Ayant un enchant spe enchant/moon (44/31) depuis ca creation je peux te dire mon experience sur le sujet ...
les 50 en enchant sont vraiment trop cher et les combats contre des mobs rouges/violet assez long..
44 en enchant vont te permettre d avoir acce aux buffs rouge dext/viv et force constit qui doivent etre imperativement mis avec une goutte d etoile pour avoir + de 20% d amelioration de buffs
d avoir les bras jaune (oui un nerf de la 1.84 qui a passe les derniers bras a 45 en enchant ...)mais enfin tu sans la diff avec ou sans pour ma part je couple les bras le bouclier de renvoe de base et le focus voir plus bas
de plus avec l apparition de cl tu peux choisir si je dis po de betise des buffs simple et double qui ne seront po negligeable ds tes seance de farm focus/attente / assist /debout heal heal/focus pour toi et ton pet
31 en moon le focus 30 qui te permet de faire tombe les mobs + vite surtout quand tu add + de 5 mob ... car plus le pet recoit des baffe plus le proc heal de la spe enchant ce declanche de plus le focus lui te permet de descendre la pdv de tout les mobs sur le pet en te permetant de le heal sans trop de soucis des que leur pdv est descendu en dessous des 65%
en ce qui me concerne je prefere de loin l utilisation de l allie mm si ces phases de heal ou de repose de la regen pdv et des fois casse....
car c est le pet sur qui le proc heal marche le mieu
si tu as la chance d etre ml9 augure ca ne sera que du bonnheur pour toi en pve mm sans bb...
si non que puis-je te conseiller si non d avoir jacina/erynis et tartaros ou Arme DR
scm 1 mini et juggernaut 1 si tu es bas rang avec sere 1voir 2
avec l apparition des feux scintillants que tu trouvera facilement sur les mobs de ML voir les farfadets de la FM
rien ne t empechera de chain les mobs par 4/5 voir plus a toi de connaitres bien apres tes limites pour ne par faire de trop gros pull gourmands qui te seraient fatal....
pour ma part j aime duote avec druide (la le pet enchant est monstreux....) barde et mm empathe moon mais mm sans je peux pl au font de ml sans aucun buffs que les miens et c est asse amusant un conseil les buffs de ton pet on les mm timer que tes salfe buffs af /bt/absortion evite de pull si ils arrivent a expiration
si tu joues sans regardez tes logs met toi l add et le boubou de renvoie comme ca tu sauras quand il faudra les remettre sur le pet car si il y a bien une chose qui na po evoluer depuis la nuit des temps c est bien les fenetres de pet qui ne te permette po de visualise tout ses buffs ...
bon farm a toi....
ps: n essaie po d aller farm a df seul ... depuis DR les Dames et autres succubes ont un mez en chant pulsant un peut a la maniere du charme de nos emathe sun qui rand la zone insolotable a l enchant je dirai mm induotable mais ca c est une autres histoire...