Dolphinum

Dernières publications

RSS
19 August 2006 à 16:34 - Messages
LOL !! Alb qui se fait kicker du FC et qui finit par être refermé. Ils reviennent mais se refont kick. Du coup, ils mettent 2 t... Lire la suite
15 August 2006 à 00:36 - Messages
Dache, déjà que t'es full buffbot, évite en plus de te mettre avec un healer... ça devient n'importe quoi là...... Lire la suite
21 July 2006 à 17:26 - Messages
Fouino, lache ton Buffbot. C'est pas amusant de cast la bolt avant toi et d'en voir 2 qui arrive avant qu'on commence à incante... Lire la suite
21 July 2006 à 09:14 - Messages
Au début de NF, j'ai fait quelques défenses de fort carrément excellentes avec mon Ranger dans le Val d'Ambre. Un val excellent... Lire la suite
19 July 2006 à 10:35 - Messages
ça rox du no skill tout ça dites moi. Le hit run, c'est fun wahoo... C'est l'autre façon de dire : "Je suis pas courageux ... Lire la suite
10 July 2006 à 11:19 - Messages
Neang ou l'autre façon de dire : "Tu t'es bien fait chier pour faire ça ? Oui ? Et bien recommence !" :mdr:... Lire la suite
10 July 2006 à 11:15 - Messages
A une époque (pré ToA), j'étais spé enchant avec un bon 44 en enchantement. Le petit petounet tankait du orange easy sans que j... Lire la suite
9 July 2006 à 17:07 - Messages
Pour ma part, je trouve que le débuff est vraiment le bienvenue. J'étais spé feu avant le patch qui a UP les thaumaturges et je... Lire la suite
9 July 2006 à 16:36 - Messages
Je pense que le Quickcast ne lance qu'un seul sort ininterruptible sauf en cas de stun ou mezz. Ma technique quand je jouais m... Lire la suite
7 July 2006 à 11:17 - Messages
Bon courage en défense. Pimentez de plus en plus le challenge PvE. Go les n'albs !... Lire la suite

Jeux

Dolphinum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dolphinum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dolphinum n'a publié aucune critique de jeu.