ils n'avaient aucun problème pour venir joyeusement kill les pitits hibs sans aucune crainte

Parce que non seulement ils sont sous heal, mais faut pas croire qu'ils sont seul à jouer Il y a aussi ses coupaings mago alb qui dd les mickey hib qui sont à découvert pour s'acharner contre le pauvre zombi

Bref... le rez héré n'est pas nul, un zombi sous heal est intuable, ça fait mal, ça tue, ça fait peur, ça interupt et je pense que sans, hier ça n'aurai pas forcément était pareil Et c'est peut être pour ça qu'il y en a eu pas mal .

(Mais je dis pas que le cône et les champis ne sont pas également puissant... )

Ps: Et entre nous tu n'es pas "
obligé de laisser un teamate mourir pour pouvoir aller intérrupt" car dans une attaque de fort, il y a tjrs des morts, même avec deux clercs. C'est donc un rez un peu plus utile que les autres puisqu'en plus il remet 100% de mana et ne donne pas le mal de rez (il me semble)
Moi j'adore la réponse de Kenatha comme quoi le warlock c'était overcheat en def de fort !
Sisi vraiment, c'est tellement comparable à des banshees/animistes ou un rez hérétique.

Enfin bon...

Ps: Et entre nous tu n'es pas "
obligé de laisser un teamate mourir pour pouvoir aller intérrupt" car dans une attaque de fort, il y a tjrs des morts, même avec deux clercs. C'est donc un rez un peu plus utile que les autres puisqu'en plus il remet 100% de mana et ne donne pas le mal de rez (il me semble)
mais tu tombes à 1% de vie à la fin du timer .. 1 dd et tu broutes de nouveau
Citation :
Publié par aterus
mais tu tombes à 1% de vie à la fin du timer .. 1 dd et tu broutes de nouveau
Tu rip en vue et hop nouveau rez monster, meme joueur joue encore ou sinon tu go te planquer avant la fin du timer si tu veux plus etre un avantage consequent pour ton royaume
Serieux un jour alb se verra des avantages ou pas? Le rez monster a une capacité enorme dans tous les cas... enfin bien sur on va pas prendre le cas d'un rez monster non groupé qui go faire le couillon solo dans la masse adverse...
GG aux alb : > gratz RTT : >

ps : /hug addvo : >

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Deunan
Moi j'adore la réponse de Kenatha comme quoi le warlock c'était overcheat en def de fort !
Sisi vraiment, c'est tellement comparable à des banshees/animistes ou un rez hérétique.
Merci de le remarquer. C'est pas vraiment comparable à un rez hérétique ou un animiste, mais bien supérieur à une bainshee.
Citation :
Publié par Yuyu
Prendre une RTT pour jouer c'est être nolife ?
Mdr
Ben ouais. Vas y, parles en autour de toi, dis que t'as pris une journée de congés pour un jeu, afin de pouvoir prendre facilement une relique à ces connards d'Hibernien, tu verra que tu va surprendre pas mal de gens.
Imo, tu peux faire le bonheur de Delarue là
Citation :
Publié par Hinck
GG aux alb : > gratz RTT : >

ps : /hug addvo : >
:>

Le rush suicide ae dd @ pétage de réserve c'est une très bonne arme aussi :> (ou pas xD )
Kenatha :
- je dois écouler mon reliquat de RTT avant le mois de juin
- cool un pont fin mai, je le prolonge en prenant mon lundi (bon ok moi j'ai pris toute la semaine )

Tu as fait quoi de ton WE ? Pas mal de VTT (pas mal de nettoyage de VTT aussi...) , 2 gros repas de familles, joué sur mon PC et ma console, et réparé le PC de ma soeur.
Si on me traite de no-life c'est parce que j'ai réparé le PC de ma soeur : "t'es pas bien de bosser en RTT, ça te suffit pas de faire ça toute l'année ?"

</mylife>
Ah mais le taut trop fort du hiboux, entre le mp du pauvre chrisffoufou (va lire la réponse elle va te plaire ) et votre petit comité de kikitoudur ...

mimils il existe tj une différence entre le ciblage et le non ciblage, un sorcier sur un mezz ca peut etre ubber mais ca rapporte aucun rp, c pas un stunt vaseline avec rp a la clé, une banshee qui attend l'ouverture d'une porte sous moc3 pour descendre en 3dd 4 mecs sur un belier sans ciblage, les champis hors los free rp trop fort le skill...

quand a avoir chain mezz+dd sur un sorcier, le jour ou tu descends une cible comme ca tu me previens

Arretez de ouiner sur les heures ou vous vous faites prendre une rk parceque vos pseudo gg suivis de ouais un jour de semaine, le matin, rtt etc c'est trop crédible, j'arreterais les ouin ouin sur vos classes cheatées (ca les rendra pas pas moins cheatées pour autant )
Citation :
Publié par Dolphinum
Planifier un RTT pour reprendre les RK ?
non il prend c RTT pour pouvoir jouer plus d une heure d affilé .. donc si effectivement travailler le reste du temps et devoir prendre 1 jours d econgé pour pouvoir jouer c etre nolife alors il est nolife
Citation :
Publié par tabetoh
Ah mais le taut trop fort du hiboux
Tu apprends a utiliser un forum, tu cliques sur le pseudo d'airwave et la, miracle, tu te rends compte qu'il est pas vraiment ce qu'on peut appeler un hiboux cheaté mais plutot un ex theur cheaté et mid cheaté en devenir

Et pi tu sais, beaucoup de gens qui ralent sur les horaires de prises rk reroll sur tous les royaumes, contrairement a toi apparemment, perso je reroll caba depuis qlq semaines et bah les classes cheat hib a nombre egal elle me font pas plus whine que ca! Paraitrait meme que caba+sorc c'est cheat dis donc! Truc de fou!
A mon humble avis go reroll sur hib tu pourras alors decouvrir le cheat que tu auras en face de toi ou alors tu pourras perfect tt ce qui passera a ta portée et tu deviendra le maitre des multivers...

D'autre part si tu te fais 3 shout dans ton belier par une bainshee sous moc3, va peut etre falloir songer a aller te stuff
T'etais deja bien drole sur Emeraude, tu aimes continuer a amuser les foules faut croire
Citation :
Publié par Khaira
non il prend c RTT pour pouvoir jouer plus d une heure d affilé ..
C'est sur que jouer en fonction de ses RTT, c'est pas no life, on occupe un jour de congés !
Citation :
Publié par Couturier / Urameshi
cela fait plusieurs jours qu'on vois sur le groupe de combat rvr de défense face à Hibernia que certaines personnes indélicate annonce le fait que Zorgus avait planifier un RTT pour (entre autre) attaquer Hibernia ce lundi.
Mais choisir ses congés en fonction d'un jeu, alors là ! Vraiment, y'a pas de quoi être fier de tomber dans de telles extrémités pour arriver en quelque chose en RvR...
Citation :
Publié par Fizbak
D'autre part si tu te fais 3 shout dans ton belier par une bainshee sous moc3, va peut etre falloir songer a aller te stuff
Clair, mage coraya dans un bélier, ça fait pas long feu. Va falloir apprendre à prendre un fort. Pourtant, y'a des joueurs qui connaissent sur Alb, informez vous allons !
Citation :
Publié par Kenatha
Mais choisir ses congés en fonction d'un jeu, alors là ! Vraiment, y'a pas de quoi être fier de tomber dans de telles extrémités pour arriver en quelque chose en RvR...
A ma connaissance, la plupart des actions rvr menée par zorgus ont réussit, il aurait pu faire ca n'importe quand, le résultat aurait été le même, vu la piètre défense hibernienne qu'il y avait.
Citation :
Publié par Fizbak
Tu apprends a utiliser un forum, tu cliques sur le pseudo d'airwave et la, miracle, tu te rends compte qu'il est pas vraiment ce qu'on peut appeler un hiboux cheaté mais plutot un ex theur cheaté et mid cheaté en devenir

Et pi tu sais, beaucoup de gens qui ralent sur les horaires de prises rk reroll sur tous les royaumes, contrairement a toi apparemment, perso je reroll caba depuis qlq semaines et bah les classes cheat hib a nombre egal elle me font pas plus whine que ca! Paraitrait meme que caba+sorc c'est cheat dis donc! Truc de fou!
A mon humble avis go reroll sur hib tu pourras alors decouvrir le cheat que tu auras en face de toi ou alors tu pourras perfect tt ce qui passera a ta portée et tu deviendra le maitre des multivers...

T'etais deja bien drole sur Emeraude, tu aimes continuer a amuser les foules faut croire
Ou j'ai dis je m'étais fait os sur le belier ? Allez si j'apprends a utiliser un forum, apprends a utiliser ton cerveau

Mon stuff c'est gentil de t'en préoccuper

Quant à aller jouer les traitres dans un autre royaume c'est pas ma vision de ce jeu...

Et puis caba cheaté au niveau des banshees animistes et seide tu vas augmenter la groupabilité de tous les caba d'alb avec ce genre de propos dis donc, tu precherais pour que les alb te groupent par hasard, marre d'être solo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés