Aller à la page... |
Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il aurait du virer le pet du sorcier et le filer au thauma, combiner au up de la spé terre, le thauma aurait ete bien sans etre "fumer"
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Le thauma était laissé à l'abandon par mythic depuis un bon moment... Maintenant qu'on lui donne quelques outils, ca pleure tout de suite
|
![]() |
|
|
non mais je pige pas la politique de mythic j'aimerais des combats qui durent un peu plus longtemps
avec DR et les CL on gagne un peu de pv c bien ca bientot avec le nerf de banelord et le moc @10min des magos les groupes mages vont fleurir et vont tout doom car bon ce qui faut voir il existe tellement de truc pour arreter les tanks : bof / grapple /bg arte battler poru reduire degats / malice bref j'en passe contre les magos ya quoi ?? proc eireine woot / baod et c'est tout (ah et ID aussi enfin bon ca ca compte pour els tanks aussi ) les fights contre fg magos c pas du tout interessant c en gros sois je me fais doom trop vite sois je dom vite en face les mages et le tauama feu n'echappe pas a la regle je comprend pas ce up NF a deja bien up les mages et mythic continue avec ce up démesuré du tauma feu tout le monde ici a deja pris une assist de mago et bien souvent ca fini en rip je ne nie pas que le tauma avais besoin d'un up mais pas un up comme ca (un peu comme le nerf du warlock qui change rien en 1vs1 mais qui lui permet de ne plus etre groupé :/) ils auraient pu trouvé autre chose je sais pas au lieu d'intégré le debuff directement ca aurais pu etre un sort en insta qui dure 1 min timer 5 min qui la te permet a ton dd de debuff 15% |
![]() |
|
|
Oh ben tient alb deal comme un random magot hib et ca whine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Qu'est-ce que ça veut dire valoir? Rien au fond et quand bien même debuff intégré a un dd 219 est bien plus intéressant, ça ne veut pas dire que le reste est nul, faut peut -etre arrêter la focalisation sur l'optimisation maximale partout. Ce qui est moins bien n'est pas forcément nul. Quant à la comparaison à l'odin : Bien sur que NON, car l'odin, qui peut debuff pour lui? un autre odin, quel est le role de l'autre odin? debuff ( pour lui même soit dit en passant) et deal deal. De plus un odin a plus d'utilité debuff force et dext, cécité 2300 même à bas lvl en spé, pbt... on pourrait vouloir un up du dd run qui est totalement foireux mais avec le debuff froid+dd base est-ce vraiment intéressant/utile? L'eld void ? comme pour le dd rune, il faudrait clairement un up du dd base void, sa condition actuelle est tout simplement ridicule. Mais pas pour avoir un up comme le thauma, l'eld conserve lui aussi une utilité bien plus grande avec le NS 2300 même à bas niveau en soleil, des debuff simple, doubles, la maladie, la possibilité d'avoir une classe qui n'a que debuff+deal à faire qui debuff pour lui en plus( enchant qui prendrait la peine de debuff froid) Le thauma qui pouvait debuff pour lui? le sorcier qui en général a autre chose à faire en groupe que de debuff pour qqn d'autre, en tout cas pour le cas du main sorcier, après ça depend des compo mais au final caser un sorcier en plus du main mezz ET un thauma c'est pas fréquent et ça amene des contraintes A coté de ça le thauma feu il a quoi? un ae root gris OU un Ns portée 2000, son super dd de la mort et 2bolt comme les deux comparses hib/mid de ta comparaison. Je crois qu'ils ont deja un autre confort potentiel ou au moins une utilité meilleure pour qu'en plus ils bénéficient d'un up comparable à celui du thauma, un up pour eux ok mais taillé sur leur vrais problèmes et pas par "jalousie type : il a donc je veux" |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Vous pourrez pleurez quand le thauma aura un stun au lieu d'un simple root... Parce que chez hib, ça se résume à stun dd dd dd /rel
![]() |
![]() |
|
|
Mon enchant moon fait toujours plus mal qu'eux au dd donc ca me va
![]() [edit] On n'utilise pas le stun en plaine c'est une perte de temps ^^ |
![]() |
|
|
Je crois que personne ici a déjà joué de Thauma avant le up de la 1.83
![]() |
![]() |
|
|
Pendant des années le thauma a souffert, mnt vient son heure de gloire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|