qc du pda bugué?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

jouant pda depuis qq temps j'ai énormément de mal a passer des sorts pdt mon qc qui qd il veut bien s'activer ne me permet pas de dd pdt ces 6 secondes.

J'aimerais connaitre vos techniques pour me permettre de pouvoir qc dd tranquillement.
Je pense que le Quickcast ne lance qu'un seul sort ininterruptible sauf en cas de stun ou mezz.

Ma technique quand je jouais mon Prêtre d'arawn, est d'attendre un coup d'épée du Familier pour click sur Quickcast en ensuite DD Drain Mana.

Je m'en servais comme ça. Et biensur, je n'incantais rien de mon coté. Je ne pense pas qu'il soit buggé mais juste mal programmé. On ne peut pas l'utiliser comme tout autre QuickCast des lanceurs de sorts.

C'était ma petite contribution.
Trop pouris le nouveau system du Facilis. Avant ca se plaçait en début d'round en gros, maintenant c'est presque pareil, mais tu te fais souvent interupt et ca marche pas toujours, et pendant que tu t'acharne a le lancer, ton affreux essaye de lancer le sort qui a rater donc tu perd de la mana. Et quand tu y arrive, au moment du boom qui indique que c'est déclencher, ton affreux met un coup d'épée a ce moment là ce qui fait que ton sort partira au prochain round et tu n'en placera qu'1 seul, voir zéro car le temp du QC est fini et tu te fait interupt. Imo j'préférais avant.
-pfff dur dur d'expliquer^^
Idem, met le en défensif ou attaque, premier coup d'épée, tu :

QC + 1 drain main
Quand il le lance tu balances 1 drain de vie au cac (ou un sort incanté par toi) et 1 drain mana (incanté par l'abo)....

Le tour est joué
Suivant quand tu balance ton propre drain de life, ton abo peux incant deux a trois drain avec ton QC, testé hier encore a avalon (oki faut être bb pour pas cast a 2km/h^^)

un coup d'épée, tu balances ton drain, juste avant la fin tu balance le deuxieme, mais entre ces deux moments là tu spam touche drain de life, et vu que les plus gros damage sont fait lorsque ton abo tape pour le drain, ben en 3/4 sec ton mob fait bcp moins le malin d'un coup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés