[Broc] Retour a la Mayzonnnnnnnnn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
tabetoh, tu fais pitié par moment mais D'UNE FORCE !!!

"on n'a pas ca, il faut tj 2 albs pour contrer une tete d'elfe cheatée"
=> heureusement que la majorité des albs ne sont pas comme toi, c'est plus 2 albs mais 1 full groupe complet necessaire... je pense que tu t'es trompé à la création de ton pseudo, tu as inversé le ta et le be...

Sinon pour revenir au sujet de base, GG les albs pour la mobilisation et à de prochaines batailles (en esperant que Mid s'agace un poil )
tu vois toi meme tu montre que tu joue sur un royaume cheaté
c'est mal de quoter quand j'edite toi

de toutes manieres, ca aurait été modéré meme si c'est ultra vrai

Et puis, cheater avec un elfe, spa possible smoche ! inutilement hautain ! gringalet ! un coup de vent et ca vole ! et ca leech en plus ! strop weak !

... vois Ganondorf arriver... oh une porte à coté de moi (mode /caché)

chose: auto-Owned il me semble
Citation :
Publié par Minili

@ khaira (ce post remonte à loin mais je tiens à te le préciser si jamais tu as séché les cours de maths) 3 groupes full ça fait loin de faire 40 en tout, encore que pour les albs on se le demande.
A la décharge de Khaira qd il s'est connecté :

Qd nous sommes partis nous étions 3 fg :

- celui de zorgus
- celui d'anilgadon
- celui de redfield

+ 10 alb pas plus...(cf le premier screen c'est l'effectif complet)

Ensuite bien évidement les alb se sont joint dans la quasi-même proportion que alb...

Sinon GG zorgus /alb
Citation :
Publié par tabetoh

Quand a reroll dans un sous royaume, repère de kikitoudur au skill de paraplégique, sans facon.
Tu t'es regardé ce matin dans le miroir, tu as défini ce que tu y voyais, tu as trouvé ca pas mal, et décidé de le ressortir apres ? sympa en tous cas

Mais bon tu as l'air de tellement bien connaitre tous les royaumes alors que l'on ne t'as jamais vu ig, tu as la science infuse je suppose ?

Enfin tu es exactement le genre de personne qui me pousse a sortir ma bainshee pour voir de beaux whines sur jol apres :>
Citation :
Publié par EdryR
Tu t'es regardé ce matin dans le miroir, tu as défini ce que tu y voyais, tu as trouvé ca pas mal, et décidé de le ressortir apres ? sympa en tous cas

Mais bon tu as l'air de tellement bien connaitre tous les royaumes alors que l'on ne t'as jamais vu ig, tu as la science infuse je suppose ?

Enfin tu es exactement le genre de personne qui me pousse a sortir ma bainshee pour voir de beaux whines sur jol apres :>
mais enfin , les banshee et animiste et stun vaseline , c'est pas du tout un gros atout ^^ mais les autre au rez monster je dit pas c'est tout aussis cheaté
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
en tant que hib, je vous donne nos excuses pour ne pas avoir la faculté d'interrupt tout un etage d'un fort, par un seul peon 1L 2L qui run partout comme un abrutit.
entre un intérupte et un insta kill @ moc banshee , et aussis un truc le rez monster /cheer pour le laissé en vie avec les nanimiste
Citation :
Publié par plegea/orelie
entre un intérupte et un insta kill @ moc banshee , et aussis un truc le rez monster /cheer pour le laissé en vie avec les nanimiste
Un rez monster qui est groupé et soigné est intuable
sa empeche aps a 2 banshee + moc et animiste @mass champi que vos heal ne prenne aucun dega vu que sa doom tout.

moi qui joue sur tout les royaume je peu te dire que hib a les classe les plus cheater pour les structure me dire le contraire sa serais lolilol
A propos du rez here, on a eu une bonne démonstration de sa puissance à scat ce midi quand même (sur le 1er rush), y a eu un ou deux rez here a un moment et le nombre de hib qui sont mort sur ça était impressionnant :x (kikoo cimetière derrière la p2 )
Citation :
Publié par plegea/orelie
sa empeche aps a 2 banshee + moc et animiste @mass champi que vos heal ne prenne aucun dega vu que sa doom tout.

moi qui joue sur tout les royaume je peu te dire que hib a les classe les plus cheater pour les structure me dire le contraire sa serais lolilol
Ca n'enleve en rien le gros potentiel des rez hérétiques qui sont très puissant et permettent de perma interrupt, il n'y a que moc qui permet de s'en sortir, et c'est pas toujours up

Mais c'est sûr dans DAOC, le mieux c'est d'être offensif que défensif et niveau offensif en structure... hib > *
Bravo pour la relique,

Juste dommage que cela se passe avec une attaque planifiée à cette heure là. En effet, je dis "planifiée" car en faite cela fait plusieurs jours qu'on vois sur le groupe de combat rvr de défense face à Hibernia que certaines personnes indélicate annonce le fait que Zorgus avait planifier un RTT pour (entre autre) attaquer Hibernia ce lundi.

Enfin bref, ce que je trouve dommage, c'est que bon nombre de personne se soit décourager à venir défendre notre royaume ces derniers jours du fait que nous savions déjà qu'on allait les récupérer aujourd'hui. (du moins la probabilité était vraiment très forte)

La prochaine fois, merci de ne pas diffuser ce genre d'information sur les groupes de combat, comme cela au lieu de récupérer les reliques qu'on a laissé partir plus ou moins, on récupérera les autres reliques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés