Aller à la page... |
Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en même temps vu le rang du thauma estime toi heureux tu aurait pu prendre encore plus
|
![]() |
|
|
ceux qui se plaignent des bolt du thauma : mettez vos self buff
![]() |
![]() |
|
|
non mais self ou pas la bolt c du 700 mini sur mage pour peu que le thau soit en plus hr et qu'il critique ca s'envole tout de suite les degats
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
en même temps , les albs ont l'af de spec contre les bolt donc thauma> eld/odin
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Bagnard
|
Et comme j'ai deja dit, les bolts ont pas ete up, juste les dd, donc a moins de mettre un DD avant la bolt, les degats sont toujour les meme qu'avant.
|
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
|
Citation :
Citation :
http://daoc.pirotess.org/servers_ind...e=All&order=rp Maintenant, je me doute de pas etre le mieux placé pour comparer tout cela mais les serveurs deviennent vieux. Personnelement, je joue sur mid broc actuellement (et donc malheureusement, pas de baston de bus, que du Fg et du petit comité) et si je ne parle pas du thauma petit rang, c'est pasque quand je le croise, il est dans le porte avion et je rip comme un bouseux quoi qu'il arrive. Dans les petits groupes abordables ou on peut vraiment voir qui nous tue ![]() |
![]() |
|
|
bolt bolt, si encore debout un dd, (qc)dd...
ca me rapelle etrangement une classe mid qui a fait whine bcp de monde et qui a été severement nerf par la suite ![]() |
![]() |
|
|
Ah mais non en fait, les thaumas sans les trois rks mana ils font déjà beaucoup moins peur !!
![]() (Surtout qu'entre temps j'ai rajouté l'anneau croco et resistance à la magie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|