[Broc] Retour a la Mayzonnnnnnnnn

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr les flamms sur une histoire de RTT. Je n'ose pas penser ce que ça va être pendant les mois d'été pendant les congés scolaires ...
Jé résume donc le code de la RK :

- Attaquer tu feras, toujours quand le bg ennemi sera organisé
- Pendant tes congés tu ne joueras point
- de 1H00 à 20H00 pve tu feras
- Fair play tu seras en évitant de profiter des tes RAs, surnombre, ...(rayer la mention inutile)
- Fier tu seras et reprendra les excuses ci-dessus si tu rip
- Roxxor tu te sentiras en postant à tour de bras sur JoL

J'en oublie surement mais là c'est trop drôle
Citation :
Publié par tabetoh
une banshee qui attend l'ouverture d'une porte sous moc3 pour descendre en 3dd 4 mecs sur un belier sans ciblage
3 shout a l'ae sous moc bah faut etre stuff coraya, sans heal et sans resists... a ton service.

Citation :
Publié par tabetoh
Quant à aller jouer les traitres dans un autre royaume c'est pas ma vision de ce jeu...
Mais lol c'est un jeu hein, tu y joues pas ta vie... et ca permet d'avoir une opinion plus avérée sur les classes qui sont en face.

Citation :
Publié par tabetoh
Et puis caba cheaté au niveau des banshees animistes et seide tu vas augmenter la groupabilité de tous les caba d'alb avec ce genre de propos dis donc, tu precherais pour que les alb te groupent par hasard, marre d'être solo ?
Je joue en duo/trio avec les memes potes depuis un bail queleque soit le royaume, pas besoin de faire de la lechouille pour etre groupé, t'en fais pas pour moi et je pense que les cabas groupent plutot pas mal en regle general.
Et sinon le sous entendu etait que qd tu joues un royaume, tu vois toujours ce qui est cheat en face, mais tu vois moins ce qu'il l'est chez toi stou...

Tu as l'air d'un cas deséspéré qui ne souhaite en rien oter ses oeilleres et envisager un debat un peu constructif, j'arrete donc la discussion ici, bon ennervemment devant ton PC va, vu que c'est la seule chose qui a l'air de t'interesser

@Nilverian : de toute façon y aura toujours un truc qui ira pas, vu que dans le fond, les gens ralent parceque ca se passe a un moment ou ils n'ont pas la possibilité de jouer alors que d'autre si... perso je trouve honteux les prises rk le soir en heure pleine ou je peux pas aller defendre ou alors que mes potes jouent sans moi, tout ca parceque ma copine passe avant le jeu!!! Monde de merde!
A force faut apprendre a laisser couler... bien que Jol reste tres divertissant
Citation :
Publié par Kenatha
...
Nan stop sérieux, à dire autant de conneries à la ligne, on choppe des microbes paraît-t-il.

Je veux dire, en général, quand tu sais que tu va avoir un jour de congé (un RTT, ça se planifie avec ton patron en général, ou avec toi-même quand tu es ton propre patron, mais tu apprendra ça en troisième, quand tu commenceras à chercher ton stage, ne t'en fais pas), tu prévois, moi en tout cas c'est ce que je fais, sauf si pas d'idée précise, ce que je ferai ce jour là pour m'occuper.

En l'occurrence, et pour être sur de bien te faire comprendre, notre sujet principal, Zorgus, a décidé de passer une journée sur DAoC, et a donc proposé à ses heureux allié, de mener une action RvR complète durant cette journée, plutôt que d'aller au parc, ou à la piscine :]

Donc (ça va je vais pas trop vite?), on peut logiquement en déduire qu'il aura planifié sa journée en fonction de sa date de RTT, et pas planifié son RTT en fonction de sa date de prise rk.
Nan mais j'explique tranquillement, parce que tu avais pas l'air d'avoir saisi, mais je peux recommencer si tu veux, y'a aucun problème.

Ah oui pour le super postataunt-moisi, nous avons décidé d'élire, lors du colloque hebdomadaire du jolien de sous-base...... Airwave ! Et oui, il a réussi à nous faire réaliser que pour avoir droit de cité sur Jol, il faut avoir un perso 11L minimum ! C'est pas tout les jours que l'on nous donne de si belles leçons sur la réflexion et la pertinence de nos propos.
Félicitations !
Citation :
Publié par AsiaForever
Je veux dire, en général, quand tu sais que tu va avoir un jour de congé (un RTT, ça se planifie avec ton patron en général, ou avec toi-même quand tu es ton propre patron, mais tu apprendra ça en troisième, quand tu commenceras à chercher ton stage, ne t'en fais pas), tu prévois, moi en tout cas c'est ce que je fais, sauf si pas d'idée précise, ce que je ferai ce jour là pour m'occuper.
Trop tard, j'ai (largement) passé l'âge des stages, faut croire que j'apprendrais jamais.
En passant, puisque tu pratiques, tu pourrais m'expliquer ces allusions qu'on voit sans cesse à l'âge des gens dès qu'on sait pas trop quoi répondre pour flam ? Je vois pas en quoi avoir un age se situant dans les 12-16 ans est une honte, ni en quoi ça implique forcément d'être idiot ou stupide
Citation :
Publié par AsiaForever
Nan stop sérieux, à dire autant de conneries à la ligne, on choppe des microbes paraît-t-il.
Bah, moi à la base (mon 1er post quoi), je suis venu féliciter en me réjouissant de voir que les joueurs d'Albion avaient décidé de prendre une relique de jour plutôt que de prévoir une réponse de nuit.

Les dernières prises de reliques d'Hibernia ont été faites "à la réglo", Albion semblait s'y mettre aussi, je trouvais ça sympa.

Mais non, il a fallu qu'une bande de blaireaux enragés et haineux viennent déverser leur biles et réagir au seul posteur qui vient faire son Calimero en disant que le matin c'est trop injuste, assimilant les félicitations à de l'ironie et clamant qu'une prise un dimanche après midi c'est pourri parce que les Albionnais eux, ont un mère à qui souhaité une bonne fête.
Bref, c'est parti en post en flam, et je suis faible, je suis la tendance générale du post.

Sinon pas terrible ta formulation, le parallèle connerie/microbe est un peu trop illogique pour en faire un bon flam.
/cheer gamin
Fizbak, tu abandonnes le jeu si vite !! j'suis décu

On sent que tu connais alb toi, les situation IG tousa koi...

Sur un belier tu as le chaudron, les mecs mal groupés, mal stuffés, les healers oom, les non groupés tout court bref un panel de personnes qui vont du débutant (une mention spéciale aux joliens qui les traitent de peons d'ailleurs)au 12l (quoique si le rang de royaume était un reflet du bon joueur car entre l'eldtrich free rp stun et un paladin y'a une sacrée marge non (re méga gg à notre baron en passant) ?)...

donc le truc cheaté hib n'a rien a faire que de se poser devant une porte et semi afk clik clik j'achève gratz a son merveilleux skill mythic... essaye avec ton caba pour voir sur 4 cibles en même temps juste pour rire .

agree asia pour le reste, bon résumé (enfin quoique la lecture pourrait être difficile et la compréhension plus encore pour certains du royaume des clik clik). Nous on est le royaume des nolife spé RTT now.
Citation :
Publié par Kenatha
Trop tard, j'ai (largement) passé l'âge des stages, faut croire que j'apprendrais jamais.
En passant, puisque tu pratiques, tu pourrais m'expliquer ces allusions qu'on voit sans cesse à l'âge des gens dès qu'on sait pas trop quoi répondre pour flam ? Je vois pas en quoi avoir un age se situant dans les 12-16 ans est une honte, ni en quoi ça implique forcément d'être idiot ou stupide
J'étais pas en train de flam, j'étais en train d'essayer calmement de t'expliquer que tu racontais de la merde
Comme tu n'avais pas l'air d'avoir saisi ce qu'était concrètement un RTT, j'en avais déduit que tu ne connaissais pas le monde du travail, à priori, ce ne serait pas le cas aux vues de ta reponse?

PAr contre je n'ai pas saisi la subtilité, de terminer par un ''/cheer gamin'' après tes interrogations concernant les diverses tranches d'âges, pourrais-tu m'expliquer, merci
Citation :
Publié par AsiaForever
J'étais pas en train de flam, j'étais en train d'essayer calmement de t'expliquer que tu racontais de la merde
Bof. Là non plus tu flam pas, tu cherches juste à discuter intelligement... Essaie d'avoir un regard plus critique sur tes posts avant de confirmer l'envoi, tu verra que tu post autant (si ce n'est plus) de "merde".
Citation :
Publié par AsiaForever
PAr contre je n'ai pas saisi la subtilité, de terminer par un ''/cheer gamin'' après tes interrogations concernant les diverses tranches d'âges, pourrais-tu m'expliquer, merci
Gamin ne fait pas forcément référence à l'âge malheureux. Strop demander des explications, le post va perdre toute sa saveur là
Quoique d'une, tu te concentres sur les parties des posts les plus intéressantes, et de deux, y'a Tabêteoh, donc ça devrait aller.
Tabetoh ou comment passer d'un thread "Grats pour les Rk" à "Hibercheat, ils ont pas de skill à stun click click DD".

Evite de faire ce genre de post à chaud. On en vient à se demander l'âge que tu as.

C'était une prise Rk. Bravo aux albs qui étaient plus nombreux et surtout mieux organisés.
Bon, je commence a en avoir marre que tout le monde dise qu'avoir des RTT c'est etre no-life...

Si Zorgus était vraiment un no-life, on aurait en boucle les 6RK... Alors stop vous plaindre ok? Parce que la sa devient carrement du n'importe quoi!!

Allez les modos, plz fermez ce post parce que c'est du flamm/taunt/troll sur la vie IRL(ne serait ce pas un acte allant a l'encontre de la charte de parler sur la vie IRL des autres?)

De plus, est ce que vous voyez Zorgus tout le temps connecté? NON!! Alors stop vous la racontez en sortant l'excuse du no-life/défense peu nombreuse...

Puis pour en finir, c'est bien connu que Alb c'est carrement cheat face aux banshee/animiste/stun magos... Maintenant méditez sur ces paroles et réalisez l'énorme avantages que le royaume d'Hibernia a en structure...
Bien sur Alb a aussi des cheats, je ne le nie pas, mais il y en beaucoup moins que Hib...

++ IG
@Kenatha tu respires un grand coup et tu vas faire un tour, ton post de base sur les RTT pue l'aigrititude (c) JoL. Stop le HS, chacun fait ce qu'il veut de son temps, en arriver à ouiner la dessus ça devient absurde.

@Kikicorky : go RvR il en reste encore des RK à prendre
Citation :
Publié par Reinheart
Allez les modos, plz fermez ce post parce que c'est du flamm/taunt/troll sur la vie IRL(ne serait ce pas un acte allant a l'encontre de la charte de parler sur la vie IRL des autres?)
Jusqu'à la page 4, ce post est plein de bonne humeur et de congratulations
Citation :
Publié par Nilverian
@Kenatha tu respires un grand coup et tu vas faire un tour, ton post de base sur les RTT pue l'aigrititude (c) JoL. Stop le HS, chacun fait ce qu'il veut de son temps, en arriver à ouiner la dessus ça devient absurde.
Apprends à lire.
Perso, je suis pas du tout aigri et même plutôt content de cette prise pas si matinale que ça. Comme je dis plus haut, y'a que les 4 premières pages qui font partie du post, pages dans lesquelles j'exprime mon opinion. Le reste, c'est parti en post à n'importe quoi dans lequel j'avoue ajouter ma petite merde comme le dit si bien Asia avec tant de poésie.
Citation :
Publié par Nilverian
+1 on paye chaqun un abonnement on joue comme on veux , si on veux bus , add , solo , duo , prendre des rk , de jour , de nuit voila . Moi se qui me fait rire , c'est que nimporte qu'elle action qu'elle soit faite de jour de nuit de pleine heure il y a toujours des aigri pour critiquer , c'est si dure de dire GG , ou meme rien du tout ??
Citation :
Publié par Kenatha
Jusqu'à la page 4, ce post est plein de bonne humeur et de congratulations
Apprends à lire.
Oui mais ce sont des personnes dans ton genre qui font que ce post s'égare...
Citation :
Publié par Dolphinum
Tabetoh ou comment passer d'un thread "Grats pour les Rk" à "Hibercheat, ils ont pas de skill à stun click click DD".

Evite de faire ce genre de post à chaud. On en vient à se demander l'âge que tu as.

C'était une prise Rk. Bravo aux albs qui étaient plus nombreux et surtout mieux organisés.
Si tu avais suivi le thread :

1/ zorgus organise les forces alb de telle manière que le royaume reprenne sa rk mana. cela se passe à 12h un lundi.

2/ les taunts dissimulés derrière les gg pleuvent sur le thread pour expliquer que faire ca c'est cheat rtt, nolife et tousa blabla...

3/ les gratz gg hibs ont a les plus grosses pleuvent pour dire qu'eux nous prennent notre rk mana un dimanche à 18h

Conclusion : j'explique qu'avec les classes cheats hibs tout est + simple, que la regle du 2 contre 1 est tj d'actualité et je developpe que le seul avantage alb réside dans une population en moyenne plus nombreuse 24h/24h 365/an ce qui nous permet d'équilibrer l'absence de classe cheat.

le reste, les taunt perso, les tabêtot (roh trop fort le calembour carambar il t'en reste entre les dents là...) rab, idem sur mon âge, m'enfin ca taunt sur le rang et le l'age éventuel, quand on n'a plus d'arguments
Citation :
Publié par plegea/orelie
+c'est si dure de dire GG , ou meme rien du tout ??
Bah non, page 4 :
Citation :
Publié par Kenatha
GG relique de jour, ça faisait longtemps, ça fait plaisir ! Pourvu que ça dure.
Maintenant gogo sortir vos oeillères et relire un peu depuis le début.
Citation :
Publié par Reinheart
Oui mais ce sont des personnes dans ton genre qui font que ce post s'égare...
Non c'est ce genre là de joueur qui foutent la merde sur les posts :
Citation :
Publié par tabetoh
2/ les taunts dissimulés derrière les gg pleuvent sur le thread pour expliquer que faire ca c'est cheat rtt, nolife et tousa blabla...
Des joueurs qui se sentent persécutés et interprètent tout pour se donner un prétexte pour déverser leur bile haineuse issue d'une frustration liée à leur incapacité à faire face à une quelconque situtation ingame.
Sérieux, 90% de posteurs qui félicitent l'action Albionnaise (dont moi), mais non faut qu'il y est Mister Tateubé qui vienne foutre le bronx.
Alors oui, j'ai rien fait pour calme ce petit excité, mais quand je lis 8 pages de merdes, je suis dans le bain, je réponds dans le même ton.
Citation :
Publié par plegea/orelie
+1 on paye chaqun un abonnement on joue comme on veux , si on veux bus , add , solo , duo , prendre des rk , de jour , de nuit voila . Moi se qui me fait rire , c'est que nimporte qu'elle action qu'elle soit faite de jour de nuit de pleine heure il y a toujours des aigri pour critiquer , c'est si dure de dire GG , ou meme rien du tout ??
Bien dit Orelie ^^ (dsl pour ces ld en chain, mais j'ai désinstallé et réinstallé Daoc, normalement je ne dois plus ld ^^) J'en veux encore des groupes comment on as fait pour cette attaque RK, mais avec les ld en moins , gogo tuer les mecs au chaudron Orelie
Ce qui est marrant sur Jol, c'est que seul les montrer du doigt de parle jamais

Bravo Zorgus, même si je ne joue plus, je sais que t'es le meilleur dans ce domaine (biensur avec l'aide des Albs)
Citation :
Publié par Kenatha
Bah non, page 4 : Maintenant gogo sortir vos oeillères et relire un peu depuis le début.
Non c'est ce genre là de joueur qui foutent la merde sur les posts es joueurs qui se sentent persécutés et interprètent tout pour se donner un prétexte pour déverser leur bile haineuse issue d'une frustration liée à leur incapacité à faire face à une quelconque situtation ingame.
Sérieux, 90% de posteurs qui félicitent l'action Albionnaise (dont moi), mais non faut qu'il y est Mister Tateubé qui vienne foutre le bronx.
Alors oui, j'ai rien fait pour calme ce petit excité, mais quand je lis 8 pages de merdes, je suis dans le bain, je réponds dans le même ton.
90% s'en félicitent, tu te prends pour monsieur ipsos petit roquet ? tu as la verve d'un frustré, la réplique carambar clik clik, quand au bain dans lequel tu nages ... logique koi (facile celle là, tu devrais même la comprendre)
Citation :
Publié par Reinheart
Bien dit Orelie ^^ (dsl pour ces ld en chain, mais j'ai désinstallé et réinstallé Daoc, normalement je ne dois plus ld ^^) J'en veux encore des groupes comment on as fait pour cette attaque RK, mais avec les ld en moins , gogo tuer les mecs au chaudron Orelie
jadoorrrrrre monté chaudron , javoue c'est marrant quand tu vois les gens qui te tappe et ta vie tjrs ful life ^^
Ne t'énerves pas mon grand, ce n'est qu'un forum.
Le nom du thread n'est grosso modo rien de plus qu'un Grats Alb pour les Rk et là, ça part (comme d'habitude) en hors sujet sur les class cheat d'Hibernia.

Ce que je tenais à faire remarquer à la suite de ton post, c'est juste un gros taunt qui n'était pas forcément utile et qui pouvait mettre en doute ton âge.

Mais sache que, ceci dit, je n'ai rien contre toi et je ne me permettrai pas de te juger toi ou n'importe qui d'autre du forum.
Citation :
Publié par plegea/orelie
jadoorrrrrre monté chaudron , javoue c'est marrant quand tu vois les gens qui te tappe et ta vie tjrs ful life ^^
Et moi qui te healais avec mon petit heal CL a 90pv heal ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés