Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Il y a les 3 rk mana dans le calcul. Avec un critique et un très bon rang en ra passives, on peut DD a 800 avec un thaumaturge sous 3 rk mana c'est largement faisable

Après le sujet du thaumaturge, oui, il fait mal. Mais en faite il fait mal comme tous les mages avec un gros delve au niveau du DD sous 3 rk mana
Le problème se sont les rk mana.

(P.S. pour l'auteur du poste, estime toi heureux d'avoir eu un druide avec résist rouge feu sur YS... il y en a plein qui sont avec les résist jaunes... sans parler des sentinelles inexistantes... Hib YS, c'est ThE royaume hib qu'on peut farm easy vu les résist magie qu'il y a dessus).
Citation :
Publié par Asterra
Le thauma était laissé à l'abandon par mythic depuis un bon moment... Maintenant qu'on lui donne quelques outils, ca pleure tout de suite
/Agree 100 % ! En plus le thaumaturge est vraiment une très bonne classe

niveau deal avec son NS c'est le top dans une compo ALB!

J'ai même envi d'en monter un pour le fun ^^,
Citation :
Peut être mais en même temps à part le spé feu il n'y a plus rien de bien dans le Thaumaturge.
en même temps les plus beau rush que j'ia jamais vu c'est au pbaoe donc thauma glace plus rien de bien ? faut peut être arreter de balancer des conner*es comme ca aussi
sinon le dd du thauma feu est abusé ?
Tiens et si on parlais de la bainshee ?! niveau d je crois que c'est quelquechose aussi sauf que la bainshee elle a même d'autres trucs en plus !
on a donné un coups de pouce au thauma pour qu'il soit un peu plus joué et c'est vraiment pas plus mal !
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
j'ai rie ncontre le fait de up cette classe peu groupé en lui donnant de la polyvalence

mais le dd est un peu fumé

jouant sur ys alb avec 3 rk mana ( )

j'ai pris un dd a 885 ayant anneau croco et 49% chaleur

et le 750 + arrive assez frequement malgré ca

vu leur vit de cast et les assist ben c souvent du insta rip

bon c rare que je me prenne les assist comme ca c souvent les tanks de mon groupe

mais ca me parais un peu fort

qu'en pensez vous ? il y sont pas allé un peu fort avec le tauma feu la ?
C'est un plaisanterie la, un joke pas drôle ?

prendre le pet au sorcier, ok si mythic delete stun, banshee, animist et seide.

le deal du thau, en assist ouais c pour ca que perso j'adore gp avec un thau c le seul qui puisse achever une cible sur alb correctement. En solo, n'importe quel eldritch avec un doigt stun+dd et marque ses rps.
Le probleme c est les 3 rk surtout. N importe quel magot avec un gros delve va dd (trop) fort. Ca ferais pareil pour une banshee sous 3 rk coté alb (pas de debuff sur son dd mais largement compensé par le delve plus haut et les resist jaune alb max).
les 3 rk profite d avantage au magot dd avec des gros delve qu au magot debuff 50% (pour les 3 realm)
Vi mais la , on a 3 rk, un dd gros delve avec débuff intégré, ça commence à faire beaucoup , ça fait quand même mal au cul de se prendre du 500+ en continu avec 50% + 15% chaleur.
Odin qui dd 219 sur res jaune, bainshee qui dd 223 sur res jaune, thauma qui dd 219+debuff15% sur res rouge, y'a pas une énorme différence ;o

Le truc fumé c'est plutôt les bolts.
Citation :
qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a les 3 rk mana dans le calcul.

Ben que tu dois tout faire pour récup les RK si tu veux pas que ça continue

Ya pas de problème ! Que des solutions !
Je me souviens des débuts de daoc où pauvres alb, nous étions systématiquement stun + DD + DD + DD /rel sans pouvoir rien faire si la purge était pas up...

Je compatis mais je peux pas m'empecher de me dire : tiens c'est chacun son tour...

Sinon, oui je l'admets volontier : le débuff chaleur + bolt (dont le recast vient viens de plus d'être up : 2sec) est comment dirais-je ?.....fumé un peu

Ca en fait sur ce plan une classe assez redoutable dans un groupe surtout sous trois rk mana...

Mais bon encore une fois, il me semble que ce juste réequilibrage entre les magots hib/ alb est une juste chose...

Des resist à 49%...alb a si souvent et si longtemps joué sans resist rouges avec sa conséquence d'être sous le tir (souvent sous x rk) des magots hibs et je peux t'assurer que les DD à +800 ont connait bien...

Bon courage et garde bon moral c'est peut-être un peu abusé comme bcp de classes chez vous ou sur mid voire sur alb...
Citation :
Publié par SAUNVAN
Sinon, oui je l'admets volontier : le débuff chaleur + bolt (dont le recast vient viens de plus d'être up : 2sec) est comment dirais-je ?.....fumé un peu
C'est pas principalement calculer sur l'af de la cible les dégats des bolt?
( de plus c'est pas le recast qui a été up a 2 c'est le temps de cast qui passe de 2.5 a 2. Encore heureux que le recast soit pas de 2 sec lol )

Citation :
Des resist à 49%...alb a si souvent et si longtemps joué sans resist rouges
Pas la peine de préciser rouge, depuis le début de daoc 90% des groupes n'ont pas de moine ( donc strictement aucune résist élémentaire)
Citation :
bon ok il etait 11L

mais bon les random tauma 3L me dd a 700+ aussi

tout ca juste pour dire que les magos deal deja assez et ya peu de chose pour contrer hors moc

apres le up du tauma feu est mal pensé c tout
Je suis 3L (glace) et déja avant je DD a 700...perso je me prends du 2 shots régulierement....comme quoi y'a du monde en face aussi.....
Citation :
j'ai rie ncontre le fait de up cette classe peu groupé en lui donnant de la polyvalence

mais le dd est un peu fumé

jouant sur ys alb avec 3 rk mana ( )

et le 750 + arrive assez frequement malgré ca

vu leur vit de cast et les assist ben c souvent du insta rip

bon c rare que je me prenne les assist comme ca c souvent les tanks de mon groupe

mais ca me parais un peu fort

qu'en pensez vous ? il y sont pas allé un peu fort avec le tauma feu la ?
Tkt , Suis a pris 2x900 et un 600 hier avec c 50% résiste chaleur . Kikou alb avec leur 3 rk mana et son dd cheat
Ca fait 2 ans que je joue un thauma et ce petit coup de pouce nous fait du bien. Maintenant ça change rien au déroulement d'un combat : si je me fait pas prendre par un assist (de troll par exemple ) je peterai la cible en face. Sinon je deviens useless et en 2-3 coups ----> /rel. C'est mon sort de thauma feu et j'ai l'habitude. On a aucune arme de défense (ouéééé ya le root mais bon heuuu je l'échange quand on veut contre un stun...) et il faut faire avec.

Et pour cki est du NS, vous plaignez pas vous serez bientot tous visionnaire
le problème c'est pas tant la majorité des thauma mais surtout les thauma MM5 sdp 5 sous 3 rk mana, on a ca en face en ce moment sur alb et bien même avec 50% chaleur + croco je prend très très très cher.

Mais clairement pour les 9/10 des thauma c'est pas trop génant ni abusé, sans les 3 rk mana pareil, c'est puissant mais pas abusé, mais dans le cas d'un thauma 11L sous 3 rk , dans ce cas ouais c'est légèrement abusé.
Faut aussi comparer ce qui est comparable, le pb du Thauma c'est de debuffer sur un DD de spé...C'est comme si l'Odin avait un debuff Froid sur son DD spé à gros delve

Bien sûr le Thauma était le parent pauvre des magos Alb, mais faut voir objectivement ce qu'il est devenu : maintenant en spé Feu ya ET les bolts qui font bobo ET un dd spé gros delve qui debuff chaleur ET le NS (voire Ae root personne vous empêche de l'utiliser ). Là ou les autres magos doivent choisir entre bolts et gros DD le Thauma réunit les deux et ça commence à faire vraiment bcp

Byou

Ps : je préfère 10x mon root single (mage mid) à un stun ...L'un peut me donner le temps de run loin d'un tank l'autre sert à perdre du temps sur une cible (vu les dmg magos actuels pas besoin de stun )...A moins que vous ne stunniez les tanks offs?!
Citation :
Publié par ashony

Mais clairement pour les 9/10 des thauma c'est pas trop génant ni abusé, sans les 3 rk mana pareil, c'est puissant mais pas abusé, mais dans le cas d'un thauma 11L sous 3 rk , dans ce cas ouais c'est légèrement abusé.
En meme temps y en a que 3 a tout cassé des thauma 11L
Citation :
Publié par Setia
En meme temps y en a que 3 a tout cassé des thauma 11L
Ben oui, mais c'est eux qui font mal : hier j'ai eu une serie a 668+908+905 de la part d'ybiamos ben je t'assure que ca pique ( je crois que ct lui, ou flashover je sais plus ,mais c'est pareil de toutes facons ), puis bon, j'ai 50% chaleur + croco , donc il y a de quoi être traumatisé.

de toutes facons, quel que soit le realm, les mago ful passive avec les 3rk mana ca pique, mais les thauma maintenant ca fait vraiment mal
Au moins tous les royaumes ont au moins un mage avec un gros potentiel offensif. Le thaumaturge avant était freiné à ce niveau à cause des résist rouge contre hib et mid (si vous les avez pas sur mid ou hib, kickez vos druides/healers ).

Le seul truc, excusez moi d'avance, mais totalement débile sur le thaumaturge.
C'est la combo double bolt DD (et les 2 meilleurs du jeu en plus...). c'était déjà hyper chiant avant le patch et là avec le pop de thaumaturge, c'est encore pire.

C'est noskill, et ça fait très mal, et c'est totalement imparable si il y a les 3 rk mana. On a 1 mort à l'inc obligatoirement à ce stade là

Enfin bref, quand je vois ce que je peux faire avec ma bainshee sous 3 rk mana... je me dis que le problème ne vient pas vraiment du thaumaturge (sauf la combo 2 bolt DD).

Il faut une remise à niveau des dégat des mages, je ne cesserais jamais de le dire. Trop de disparité dans les dégats en fonction des reliques et buff résist magie.
Citation :
Publié par SAUNVAN
Je me souviens des débuts de daoc où pauvres alb, nous étions systématiquement stun + DD + DD + DD /rel sans pouvoir rien faire si la purge était pas up...
C'est pas trop les débuts ça.
Citation :
Publié par schwarzyy
Faut aussi comparer ce qui est comparable, le pb du Thauma c'est de debuffer sur un DD de spé...C'est comme si l'Odin avait un debuff Froid sur son DD spé à gros delve
Précisément, ce qui n'est pas si dramatiquement différent au fond, ok le 1er dd en 3.0 delve 175 -10% c'est pas aussi bien que le 219 ,2.8 -15% mais dans le principe à partir du 2eme dd c'est très proche :x
Citation :
Publié par ashony
Ben oui, mais c'est eux qui font mal : hier j'ai eu une serie a 668+908+905 de la part d'ybiamos ben je t'assure que ca pique ( je crois que ct lui, ou flashover je sais plus ,mais c'est pareil de toutes facons ), puis bon, j'ai 50% chaleur + croco , donc il y a de quoi être traumatisé.

de toutes facons, quel que soit le realm, les mago ful passive avec les 3rk mana ca pique, mais les thauma maintenant ca fait vraiment mal
Censo t'avai colé un 1xxx cb deja ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés