Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
Rien que pour toi St thomas, voici un screen de ce soir sur broc
dans la SC, il ya 26% de resist chaleur et notre shaman a les resist rouges:

http://img156.imageshack.us/img156/3482/sshot0665ua.th.jpg
compare aussi ce qui est comparable , celui qui t a fait ce degat la est un des plus gros rang des thaumaturges broce ... donc j imagine que ses ra st aussi a la hauteur et comme dit ci dessus : tu es mage donc ton af y joue egalement pour bcp !
Citation :
Publié par Coch
en même temps vu le rang du thauma estime toi heureux tu aurait pu prendre encore plus
je repondais a l'autre qui disait que 1400 sur une bolt est "fanstasque".

Après sur son rang et ses RA, j'en ai pas grand chose a faire quand je voit que apres son debuff de DD de base, je me prend entre 500 et 650 de degat alors que j'ai aussi 50% de resist.
non mais self ou pas la bolt c du 700 mini sur mage pour peu que le thau soit en plus hr et qu'il critique ca s'envole tout de suite les degats
Pour ma part, je trouve que le débuff est vraiment le bienvenue.
J'étais spé feu avant le patch qui a UP les thaumaturges et je suis donc resté spé feu après (Cast de loin et fort, c'est primordial pour moi).

J'ai fait énormément de tests à lvl 35 39... et il m'est arrivé de lancer une bolt qui a fait dans les 1300 de dégats (critique inclus avec combo DD donc debuff et bolt après) contre une harpie d'Océania (J'étais lvl 37).
D'un coté, je me suis dit : " C'est du PvE ! Dream pas Dolphi, en RvR, ce sera loin d'être pareil". Je vais à Topaze. Je tourne un peu, et je me mets dans une tour pour petit afk popo. A mon retour, surprise, tour assiégée... Je sors, je vois un séide. Test grandeur nature ! Allez pti combo DD + Bolt + Bolt. Boom, plus de séide. Je me suis dit sur le coup que c'est peut être abusé étant donné les HP des séides. Je teste donc ça sur un faucheur (Buffbot et tout, normal pour topaze, faut killer tout ce qu'il se passe pour créer le no challenge) et là, j'ai eu ENORMEMENT de mal à lui déscendre 80% de vie avant de mourir (Le up des faucheux est bien aussi :x )
J'en ai tiré la conclusion personnel que, face à un gypsy, le thauma est un bourreau.

C'était ma petite contribution
Citation :
Publié par ratm-etharion
je repondais a l'autre qui disait que 1400 sur une bolt est "fanstasque".

Après sur son rang et ses RA, j'en ai pas grand chose a faire quand je voit que apres son debuff de DD de base, je me prend entre 500 et 650 de degat alors que j'ai aussi 50% de resist.
fantasque non si tu prends en exemple un 12l face a un 4l ..(surtt si ra passives)
ensuite prends un gars du meme rang et tu verras que cela sera deja plus rare .

en ce moment je play avec mon thauma 5l7 et je peux te dire que je n ai jamais encore passé un 1400 de degat (meme sur bolt et meme avec critique je crois) , je parle en zf bien sur .
les differences de rangs y st pour bcp que tu es des resistes ou pas .

chalumot ne t a pas critique tu as de la chance car effectivement cela aurait pu etre nettement pire sur ton exemple.
Citation :
Publié par ptiboutchou
fantasque non si tu prends en exemple un 12l face a un 4l ..(surtt si ra passives)
ensuite prends un gars du meme rang et tu verras que cela sera deja plus rare .
Quel lien tu fais entre le rang et la résistance aux bolts d'un mage?! C'est pas les 5 pts de decap AF que tu gagnes au 5L qui vont changer beaucoup la donne contre des bolts. Je rappele que les mages n'ont pas accès à résistance à la magie. La seule possibilité de resister mieux ce sont des RA à timers (et donc que tu crames pas sur la moindre bolt)
Citation :
il y a que lui qui en a de si puissantes
hoho c'était presque drole ca ^^
les bolts de l'eldritch et de l'odin sont un petit peu moins puissantes , cellees du haxa beaucoups plus
mais le odin et l'eldritch ont autre chose à côtée
si toutes les classes avaient une bolt égale ca ne serait même plus drole c'est normale que'il y ai une classe ayant la plus grosse bolt ( helhaxa ) et une dexuieme ( thaumaturge )
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Quel lien tu fais entre le rang et la résistance aux bolts d'un mage?! C'est pas les 5 pts de decap AF que tu gagnes au 5L qui vont changer beaucoup la donne contre des bolts. Je rappele que les mages n'ont pas accès à résistance à la magie. La seule possibilité de resister mieux ce sont des RA à timers (et donc que tu crames pas sur la moindre bolt)
on me montre un screen d un degat causé par un 12l envers un rang nettement plus petit ...
un mago haut rang te feras tjrs bcp plus de degats c est une evidence et c est encore + visible sur un dealeur .

+af ou pas cela reste un mago donc oui la bolt fera tres mal c est certain mais le rang n arrange rien (mmage , surcharge , acuité ,+ les bonus d un rang)

l exemple donné n est pas crédible (suffit d aller voir le registre pour savoir qui est le thauma concerné sur le screem) ,mais c est vrai que ds ts les cas la bolt du thauma feu reste qqchose de puissant !

maintenant si tu veux me quote y a pas de souci mais remets le quote en lien par rapport au screem stp ...merci
Ce que bitshyjeanine voulait faire remarquer c'est que le rang de la cible importe peu.

Ca change rien que la cible soit 1L ou 12L, ce qui pourra au pire changer c'est le matos.

A moins que résistance physique influence les bolt mais j'en doute vu que ce sont des résistances physiques et pas de l'af ou de l'abs.

Par contre à savoir le rang du mage qui fait les dégâts oui , un 12 fera plus mal qu'un 1L ça tout le monde est d'accord.

Par contre on évitera de prendre le rang 12L comme une référence, la moyenne étant plus proche du 8-9L on va dire.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Par contre à savoir le rang du mage qui fait les dégâts oui , un 12 fera plus mal qu'un 1L ça tout le monde est d'accord.

Par contre on évitera de prendre le rang 12L comme une référence, la moyenne étant plus proche du 8-9L on va dire.
j avais bien compris et c est justement ce que je voulais mettre en avant , l exemple d un 12l sur un petit rang n est pas un exemple vallable pour y montrer que des degats peuvent etre abusés , ils st normaux sur cet exemple précis .

have fun
Citation :
Publié par ptiboutchou
l exemple donné n est pas crédible (suffit d aller voir le registre pour savoir qui est le thauma concerné sur le screem) ,mais c est vrai que ds ts les cas la bolt du thauma feu reste qqchose de puissant !

maintenant si tu veux me quote y a pas de souci mais remets le quote en lien par rapport au screem stp ...merci
je voit pas en quoi mon screen est pas credible. Le 1400 a la bolt existe (meme si ce n'est que les gros rang qui le font) et il n'est pas si rare que cela vu que meme si le mage n'est que 4L, il est quand meme stuff et avec les resist qui vont bien. (j'imagine le mec en stuff coraya et sans buff resist)

Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
D'un autre coter j'y peux rien que ce soit le plus gros thauma qui colle ça. Bon, on va voir pirotess meme si il est pas trop a jour et on voit bien quand dans les gros rang, il y a bien 5 a 6 thauma equivalent sur broc en activite avec un rang enorme.
http://daoc.pirotess.org/servers_ind...e=All&order=rp

Maintenant, je me doute de pas etre le mieux placé pour comparer tout cela mais les serveurs deviennent vieux. Personnelement, je joue sur mid broc actuellement (et donc malheureusement, pas de baston de bus, que du Fg et du petit comité) et si je ne parle pas du thauma petit rang, c'est pasque quand je le croise, il est dans le porte avion et je rip comme un bouseux quoi qu'il arrive.
Dans les petits groupes abordables ou on peut vraiment voir qui nous tue , il n'y a plus que des gros rang et donc des thauma gros rang.
Citation :
Publié par ratm-etharion
...
je n ai jamais dit que ces degats n existaient pas , tu les retrouves d ailleurs sur ts type de realm je pense et heureusement .

par contre c est vrai (et je m en excuse) que je regarde le titre du post et le screen et je me dis que les degats montrés ne st pas abusés a mes yeux .

et oui j imagine meme pas sur un gars non capé en resistes

sinon tu me croiseras surement car je ne suis que tres rarement ds un buss , en general je solo ou je me reserve que sur 1 ou de gp du soir qui jouent hors buss .

boltueuse ( d ailleurs va falloir que je vois mes resistes )
have fun
Citation :
Publié par dukemol
ca me rapelle etrangement une classe mid qui a fait whine bcp de monde et qui a été severement nerf par la suite
Difficile de comparé un truc completement abusé en solo au thauma qui doit etre un des mage albionais le moins equipé pour soloter. Et puis, c'est pas en instant, il faut qu'il les cast ses bolts.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Mon thauma est 3L+ et il ne fait pas encore beaucoup bobo même s'il est en SC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés