Dolphinum |
Dernières publications

LOL !! Alb qui se fait kicker du FC et qui finit par être refermé. Ils reviennent mais se refont kick. Du coup, ils mettent 2 t... Lire la suite

Dache, déjà que t'es full buffbot, évite en plus de te mettre avec un healer... ça devient n'importe quoi là...... Lire la suite

Fouino, lache ton Buffbot. C'est pas amusant de cast la bolt avant toi et d'en voir 2 qui arrive avant qu'on commence à incante... Lire la suite

Au début de NF, j'ai fait quelques défenses de fort carrément excellentes avec mon Ranger dans le Val d'Ambre. Un val excellent... Lire la suite

ça rox du no skill tout ça dites moi. Le hit run, c'est fun wahoo... C'est l'autre façon de dire : "Je suis pas courageux ... Lire la suite

Neang ou l'autre façon de dire : "Tu t'es bien fait chier pour faire ça ? Oui ? Et bien recommence !" :mdr:... Lire la suite

A une époque (pré ToA), j'étais spé enchant avec un bon 44 en enchantement. Le petit petounet tankait du orange easy sans que j... Lire la suite

Pour ma part, je trouve que le débuff est vraiment le bienvenue. J'étais spé feu avant le patch qui a UP les thaumaturges et je... Lire la suite

Je pense que le Quickcast ne lance qu'un seul sort ininterruptible sauf en cas de stun ou mezz. Ma technique quand je jouais m... Lire la suite

Bon courage en défense. Pimentez de plus en plus le challenge PvE. Go les n'albs !... Lire la suite